wicked lands

these violent delights have violent ends

croa croa - rs corbeau

Aller à la page : Précédent  1, 2
oh. mon. dieu.
tu vas participer à la bonne alimentation de corbeau, c'est parfait. genre vraiment c'est tellement trooooop coool. et oui je les imagines trop passer une heure à discuter au lieu de rester que le temps de récupérer les infos et les trucs haha. heureusement comme corbeau est bras droit on lui dira rien hihihihi. du coup elle laissera le bataillon tout ramener et elles se feront un thé
c'est p a r f a i t

ouiii c'est pareil pour corbeau haha. j'pense qu'avec son caractère et sa volonté de se barrer d'eskeia bah elle s'y est pas fait beaucoup d'ami. ou tout du moins, elle ne les vois plus puisqu'ils sont ennemis maintenant.
genre clairement en fait depuis que son frère l'a abandonné, ses liens du passé elle en a plus rien à faire.
du coup si elles étaient vraiment proche avant avec coré, et qu'elles se retrouvent et qu'en plus coré est dans le bon camp (du point de vue de corbeau) c'est vraiment trop sweet.
j'adore.
écoute si un jour t'es chaud pour un rp tu me dis !! moi j'suis motivée hihi (je t'ajouterai dans ma rs aussi hihi)
Jeu 2 Aoû - 16:19
habitation :
dans un sous-sol à caetus
affiliation :
ancienne enfant d'eskeia, elle est maintenant dévouée à anké
particularités :
elle est trop bonne et en plus elle a une belle voix
Noodle - Gorillaz
yvridio
t'es déjà dans ma rs et c'est quand tu veux pour le rp ! j'en ai pas de prévu en ce moment donc j'suis dispo *wink*
Jeu 2 Aoû - 16:28
habitation :
Appartement dans l'Ouest
affiliation :
Soldate pour l'Institut || Dealer pour anké et autres
particularités :
Rousse. A des tournesols sous la peau des épaules et hanches.Bénie par Déméter.
SunFlower de Fukari
yvridio
croa croa - rs corbeau
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2