wicked lands

these violent delights have violent ends

pedrolino ; fatigué

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pedrolino "Pierrot" Lucchese
ft. musa/notmusa artwork
identité:
Pedrolino Lucchese

surnom(s):
Pierrot, Pedro

genre: masc

occupation: impetus - lapidaire

orientation: unknown

origines: né sur la côte ouest, qlqs origines européennes (le nom)

lieu d'habitation: dans une ruelle étroite de l'ouest, au dessus de son atelier

HINOS

Affiliation

hier dans les rangs de Anké dès sa naissance, il quitte l’organisation à la mi-vingtaine ; ancien clotho

ajd il participe activement au trafic du marché noir et s’associe sur de courtes durées avec des éléments de nemos et anké ; il accueille et rafistole les kosmo, notamment les bénis

questions

votre avis sur l'Ordre : la gouvernance actuelle des Terres vous convient ? non

avez vous connaissance des autres affiliations ? que pensez vous de celles-ci ? il ne se reconnaît dans aucune affiliation bien qu’elles lui soient toutes utiles

que pensez vous des différentes races présentes sur les Terres ? vos relations sont-elles bonnes ? cailloux, demi-dieu ou rien, dès le moment où tout le monde a l’air dans la merde, y’en a pas un mieux qu'un autre

que pensez vous des Dieux ? ils sont pas très utiles quoi

who are you

Force tranquille, l’expression placide, un sourire discret délie ses lèvres ;
Pourtant, son coeur consumé par un instinct prudent, il est le chien aux aguets.
La gorge toujours irritée, le ton grince mais reste doux ;
Pourtant sa langue est apprêtée pour le sarcasme bien pensant.
Animal sociable, il aime les échanges, la chaleur humaine et le rire ;
Mais son corps est froid, son passé rompu.

Dans ses yeux on y lit « je sais ».
Avec un visage de marbre, il a arrêté de se déchirer ;
Esprit ou survie ?
Il fallait choisir.
Le corps rouillé, tout son être semble lourd ;
Attiré par la gravité, son visage est fatigué.

La bataille n’est pas terminée, a-t-elle seulement commencée ?
Pierrot y a perdu pied. Noyé dans le sang qu’il refusait de voir couler.
Pourtant, dans son petit atelier de tailleur de pierres, la porte reste entrouverte ;
La lumière est jaune, faible et tiède.
Et avant même de le voir ;
Il sera là pour te réparer.

tout le monde l’appelle pierrot ; il allume ses cigarettes sans les fumer ; il garde une désagréable odeur de tabac froid ; il participe activement au trafique de fragments de Kosmo ; il est aussi concerné par quelques trafiques de drogue ; il vend officiellement ses services à qlqs bijoutiers du nord ; sa mère fait partie de Anké ; il est piètre cuisinier ; ses mains sont souvent crade ; il ne sait pas du tout y faire avec les enfants ; il est insomniaque ; il aime beaucoup boire en bonne compagnie ; il a une affection particulière pour les kosmo ; sa passion est avant tout la minéralogie  

out of my head
tailleur de pierres
affection, passion, dévotion.

Déjà tout petit, il était comme la pie. Joueur, agaçant mais surtout attiré par le brillant. Les brillants abandonnés ; bijoux, coquillages mais surtout cailloux colorés. Il voulait les manger.

comme son père il devait devenir bijoutier.
comme son père, sa place était chez Anké.

Insatisfait, Pierrot était prêt à abandonner. De la bijouterie, il lui restait l'amour de la matière. L'amour de la pierre. Hypnotisé, il rêvait de la croquer ; que ses oreilles vibrent du bruit délicieux du minéral éclaté. Il rêvait d'être kosmo, devenir un avec la matière première. Sa curiosité pour l'espèce s'en fut multipliée. Et quand vient la connaissance du mal, c'est à tout prix que l'on souhaite faire le bien.

papa trouve.
maman soigne.

Et Pierrot, de ses doigts dorés, s'est mit à réparer les kosmo cassés. Les fissures il les comble de souvenirs étrangers, de pierre vierge, trouvée, volée ou de poussières. Il taille la pierre, recolle les morceaux et harmonise les bénis qui vont et viennent tel des funambules.

si jeune et tant de responsabilités ; comme un pont reliant ses géniteurs, pierrot soigne les kosmo trouvés.

Mais le velours de l'enfance s'effrite. Pierrot au coeur chaud, se glace ; si froid qu'il se sent brûlé, figé, fissuré. Son père disparut, les recherches sont abandonnées. Les mois passent, un corps est retrouvé. Et toutes les pierres précieuses ne peuvent le réparer.

dans le chagrin né la conscience : anké en étant sa vie ne fut pas son choix.

Chaque jour un peu plus, Pierrot observe, comprend et s'oppose à son propre monde. Il supporte moins les attentats, les sacrifices, la rigidité. Anké sauve mais Anké tue.

Et puis il ne supporta plus.

depuis, pierrot soigne les cassés seul dans son atelier.
hrp bjr c'est très joli ici bravo merci de m'accueillir arv

Lun 30 Juil - 22:41
musa notmusa original work
hinos
bjr j'ai un crush sur ton avatar et je sens que j'en aurai aussi un sur ton perso
on se retrouve sur ta rs (ou la mienne) ou par mp mais c'est obligatoire !!
Lun 30 Juil - 23:03
habitation :
sud
affiliation :
œil, ordre
particularités :
réincarnation d'orphée, pleure des pétales quand elle est heureuse, bénédiction de perséphone.
asuka s. langley, evangelion || madelaine petsch (d'arty, dévo, alba)
yvridio
Ok ta fiche m'intrigue vraiment, j'ai envie d'en savoir plus.
Bienvenue !
Lun 30 Juil - 23:25
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion
yvridio
"que pensez vous des différentes races présentes sur les Terres ? vos relations sont-elles bonnes ? cailloux, demi-dieu ou rien, dès le moment où tout le monde a l’air dans la merde, y’en a pas un mieux qu'un autre

que pensez vous des Dieux ? ils sont pas très utiles quoi"

je relate fort pierrot

bon sans déconner BIENVENUE je connaissais pas du tout cet avatar mais je suis giga sous le charme ??? et tjrs contente de voir des adultes + matures en perso jpp.......... pierrot c'est vraiment adorable comme prénom d'ailleurs
en tout cas cette fiche m'intrigue beaucoup beaucoup, rien que le rôle c'est du tout bon hâte de voir ce que tu vas en faire, en attendant plein de bsx !!
Mar 31 Juil - 0:41
habitation :
caravane du cirque
affiliation :
simple exire désormais, ancienne uranie sous nemos
particularités :
œil-de-tigre ; 7/10 ; en bas de la nuque
beatrice ; over the garden wall (merci à revo et alba pr les avas du feu ♥♥ + corbeau pour l'œuvre d'une vie) - isolda dychauk ; irl
kosmo
mon giga crush
bon du coup tu sais déjà ce que je pense de tt ça grave hâte d'en voir +, bienvenue et bon courage bb <333

Mar 31 Juil - 8:27
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.
zero two- darling in the franxx (cara delevingne) + self
kosmo
Rien que le début de la fiche, on peut dire que ton perso est 100% qualité. Hâte d'en savoir plus sur ce perso qui promet beaucoup !
Bienvenue ♥️
Mar 31 Juil - 10:13
affiliation :
citoyen.
particularités :
gypse lenticulaire (rose des sables).
ookurikara (devotion).
kosmo
bvn!!
j'suis franchement in love de cet avatar ohlala et de ce monsieur aussi!
j'trouve ça génial son parcours et le fait qu'il rafistole les gemmes??
quoiqu'il en soit j'ai hâte d'en voir plus
parce que ça promet
des bsx
Mar 31 Juil - 11:01
habitation :
OUEST PAR INTÉRÊT, SUD DANS LE CŒUR. (mais voyage bcp)
affiliation :
NEMOS — terpsichore. Récolte des informations au grès de ses voyages.
particularités :
AIGUE-MARINE // DURETÉ : 7.5/10 // EMPLACEMENT : derrière l'œil gauche.
Rei Ayanami — NGE. (merci à Alba et Kasimir ♥︎)
kosmo
bienvenue omg
j'avoue que je suis grave intrigué par pierrot
en tout cas le début à l'air grave prometteur
du coup j'attend la suite avec beaucoup d'impatience 8D
(mention spécial à l'avatar que j'trouve vraiment sympa !)
bon courage pour la suite de ta fiche o/
Mar 31 Juil - 14:28
habitation :
sdf qui erre par-ci par-là
affiliation :
anke + atropos
particularités :
yvridio (hypnos // voix qui stone)
bakugo katsuki + bnha ((irl // evan peters)) ((merci à vertigo + pendulum + kohe + kasimir pour les cadeaux 8D))
yvridio
ohohoh c'est un physique intéressant pour le moins !! et une psychologie qui paraît blasée mais en même temps très brute et forte, ça laisse une grande impression au moins ! j'aime beaucoup qu'il soit humain, d'ailleurs. ça lui va parfaitement -je l'imaginais pas autrement, et pourtant jsp genre j'ai commencé à lire il y a 5 minutes mais j'ai l'impression de connaître pierrot déjà rien qu'avec le fact & les réponses
c'est un peu chelou
mais bon

bIENVENUE ! ♥
Mar 31 Juil - 16:21
habitation :
nomade
affiliation :
(officiellement) sans affiliation - illusionniste au nomads' land circus

(officieusement) ordre - espion itinérant, rapporteur de ce qu'il se passe aux quatre coins des terres
particularités :
(bénédiction) vision d'éden - fait oublier tout ce qu'il y a autour, concentre votre attention sur des petits détails des choses qui deviennent d'un coup si fascinantes que vous n'avez plus que des étoiles dans les yeux.

(réincarnation) hector - c'est apollon qui l'a fait revenir, comme s'il n'en avait pas eu assez comme s'il voulait en finir : hector, lui, est trop fatigué pour tout fuir. the bravest of the brave retourné sur terre, solitaire qui ne veut plus entendre aucun mystère dans cette existence funéraire, cinéraire.

(rp) miracle
allen walker - dgm (yeoongi & blake² & devotion ♥♥) + troye sivan
yvridio
zut je crois que je suis amoureuse

plus sérieusement j'ai très hâte d'en savoir +++ sur pierrot aled
j'apprécie la justesse des réponses aux questions

bienvenue et bon courage pour la suite <3
Mar 31 Juil - 17:18
habitation :
est // une vieille caravane sur la côte.
affiliation :
nope
2D // Gorillaz (self + cobreau + kasimir + devotion ♥)
hinos
pedrolino ; fatigué
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant