wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

croa croa - rs corbeau

Aller à la page : Précédent  1, 2
oh. mon. dieu.
tu vas participer à la bonne alimentation de corbeau, c'est parfait. genre vraiment c'est tellement trooooop coool. et oui je les imagines trop passer une heure à discuter au lieu de rester que le temps de récupérer les infos et les trucs haha. heureusement comme corbeau est bras droit on lui dira rien hihihihi. du coup elle laissera le bataillon tout ramener et elles se feront un thé
c'est p a r f a i t

ouiii c'est pareil pour corbeau haha. j'pense qu'avec son caractère et sa volonté de se barrer d'eskeia bah elle s'y est pas fait beaucoup d'ami. ou tout du moins, elle ne les vois plus puisqu'ils sont ennemis maintenant.
genre clairement en fait depuis que son frère l'a abandonné, ses liens du passé elle en a plus rien à faire.
du coup si elles étaient vraiment proche avant avec coré, et qu'elles se retrouvent et qu'en plus coré est dans le bon camp (du point de vue de corbeau) c'est vraiment trop sweet.
j'adore.
écoute si un jour t'es chaud pour un rp tu me dis !! moi j'suis motivée hihi (je t'ajouterai dans ma rs aussi hihi)
Jeu 2 Aoû - 16:19
Corbeau
habitation :
dans un sous-sol à caetus
affiliation :
ancienne enfant d'eskeia, elle est maintenant dévouée à anké
particularités :
elle est trop bonne et en plus elle a une belle voix
avatar :
Noodle - Gorillaz
Messages :
39
Date d'inscription :
29/07/2018
yvridio
t'es déjà dans ma rs et c'est quand tu veux pour le rp ! j'en ai pas de prévu en ce moment donc j'suis dispo *wink*
Jeu 2 Aoû - 16:28
Coré
habitation :
Appartement dans l'Ouest
affiliation :
Soldate pour l'Institut || Dealer pour anké et autres
particularités :
Rousse. A des tournesols sous la peau des épaules et hanches.Bénie par Déméter.
avatar :
SunFlower de Fukari
Messages :
34
comptes :
Coré // Hyacinthe
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
Maintenant que j'ai été validé, c'est finalement moi qui viens te réclamer un lien °^°
Ton perso m'intrigue beaucoup de par la force qu'il a malgré son jeune âge. Le côté petite créature fragile mais puissante, protégée derrière une carapace plus ou moins efficace, ça me parle. Comme Asimov était à Anké et a accompagné les bataillons d'exploration à plusieurs reprises, peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer de cette façon ? Cohabiter au cours de voyages dans les Terres, devoir se supporter sur la route, ... Comme Asimov est assez sage et modéré et qu'il a pas mal d'expérience derrière lui, je le vois bien regarder Corbeau avec une forme de tendresse d'aîné, pas comme une enfant mais plutôt comme l'ébauche d'une petite tempête, quelque chose qui se construit rapidement et qui renferme un énorme potentiel. Est-ce que ça te parlerait ? Hésite pas à proposer d'autres idées totalement différentes bien sûr, je suis ouvert à toute proposition !
Jeu 23 Aoû - 11:58
Asimov
habitation :
Minibus aménagé parcourant les Terres
particularités :
Jadéite polie (7/10) | Vert tirant sur le bleu turquoise | Œil gauche
avatar :
WORICK ARCANGELO - GANGSTA (MODIF. PAR MORKITU)
Messages :
13
Date d'inscription :
31/07/2018
kosmo
bon c'est le mauvais compte parce que je viens pour un lien pour @fantôme ahah mais je me dis qu'entre bras droits de Anké, c'est genre obligé d'avoir un lien ? et puis comme fantôme bah de base il se battait contre les Yvridio, y'as moyen d'avoir quelques tensions entre eux ? pour la bonne cause ? C'est très brouillon mais aime moi stp croa croa - rs corbeau - Page 2 820055483 croa croa - rs corbeau - Page 2 820055483
Jeu 23 Aoû - 13:36
Haneul Thanatophonos
Messages :
66
Date d'inscription :
27/07/2018
yvridio
coucou croa croa - rs corbeau - Page 2 2093635550
maintenant que je suis quasi full dispo, je viens réclamer mon lien croa croa - rs corbeau - Page 2 4144388809
ils ont le même âge, ont quitté eskeia à leur majorité et rejoint anké quasiment en même temps + fen' est dans le bataillon d'exploration sooo <3 (et promis, il va la respecter un minimum) on peut même dire qu'il se retrouve souvent dans son équipe ?

ils ont un pouvoir similaire qui plus est (le destin vazy??) et je peux te proposer qu'au temps d'eskeia, ils aient pu se chercher mutuellement ? se "battre" mentalement en gros, comme Fenris était assez.. compétitif on va dire, à vouloir prouver qu'il vaut + que tous ses camarades. Puis c'était (et est toujours) un p'tit con de rebelle qui a essayé d'embrigader d'autres yvri à partir d'eske, sans succès. Donc pourquoi pas une sorte de rivalité ? l'ironie du sort les réunit à anké et avec les années, ça serait devenu de l'amitié vache ? (parce qu'il n'est pas méchant, juste un peu sauvage parfois :/)

croa croa - rs corbeau - Page 2 3654463428
Jeu 23 Aoû - 16:44
Fenris
habitation :
sur les terres de l'est, à oblivio.
affiliation :
anké (clotho) – bataillon d'exploration, il aide parfois les autres branches lorsqu'il n'a rien à faire.
particularités :
béni par hermès + don de persuasion + malformation à l'œil gauche (fond noir & iris rouge).
avatar :
kaneki ken (kim taehyung - bts) + by strparadise ♥
Messages :
19
Date d'inscription :
11/08/2018
yvridio
OH MON DIEU KESKE.
C'est quoi ces 3 demandes de liens sortis de nulles part ?? enfin si mais wsh vous dabarquez tous en même temps je n'étais pas p r ê t e.
sachez que je vous aime.
c parti

ASIMOV: jfufufjf je suis contente de te voir ici (je serai venue si t'étais pas venue anyway). Asimov a quitté Anké quand à peu prêt ? Parce que corbeau cela fait 4 ans qu'elle y est. Si c'est dans la bonne timeline, c'est carrément probable qu'il ait pu se croiser. Surtout dans le bataillon d'exploration en fait.
Je pense qu'Asimov inspirera à Corbeau de la confiance... vis à vis de ce qu'il dégage. Surtout qu'il a un tempérament plutôt "posé" et optimiste je trouve. Je pense que même si elle ne s'en rendra pas compte, ça attirera Corbeau et ça la poussera à l'apprécier.
Elle qui est plutôt du genre à masquer ses sentiments et à se cacher derrière un masque, elle aurait sûrement plus enclin à être elle-même à ses côtés qu'avec d'autres personnes plus brusque ? jsp.

et omd je lis ton message petit à petit et la tendresse d'aîné c'est... TOTALEMENT CE A QUOI JE PENSAIS ?? (faut que j'arrête de lire petit à petit et je que lise tout d'un coup moi)
Je pense du coup que Corbeau pourrait voir en Asimov quelqu'un de confiance, quelqu'un qui pourrait l'aider à se (re)construire sans trop se détruire. Une forme un peu paternelle en fait. Si Asimov peut l'aider à se trouver, à défaire les noeuds qu'elle a dans sa vie et dans ses émotions qu'elle n egère pas... ça peut-être cool. Et je me dis qu'Asimov pourrait être une des rares personne que Corbeau apprécierait malgré le fait qu'il a quitté Anké.

Bref j'suis absolument fan même si je suis pas sûre d'être très clair... en vrai j'imagine un truc assez doux et joli. J'adore. Jtm. <3

FANTÔME: je t'aime bbchat t'inquiète pas !! croa croa - rs corbeau - Page 2 2514733651 alors c'est obligatoire qu'entre bras droits on ait un lien !!
j'ai lu ta fiche (bien trop belle pour ce monde d'ailleurs ugh, l'histoire était tellement belle et bien écrite je ;;) et j'ai peut-être quelques idées ! je pense que corbeau respecterait fantôme en temps que bras droit d'atropos. s'il est là, c'est qu'il la mérité, surtout après 20 années d'ancienneté à anké (même si pour une gêne c'est rien, pour corbeau qui est humaine, c'est beaucoup). cela dit, elle resterait un peu méfiante vis à vis de lui. déjà parce qu'il ne lui inspirerait probablement pas confiance, ensuite parce que comme tu dis, avant il combattait son espèce. alors même si en temps que bras droit elle le reconnaît, je ne sais pas si cela sera le cas en temps que personne !! et du coup oui, ça peut amener à des tensions hihi.
dis moi ce que tu en penses <3

FENRIS: salut toi <3 je pense que vu leur point communs, c'est clair qu'ils se sont connus à eskiea, ils auraient même pu quitter l'institut ensemble, en vrai. en tout cas, je plussoie de ouf la rivalité ! j'me dis qu'au sein de l'institut, ils auraient pu se battre mentalement en tentant d'utiliser leur pouvoir (en plus c'quasiment similaire jpp) sur l'un et l'autre en mode "c'est moi le plus fort". mais en même temps... j'pense que corbeau l'aurait apprécier malgré tout. parce que justement, si fenris voulait partir d'eske, corbeau elle aurait été 100% d'accord avec lui. j'me dis qu'un jour, après s'être chamaillé ou pendant, corbeau aurait pu sans faire exprès transmettre son émotion de dégout et son envie de partir de l'institut à fenris ? et ils auraient pu voir ensembles comment se barrer ? ça peut aussi être amusant qu'une fois dehors ils se perdent de vue puis se retrouve en même temps à anké en mode "is that you ??". puis genre l'amitié et la rivalité aurait pu reprendre au sein du bataillon d'exploration ?

et justement vis à vis de cette rivalité, comment fenris aurait-il réagit à la promotion de corbeau ??
vu que j'pense qu'elle l'aimera bien et qu'elle connaît son potentiel, elle le prendra souvent pour des missions importantes ou des trucs comme ça ? jsp !!

dis moi ce que tu en penses, love sur toi <3
Jeu 23 Aoû - 20:14
Corbeau
habitation :
dans un sous-sol à caetus
affiliation :
ancienne enfant d'eskeia, elle est maintenant dévouée à anké
particularités :
elle est trop bonne et en plus elle a une belle voix
avatar :
Noodle - Gorillaz
Messages :
39
Date d'inscription :
29/07/2018
yvridio
bon pour une fois c'est le bon compte :'))
(absizjaoejzoz merci j'ai fait de mon mieux :(( croa croa - rs corbeau - Page 2 3654463428 croa croa - rs corbeau - Page 2 3654463428 )
ça me va très bien !! j'aime de voir que tu suis les mêmes idées que moi ;))
on peut en parler plus en profondeur sur discord ou par mp si tu veux !!
Jeu 23 Aoû - 22:21
fantôme
habitation :
Sud, près de la cascade. Le bruit de l’eau est la seule chose qui peut l’apaiser pendant ses longues nuits d’insomniaque.
affiliation :
Anké. Bras droit à Atropos. Supplications qui résonnent encore dans les murs. Genoux encore écorchés. Mains tremblantes et jointes. Besoin vital. Viscérale. De se rendre utile. De revêtir son armure. De repartir. D’être parmi ceux qu’on suit. De répondre à ce qui habite en lui. A cette destinée, cette fatalité et cette violence. Violence toutefois mise en laisse. Gardée profondément enfouie. Réponse positive. Place donnée. Place nouvelle. Cœur ; Gemme, allégée. Poids qui s’alourdit. Nuits de plus en plus blanche. Mais une nouvelle raison de vivre.
particularités :
Création double. Traits similaires, asiatiques et mélange européen incertain. Parenté de pierre. Liens éternels. Origines malgré tout brouillées, à peine ébauchées. Gemme trop présente dans cette apparence insipide et froide. 8 mohs. Dureté, force, résistance presque sure. Résistance bienvenue pour la plupart du temps. Résistance maudite quand vint le temps des doutes, de l’amertume et de la guerre fraternelle.
avatar :
Griffith - Berserk // Jooehon (Monsta X) + revolver
Messages :
30
comptes :
+ Haneul Thanatophonos
Date d'inscription :
12/08/2018
kosmo
Hehe, le plaisir est partagé alors croa croa - rs corbeau - Page 2 1421268355
Pour ce qui est du départ d'Asimov, je n'étais pas sûr d'une éventuelle date, mais au vu des différents liens que je suis en train de mettre en place, je pense le situer il y a 2 ans. Dans notre cas, ça aurait laissé le temps à nos personnages d'apprendre à se connaître dans le cadre de plusieurs voyages (qui pour le coup sont l'occasion de tisser des liens un peu plus profonds que la normale), tout en laissant 2 années pendant lesquelles ils auraient eu le temps d'évoluer (je pense surtout à Corbeau, dont la progression intriguerait énormément Asimov). La question étant de savoir s'ils se sont vus entre temps ou si Asimov a réellement pris du recul avec Anké pendant un long moment.
J'aime l'idée qu'il puisse être un support pour Corbeau. C'est l'idée que j'avais envie de développer avec ce personnage. En faire une entité altruiste et dépourvue de tout jugement, qui pousserait les autres à se dévoiler pour finalement se révéler et libérer leur potentiel. Dans le cas présent, la figure fraternelle/paternelle ferait pas mal de sens.
Alors si la tendresse et le regard fasciné d'Asimov pouvaient aider Corbeau à grandir en paix avec elle-même, je serais fort satisfait :3
Bref ! On peut continuer à en discuter par MP si tu veux, histoire de finaliser tout ça sans flooder ta fiche de liens o/
Ven 24 Aoû - 11:56
Asimov
habitation :
Minibus aménagé parcourant les Terres
particularités :
Jadéite polie (7/10) | Vert tirant sur le bleu turquoise | Œil gauche
avatar :
WORICK ARCANGELO - GANGSTA (MODIF. PAR MORKITU)
Messages :
13
Date d'inscription :
31/07/2018
kosmo
pardon du retard ma belle !! je suis là pour finaliser le tout <3
et franchement, j'aime tes idées à fond ? puis j'pense aussi qu'ils auraient pu s'entendre, à l'institut fenris tentait d'amener des jeunes à penser comme lui et les convaincre de se barrer (sans son pouvoir par contre jpp) et

Citation :
j'me dis qu'un jour, après s'être chamaillé ou pendant, corbeau aurait pu sans faire exprès transmettre son émotion de dégout et son envie de partir de l'institut à fenris ? et ils auraient pu voir ensembles comment se barrer ? ça peut aussi être amusant qu'une fois dehors ils se perdent de vue puis se retrouve en même temps à anké en mode "is that you ??"

j'ai rien à ajouter ?? je vote oui pour ça croa croa - rs corbeau - Page 2 1692344370
à la promotion de corbeau, il aurait été fier de voir son amie guider les troupes, les positions de chef ne l'intéressent pas (trop de responsabilités y'know) et du coup, il préfère largement être sous les ordres de corbeau que d'un autre, même s'il la charriera parfois :/
qu'elle le prenne souvent avec lui, il appréciera aussi !! <3
Lun 27 Aoû - 12:58
Fenris
habitation :
sur les terres de l'est, à oblivio.
affiliation :
anké (clotho) – bataillon d'exploration, il aide parfois les autres branches lorsqu'il n'a rien à faire.
particularités :
béni par hermès + don de persuasion + malformation à l'œil gauche (fond noir & iris rouge).
avatar :
kaneki ken (kim taehyung - bts) + by strparadise ♥
Messages :
19
Date d'inscription :
11/08/2018
yvridio
AZY.
je vous prends tous en pv.
j'arrive croa croa - rs corbeau - Page 2 1143697373
Mar 28 Aoû - 12:24
Corbeau
habitation :
dans un sous-sol à caetus
affiliation :
ancienne enfant d'eskeia, elle est maintenant dévouée à anké
particularités :
elle est trop bonne et en plus elle a une belle voix
avatar :
Noodle - Gorillaz
Messages :
39
Date d'inscription :
29/07/2018
yvridio
croa croa - rs corbeau
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le murmure du corbeau
» livraison de banalités || Corbeau
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum