wicked lands

these violent delights have violent ends

Il faut se souvenir | Asimov

Aller à la page : Précédent  1, 2
a h mais le côté conteur/receleur d'informations, je dis oui ???
j'aime tellement l'idée o m g
bienvenuuuue ici ♡♡
Ven 3 Aoû - 16:54
Xishui Wang
habitation :
nord ((vorei)) — appartement où il passe seulement ses nuits, comme un endroit où dormir sans avoir le nom de maison.
affiliation :
eskeia ((phonos)) — de ceux qui pourraient devenir des victimes - casualities - soldat sachant se battre, pourtant envoyé pour ses dons, médecin avant toute chose ayant vu plus d'horreurs que de merveilles.
particularités :
enfant d'apollon autant béni que maudit, la réincarnation douloureuse de cet être qui aimait tant le soleil ((icarus)) — toucher divin ((guérison)) capacité à soigner les autres en laissant sa peau se marrer de fleurs rougeoyantes, brûlures du soleil comme un rappel cruel à ce qu'il est.
hakuryuu ren (kim soonyoung - svt) + strparadise bb ♡
yvridio
damn cette ref de qualite DEJA et j'aime bcp trop la manière dont se présente le personnage sous ta plume
genre le cote pelerin et tt japprouve fortement + ancien anké Il faut se souvenir | Asimov - Page 2 1421268355
bienvenue et bon courage pour la suite !! <333
Mar 14 Aoû - 19:18
Blythe
habitation :
studio modeste aux périphéries de l'ouest.
affiliation :
voleuse aux côtés d'anké.
particularités :
héra la souveraine bénit l'enfant ébène d'une malédiction singulière : corrompre les âmes, fatale faveur consciencieusement manœuvrée par sa réincarnation pandore.
naoto fuyumine (ced-cchi + devotion bb) & phoebe tonkin
yvridio
validation
encore une fois ça a été un vrai PLAISIR de lire cette fiche ; ta plume est super épurée je trouve, 'fin elle est assez représentative du personnage?? je sais pas trop comment dire mais rien qu'avec les réponses au questionnaire on a une idée (certes vague) de comment il fonctionne, c'est super intéressant!!!!
en tout cas j'aime bcp son objectif, la recherche de la vérité ça va être intéressant dans le futur Il faut se souvenir | Asimov - Page 2 1143697373 BREF je suis fan et je valide /////
maintenant
tu peux faire les trucs suivants

faire ta fiche de relations
faire une demande de RP
te faire un petit journal
te créer un portable de qualité
devenir famous sur instagram

Sam 18 Aoû - 14:20
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
kosmo
Vous êtes trop doux Il faut se souvenir | Asimov - Page 2 4144388809 Merci pour tous les avis, surtout vis-à-vis du style. J'ai testé des choses différentes dans chaque catégorie de la fiche, donc si certains trucs vous ont paru intéressants, c'est top. Je dois avouer que je suis toujours aussi pressé d'interagir avec vos personnages, ça va être dingue.
Bon allez, maintenant que c'est fait...

AAAAAAAAAAAAAAH, JE SUIS DEDANS Il faut se souvenir | Asimov - Page 2 332992871 Il faut se souvenir | Asimov - Page 2 332992871
Sam 18 Aoû - 14:41
Asimov
habitation :
Minibus aménagé parcourant les Terres
particularités :
Jadéite polie (7/10) | Vert tirant sur le bleu turquoise | Œil gauche
WORICK ARCANGELO - GANGSTA (MODIF. PAR MORKITU)
kosmo
Il faut se souvenir | Asimov
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2