wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Come brothers and come sisters, come weary and come strong ♦ Gabriel

Aller à la page : Précédent  1, 2
la t e a m toute puissante
j'suis même pas choquée
gabriel est tellement classe
j'ai trop hâte de voir le "crew" à l'oeuvre
Come brothers and come sisters, come weary and come strong ♦ Gabriel - Page 2 4111376690 Come brothers and come sisters, come weary and come strong ♦ Gabriel - Page 2 4111376690 Come brothers and come sisters, come weary and come strong ♦ Gabriel - Page 2 4111376690
welcome ici encore une fois
tu shine like a star
Come brothers and come sisters, come weary and come strong ♦ Gabriel - Page 2 4111376690 Come brothers and come sisters, come weary and come strong ♦ Gabriel - Page 2 4111376690 Come brothers and come sisters, come weary and come strong ♦ Gabriel - Page 2 4111376690
Ven 3 Aoû - 23:01
Blake
habitation :
sdf qui erre par-ci par-là
affiliation :
anke + atropos
particularités :
yvridio (hypnos // voix qui stone)
avatar :
bakugo katsuki + bnha ((irl // evan peters)) ((merci à vertigo + pendulum + kohe + kasimir pour les cadeaux 8D))
Messages :
138
Age :
30
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
Bienvenue !
D'où donc qu'est sorti ce prédéfini, c'est choquant.
Les personnages croyants sont les meilleurs, je trouve. Gabriel a l'air très lisse, très préservé par la vie, j'ai hâte de voir son évolution, car ça promet des choses intéressantes.
Lun 6 Aoû - 10:58
sahara
affiliation :
citoyen.
particularités :
gypse lenticulaire (rose des sables).
avatar :
ookurikara (devotion).
Messages :
63
Date d'inscription :
25/07/2018
kosmo
Come brothers and come sisters, come weary and come strong ♦ Gabriel - Page 2 1558729461 Come brothers and come sisters, come weary and come strong ♦ Gabriel - Page 2 1558729461 Come brothers and come sisters, come weary and come strong ♦ Gabriel - Page 2 1558729461
BIENVENUE ICI BRAVE HOMME
jsuis trop emue et emo pour gab merci BCP davoir pris mon predef (que je nai tjrs pas poster mais ca ne serait tarder oopsi Come brothers and come sisters, come weary and come strong ♦ Gabriel - Page 2 1866266344 )
jm bcp ta plume sob c clean et concis me likey muchooooo et jm aussi ce que tu as fait de mon petit gabbb
il y a juste un petit truc a changer mais sinon le reste est perfect amigo!!!! et tbh jpense pas que tu aurais pu le savoir jaurais du le preciser so no wORRIES
en gros tu dis que gab est apparu en mm tps que thessalonis mais ce nest point le cas :(( stv ezechiel a du créer la secte ya genre 20 ans du coup gab n'en avait que 12 sob et ca colle pas, jpense que gab est certes le premier généraux a être apparu (vers ses 25 ans maybe ?? genre il sest un peu construit avant et tt jpense) et ensuite le reste a suivi pas lgtps apres
du coup voilaaaaa il faudrait changer ca bb !!! mais a part ca cest parfait bon courage et si tu as des question n'hesite pas a hmu bcp de LOVE SUR TOI <3333
Mer 8 Aoû - 21:00
Blythe
habitation :
studio modeste aux périphéries de l'ouest.
affiliation :
voleuse aux côtés d'anké.
particularités :
héra la souveraine bénit l'enfant ébène d'une malédiction singulière : corrompre les âmes, fatale faveur consciencieusement manœuvrée par sa réincarnation pandore.
avatar :
naoto fuyumine (ced-cchi + devotion bb) & phoebe tonkin
Messages :
53
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
OHHH oui forcément mdr certteeeees.

bon du coup c'est maj ! pas de soucis, hyper flatté de ton message !!!!
Jeu 9 Aoû - 20:09
Gabriel
habitation :
Nord
affiliation :
Thessalonis
avatar :
OC Princecanary
Messages :
6
Date d'inscription :
31/07/2018
hinos
juste pour dire que j'attends juste la confirmation de @blythe bb par rapport à ta petite modification puis je m'occupe de toi, mais promis je t'oublie pas Come brothers and come sisters, come weary and come strong ♦ Gabriel - Page 2 2913092202
Ven 10 Aoû - 18:11
Suzy Hao
habitation :
nord (&) chambre noyée dans vorei
affiliation :
eskeia
particularités :
protégée par artémis (&) sharpshooter
avatar :
usagi tsukino + self (&) jeon soyeon
Messages :
196
Date d'inscription :
10/07/2018
yvridio
EDIT DSL SUZY JE TAI GRILLEE MDRRRRR

validation
CE FUT DONC UNE EPREUVE j'avais mm pas capté que t'avais édité sobs
mais du coup tout est bon!!! j'aime bcp gabriel vrmt c'est un gros fdp archi le type que je like Come brothers and come sisters, come weary and come strong ♦ Gabriel - Page 2 2913092202
dans tous les cas je vais enfin pvoir te valider fiou, vraiment désolée de l'attente Come brothers and come sisters, come weary and come strong ♦ Gabriel - Page 2 3620847607
maintenant
tu peux faire les trucs suivants

 faire ta fiche de relations
 faire une demande de RP
 te faire un petit journal
 te créer un portable de qualité
 devenir famous sur instagram

Lun 13 Aoû - 10:31
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
Come brothers and come sisters, come weary and come strong ♦ Gabriel
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum