wicked lands

these violent delights have violent ends

Deux minutes de Glande

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
quelle heure est-il ? ● 14:54
comment es-tu habillé·e ? ● tee-shirt pour mes décolo/coloration + un short tout niqué
tu écoutes ? ● oula, trop de trucs, mais c'est d'ailleurs assez contradictoire quand j'y pense
tu penses à ? ● bah j'pense à des trucs mais plus j'cogite plus j'me dis "ma fille, tu dérailles"
tu parles à ? ● euh, nobody
envie de ? ● prendre un bain, de faire mes putains de racines turquoises et de larver ensuite dans mon lit because la maladie
qu'as-tu fait avant ? ● j'ai rangé un peu, mangé c'que mon ventre voulait bien que j'avale et j'ai chouiné again en repensant à l'épisode 1 de LiS2
que vas-tu faire ensuite ? ● c'que j'ai dis précédemment wesh
que t'es-tu promis de faire ? ● trop d'trucs, mais j'vais faire le strict minimum vu ma force de fragile
un dernier mot ? ● j'ressemble à rien c'est terrible
quelle heure est-il maintenant ? ● 14:57
Jeu 11 Oct - 14:57
habitation :
Quelque part à l'Est
affiliation :
ancien calliope qui semblait prêt à tout, c'est après un enchaînement de circonstances et en partie à cause d'une perte totale de sa mémoire qu'il a quitté nemos. désormais, il est chez atropos en tant que soldat.
particularités :
né de zircon incolore, sa dureté est de 7,5 et sa gemme d'origine se trouve à la naissance de sa nuque, toujours camouflé par un vêtement bien trop blanc, beaucoup trop propre.
Antarcticite (HNK) // avatar made by cheshireFTW + Vertigo ma waifu
comptes :
Balekouille
kosmo
quelle heure est-il ? ● 15:41
comment es-tu habillé·e ? ● jean, t-shirt, gilet doudou et mes nouvelles pantoufles hp
tu écoutes ? ● rien du tout pour le moment
tu penses à ? ● mes potes connaissent littéralement tout de mes goûts, ce qui en dit long sur le spam qu'ils subissent de ma part
tu parles à ? ● personne
envie de ? ● comment pourrais-je avoir encore envie de quelque chose en de pareilles circonstances ? mes envies sont tuées pour le moment (bon à part les trucs du genre "j'ai envie de dormir mais voilà )
qu'as-tu fait avant ? ● j'ai joué
que vas-tu faire ensuite ? ● bientôt me préparer pour aller chercher sahara et potentiellement acheter des chaussures en promo (j'ai besoin de baskets qui résistent à la pluie )
que t'es-tu promis de faire ? ● d'écrire un peu pour le cadeau d'une amie, à la place j'ai écrit pour mon sequel 100% ship je
un dernier mot ? ● j'ai littéralement tout ce qui s'entasse dans ma chambre et ça va empirer fin du mois, je dois trouver de la place à tout prix
quelle heure est-il maintenant ? ● 15:45
Ven 12 Oct - 15:45
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
yvridio
Deux minutes de Glande
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15