wicked lands

these violent delights have violent ends
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Prayers are for the weak. I'm here for you. //

Aller à la page : 1, 2  Suivant


Madame ;ft. amanda - detroit : become human + viola davisIdentité : Madame. On l'appelle Madame. Autant que vous pouvez vous en souvenir on ne l'avez jamais appelé autrement.
Âge : Six siècles qu'elle parcourt les terres. Mais physiquement on lui donne environ cinquante ans.
Genre : Femme. Et fière de l'être.
Occupations : Erato. Mais aux yeux du monde c'est une négociante en marchandises diverses.
Orientation : Asexuelle. On vous a raconté qu'elle aimait un homme autrefois, mais sa faculté d'aimer a pourri avec son corps.
Lieu d'habitation : Une maison victorienne à l'orée de la forêt. Une demeure étrange sortie d'un conte pour enfant.
Gemme : Elle a été créée à partir d'un diamant noir ou carbonado. Une gemme à l'origine mystérieuse et fort lointaine. Un diamant différent des autres car la lumière ne peut le transpercer. Le précieux objet se trouve à l'emplacement de son cœur inexistant.
Perte de fragments : Des chutes. Des pertes. Des fragments. Appelez ça comme vous le souhaitez pour elle c'est un déchirement. A chaque fois qu'un morceau de son corps l'abandonne elle oublie. Inexorablement. Elle perd la mémoire. Alors elle fait tout pour ne pas se briser et jusqu'à présent elle a plutôt bien réussi.

Rôle : Erato. Celle qui dirige les établissements médicaux pour que Nemos puisse accomplir son ouvrage. Celle que l'on appelle lorsqu'il n'y a plus d'espoir. Des Kosmo brisés la femme en a vu défiler. Beaucoup trop.
Affiliation : Nemos. Elle a vu le groupe se former et grandir, et pour cause, elle a elle-même apporté sa pierre à l'édifice. La guerre et ses torrents de destructions l'ont convaincu de s'opposer à l'ordre établi par humains et hybrides. Elle rêve d'une société plus égalitaire pour ceux de sa race. Mais Madame ne sait pas se battre. Elle ne sait que panser les plaies des corps et des esprits. Alors Madame soigne.
Votre avis sur l'ordre : la gouvernance actuelle des terres vous contient-elle ? Les apparences ne sont que pures tromperies. Madame rêve d'égalité entre les races et de paix. Pure folie. L'avenir n'apportera que plus de guerres et de douleurs. Mais soit. Elle accepte. Son rêve dans un coin de la tête, elle manigance contre l'ordre pour le voir s'effondrer. Qui pourrait soupçonner cette pauvre gemme vivant recluse à l'abord de la forêt ? Celle qui n'a ni nom, ni prénom. Rien qu'un titre qu'elle rappelle à tous ceux qui veulent l'entendre.

Avez-vous connaissance des autres affiliations ? Que pensez-vous de celles-ci ? Ce qu'il se passe dans les bas-fonds des terres ne lui est pas inconnu. Elle sait ce que les extrémistes de tous les bords trament contre les siens ou le monde. Mais ce n'est pas son rôle de s'en inquiéter. Elle respecte le rôle qu'on lui a attribué. Elle soigne. Elle dirige les facilités hospitalières. C'est tout.

Que pensez-vous des différentes races présentes sur les terres ? Vos relations sont-elles bonnes ? Madame ne déteste personne. Elle est convaincu que la nature de chaque être vivant est bonne, et que parfois elle est mauvaise. Tenir rigueur à toute une race de la stupidité ou de la lâcheté d'un seul n'est pas dans ses gènes. Madame est méfiante envers les inconnus qui se présentent à sa porte. Mais elle est prête à offrir un café à tous ceux qui le mériteront.

Que pensez-vous des dieux ? Un mélange de haine et d'aversion avec un relent nauséeux de fidélité à la tradition. Il n'y a rien de plus à dire. Ils existent. Ils l'ont créé mais elle s'est rebellée comme tant d'autres. Mais la vengeance n'est pas dans ses projets. Les dieux sont au-dessus, ils sont inatteignables, mieux vaut se concentrer sur des cibles plus accessibles.
« Let me help you. Let me help you. Because if you do, I promise you will get away with this. » //
Annalise Keating + How to get away with Murder


Madame est l'énigme dans la pyramide de Pharaon.

Madame ne parle pas beaucoup, mais elle n'en pense pas moins. Madame vous regarde avec ces yeux froids et sombres comme la pierre fichée dans son corps. Elle vous toise, vous juge, vous analyse. Elle contient la haine et l'amour dans un même lieu, et les force à danser ensemble main dans la main. Car Madame vous aime, peu importe que vous soyez humain, hybride ou de sa race. Elle aime l'innocence dans les yeux d'un enfant, elle aime la chaleur des bras d'une femme qui réconforte son époux blessé, elle aime tout simplement. Il n’y a rien de plus beau que l’amour, hormis la paix peut-être. Mais la paix est un rêve, une cité légendaire que l’on cherche au plus profond d’une jungle de l’autre côté de l’océan. Alors elle se contente d’aimer. Et lorsque c’est impossible, lorsque l’autre ne mérite pas sa tendresse, elle hait. Elle hait viscéralement. Savoir guérir, que ce soit les gemmes ou les êtres humains plus « normaux », lui permet également de connaître les meilleures méthodes pour faire souffrir un corps, tourmenter un esprit jusqu’à la folie, ou tuer. A m’entendre, on penserait que Madame est une dangereuse psychopathe mais loin de là. Madame n’a jamais tué personne et elle ne tuera jamais. Elle en est incapable.

Madame pense, quand le monde est en train de dormir. Elle réfléchit de longues heures en regardant la lune bercer de ses rayons argentés les arbres qui bordent l’arrière de sa maison. Elle se demande à quoi ressemblerait le monde si les trois races vivaient en harmonie. Plus de conflits, plus de blessés à soigner, plus de familles à réconforter. Le flot de larmes se tarirait enfin. Et elle pourrait vivre dans sa maison à l’orée de la forêt et arroser les rosiers qui poussent sa porte. Une vie ennuyeuse certes, mais calme. Car après six cents ans d’existence souvent tourmentée, qu’est-ce qu’une femme peut souhaiter de plus qu’une vie paisible. Elle s’imagine tenir une maison d’hôtes, où les voyageurs pourraient manger et se reposer. Et là elle attendrait que le temps passe, ou que les moires décident soudainement de couper son fil. Madame n’a pas peur de mourir, non parce qu’elle est immortelle, mais parce qu’elle côtoie la faucheuse depuis trop longtemps pour que cela l’affecte. Son rôle lui a appris à accepter l’inévitable, et à vivre avec. Non comme une amie, mais plutôt comme un compagnon de route croisé au hasard des chemins.

Madame, au fond, n’est pas une grand-mère gâteau, qui invite les enfants à prendre le goûté tous les jours à quatre heures de l’après-midi. Madame est une femme de confiance et de conviction, qui avance en suivant les ordres sans enfreindre ses propres règles. Madame aidera quiconque est dans le besoin, elle lui ouvrira sa porte et le mènera dans une chambre pour qu’il puisse se reposer. Elle pansera ses blessures et écoutera ses peines pour le guider sur le bon chemin. Madame n’est pas qu’une simple vieille, étrange et effrayante, elle a une vie cachée aux yeux de l’ordre. Madame ne croit ni en Dieu ni aux dieux, elle ne croit ni aux miracles ni aux bénédictions, elle croit en ses compétences pour soigner les autres.

Madame est Madame.
Tout simplement.

« you can't go through life trying not to get hurt. » //
Archie Andrews + Riverdale


Maison perdue à l’orée d’une sombre forêt au sud des terres. Le temps y passe comme ailleurs mais celle qui habite ici n’est pas affectée par son cours imperturbable. L’odeur étrange qui se dégage dans l’air mêle les senteurs de bois et de sève à celles d’une cuisine généreuse. Il y a dans cette étrange maison une habitante qui apparaît aux yeux des locaux, et depuis plusieurs siècles maintenant, comme une femme recluse, un ermite restant loin de la société et de ses fléaux. Ce n’est pas une humaine, ou une hybride, mais une gemme. Une enfant des profondeurs de la terre, une envoyée des dieux qui, après avoir aidé la nature à ressusciter, s’est retournée contre ses maîtres. Elle n’a jamais voulu être un pion entre les mains de puissants qui n’entendent pas lui demander son avis. Elle vit pour elle-même, et suit ses propres règles, loin de ses créateurs. Nemos a été fondé pour être le porte-étendard de cette cause en laquelle elle a toujours cru. Un rêve de quelques kosmo devenu réalité et qui, selon elle, ne doit pas seulement redonner une place plus juste aux gemmes dans le monde, mais également apporter la paix et l’harmonie entre les races. Car si cette harmonie ne vient pas, alors l’avenir ne sera qu’une succession de guerres interminables et destructrices.

Après avoir passé six cents années sur cette planète, la femme n’en finit par d’aller et venir, de parcourir le monde en quête de nouvelles connaissances, de plantes et de médicaments pour guérir les maux de son peuple et des autres races. Sous couvert d’une apparence de cinquantenaire acariâtre et d'un métier de négociante en toutes sortes de denrées, elle exécute son rôle d’Erato, avec le plus de rigueur et d’abnégation possible. Elle vit comme si le temps allait lui manquer, comme si les moires pouvaient, dans les secondes qui suivent, couper cruellement le fil de sa vie. Elle n’a pas toujours mené son existence ainsi. Il y a longtemps, plus de deux siècles, après la Grande Guerre, elle s’était coupée de ce monde qu’elle ne reconnaissait plus. Elle avait choisi de s’engager dans la construction d’une maison au style atypique et disparu depuis longtemps.

Des dizaines d’années se sont alors écoulées. Loin de tout.

Alors que l’été s'achevait, c’est un sentiment étrange qui vint frapper à sa porte. Un homme, d’à peu près son âge physique, soit une cinquantaine d’années venait quérir son aide. Non qu’il était blessé ou sur le point de mourir, cet inconnu avait voulu traverser la forêt qui borde l’arrière de sa maison, avant de faire rapidement demi-tour. Une mauvaise idée selon ses dires. Très mauvaise. Celle qui refusait tout compagnie depuis quelques temps, l’invita à entrer chez elle, et il prit une place dans sa vie au même moment. Une période de joie qui ne dura que quelques jours, le temps que le voyageur se repose. Madame ne lui demanda jamais son nom, l’information était inutile pour quelqu’un qui n’a pas vraiment d’identité. Elle ria à ses blagues. Elle l’écouta religieusement conter les histoires de sa vie. Celui qu’elle surnomma plus tard « son aventurier », décida un matin de reprendre la route. Elle aurait pu le retenir, lui demander de rester, lui dévoiler ses sentiments, mais Madame n’en fit rien. Cet homme était fait pour elle, mais il n'était pas fait pour rester enfermé dans une maison avec une femme qui n'était même pas de sa race. Alors elle enfouit ses sentiments au plus profond de son âme, gardant précieusement ses souvenirs d'heureuses soirées tel un trésor.

Madame retrouva du service en tant qu’Erato à l’aube du dernier siècle du deuxième millénaire. Nemos, sa famille en quelque sorte, l’accueillit à nouveau en son sein. Son aventurier lui avait redonné la force d’affronter ce monde qu’elle aimait autant qu’elle le haïssait. Son caractère n’avait pas changé, Madame restait Madame, mais il semblait que le siècle d’isolement n’avait jamais eu lieu. Elle avait arraché les pages du livre de sa vie pour écrire une nouvelle histoire. Elle était toujours la femme acariâtre, la « sorcière dans l’étrange maison » comme l’appelait les enfants. Tout était rentré dans l’ordre. De l'autre côté elle s'occupait d'acheter et de revendre diverses marchandises dans les terres pour le compte de clients plus ou moins fortunés, c'était sa couverture. Un métier qui lui permettait de beaucoup voyager et donc d'aller et venir entre les différents établissements médicaux de Nemos.

Et l’histoire peut continuer, s’effacer, ou être modifiée, Madame sera toujours Madame.
nutty. ramené par des gens qui se reconnaîtront (#namelesscrew). merci de me permettre de jouer Amanda et Viola Davis en irl. vous êtes beaux et je vous aime !
Mar 31 Juil - 22:25
Madame
habitation :
une maison victorienne à l'orée de la forêt //
affiliation :
nemos // erato
particularités :
diamant noir // dureté : 10 // emplacement : cœur
avatar :
amanda // detroit : become human + viola davis
Messages :
13
Age :
29
Date d'inscription :
31/07/2018
kosmo
ooooh j’aime beaucoup les premières lignes sur Madame Prayers are for the weak. I'm here for you. // 2093635550
j’ai hâte de lire la suite
(et ta fiche est beeeeellleee)
Mar 31 Juil - 23:02
Perdrix
habitation :
Un cottage au bord de la mer - très charming comme bâtiment
affiliation :
Nemos - { rang inutile }
particularités :
Diamant jaune au niveau de T7 ; ancré au niveau du processus épineux ; éclatante pierre au couleur du soleil
avatar :
Afuro Terumi - inazuma eleven { paradis }
Messages :
80
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
Ohh joli code et l'avatar est vraiment sympa en plus.
Bienvenue !
Mer 1 Aoû - 0:04
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
ptn je suis hyper fan de ce code et du peu que j'en ai vu jm bcp bcp la psyché de madame aaaa (d'ailleurs j'ai un perso sur un autre forum qui a ce surnom aussi mdr donc je peux qu'approuver) elle paraît vraiment très raisonnée et posée c'est +++ cool !!!

et pimp est une ancienne uranie donc j'irai te piquer un lien ;)))) pleins de bsx et courage pr la suite !!!
Mer 1 Aoû - 1:38
Pimprenelle
habitation :
caravane du cirque
affiliation :
simple exire désormais, ancienne uranie sous nemos
particularités :
œil-de-tigre ; 7/10 ; en bas de la nuque
avatar :
beatrice ; over the garden wall (merci à revo et alba pr les avas du feu ♥♥ + corbeau pour l'œuvre d'une vie) - isolda dychauk ; irl
Messages :
72
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
Mec
Je t'aime
Depuis 4 ans déjà
Mais là avec Amanda
Mais putain mais omg ???
Tu gères tellement pour ce monde c'est un scandale
J'parle même pas du code qui est de toute beauté
J'aime les dégradés ptdr et les couleurs je fjeziojfeijf
PUIS VIOLA DAVIS S T P ? JE HURLE ?
Trop hâte d'en savoir plus mais déjà tu m'vends du rêve ;w;
Mer 1 Aoû - 1:44
Blake
habitation :
sdf qui erre par-ci par-là
affiliation :
anke + atropos
particularités :
yvridio (hypnos // voix qui stone)
avatar :
bakugo katsuki + bnha ((irl // evan peters)) ((merci à vertigo + pendulum + kohe + kasimir pour les cadeaux 8D))
Messages :
138
Age :
30
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
alors déjà hhhhhhhhh cet avatar genre o u i
'fin je la déteste in game mais c'est une superbe idée vraiment et puis viola davis QUEEN
mais je veux dire cette stature qu'elle a correspond parfaitement à son rôle hhhhhhhh c'est vraiment vraiment cool, avec on dirait jsp une douceur mais en même temps une force de caractère incroyable
voilà
c'est tout pour moi
bienvenue ♥
Mer 1 Aoû - 3:15
Paradis
habitation :
nomade
affiliation :
(officiellement) sans affiliation - illusionniste au nomads' land circus

(officieusement) ordre - espion itinérant, rapporteur de ce qu'il se passe aux quatre coins des terres
particularités :
(bénédiction) vision d'éden - fait oublier tout ce qu'il y a autour, concentre votre attention sur des petits détails des choses qui deviennent d'un coup si fascinantes que vous n'avez plus que des étoiles dans les yeux.

(réincarnation) hector - c'est apollon qui l'a fait revenir, comme s'il n'en avait pas eu assez comme s'il voulait en finir : hector, lui, est trop fatigué pour tout fuir. the bravest of the brave retourné sur terre, solitaire qui ne veut plus entendre aucun mystère dans cette existence funéraire, cinéraire.

(rp) miracle, pyres, rain, talks
avatar :
allen walker - dgm (yeoongi & blake² & devotion & pléo ♥♥♥♥) + troye sivan
Messages :
133
comptes :
vérité
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
ok j'étais pas prêt à cet élan d'amour DU TOUT
merci pour tous ces retours et ces compliments c'est trop gentil Prayers are for the weak. I'm here for you. // 3559256345
promis je me dépêche de finir ma fiche (et à chaque fois que je dis ça je mets 486454 ans à finir oups)
Mer 1 Aoû - 11:19
Madame
habitation :
une maison victorienne à l'orée de la forêt //
affiliation :
nemos // erato
particularités :
diamant noir // dureté : 10 // emplacement : cœur
avatar :
amanda // detroit : become human + viola davis
Messages :
13
Age :
29
Date d'inscription :
31/07/2018
kosmo
TU ES L'HOMME DE MA VIE et je veux que madame me marche dessus stp ///// une reine vrmt ton code est OUF tes refs sont OUFS tu es OUF et ily .
le namelesscrew vaincra
Mer 1 Aoû - 11:21
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
ce choix d'illu Prayers are for the weak. I'm here for you. // 3620847607 + l'irl je valide totalement je
bienvenue à toi ♡ je vais te harceler pour un lien même si mon perso est un chrétien sectaire
et cette fiche est très belle, j'ai hâte d'en lire plus !
Mer 1 Aoû - 13:02
Isaac
habitation :
avec le cirque, une caravane
affiliation :
exécuteur pour thessalonis
particularités :
bogoss de la night + un qi inférieur
avatar :
zhan zheng xi, 19 days
Messages :
52
Date d'inscription :
25/07/2018
hinos
c'est trop badass pour moi, au secours !
ce code, cette fiche, ce personnage, ces avatars
je suis
in l o v e
doki doki
Mer 1 Aoû - 13:57
Mazette
habitation :
sud
affiliation :
œil, ordre
particularités :
réincarnation d'orphée, pleure des pétales quand elle est heureuse, bénédiction de perséphone.
avatar :
asuka s. langley, evangelion || madelaine petsch (d'arty, dévo, alba)
Messages :
99
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
Prayers are for the weak. I'm here for you. //
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum