wicked lands

these violent delights have violent ends

La confrérie du crabe

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Karkinos a pas vraiment de principe mdr, frapper les gens qui sont déjà à terre ne le dérange pas vraiment tant que ça reste dans le cadre de son idéologie.
Vraiment je pense au début qu'il devait lui faire de la peine, genre il avait probablement grave pitié de lui parce que les autres enfants avaient du mal à comprendre à quel point c'est un don de ouf ??? fin dans le sens ou pour Karkinos le sacrifice des yvris va de soit mdrr.
Mais du coup je pense qu'il aurait été plus sympa sur le long terme qu'avec les autres (pendant qu'il était apprenti), sachant que Xixi faisait plus parti des enfants un peu faiblard, donc dans les tâches de tous les jours il devait le laisser tranquille. Pour autant il le protégeait pas du tout des moqueries ou quoi que se soit des autres pokrats parce que pour lui, il fallait vraiment qu'il s'habitue et s'endurcisse, comme tous les autres en soit, mais d'autant plus Xixi puisque son don lui procure une grande douleur physique supplémentaire. Donc plus tôt il apprend à deal with it, mieux s'est mdr. Il aurait été effectivement de ceux qui devait lui dire que c'est un superbe don et que le supplice qui l'accompagne est simplement normale mdr.

Après je pense que Karkinos se sentirait vraiment concerné par le fait que Xixi n'arrive pas à utiliser son don au final parce qu'il arriverait pas à gérer la douleur qui l'accompagne, donc une fois qu'il serait passé nourrice, il aurait pu faire des choses du genre, en servant à manger, le plat des autres enfants serait tiède / à une température normale (argenterie comme nourriture), mais celui de Xixi et sa nourriture serait genre de temps en temps (histoire de le prendre par surprise mdr, genre parfois l'argenterie, parfois la nourriture, parfois les deux, parfois rien), hyper brûlant (et quand il serait trop sur ses gardes, je pense qu'il aurait opté pour essayer de lui donner son plat petit à petit de plus en plus chaud pour chercher une limite et essayer de repousser tout cela, même s'il le fait comme si de rien n'était). Je pense que si Xixi par exemple était trop turbulent ou causait des soucis, ou ne faisait pas ses devoirs ou quoi, il serait du genre à lui faire tremper ses mains ds de l'eau très froide, puis dans de l'eau hyper chaude. Dans un sens ça se contredit parce que Karkinos arrêterait pas de se dire qu'il souhaite que Xixi s'habitue à cette douleur, mais alors qu'il lui la ferait plus stigmatiser qu'autre chose (et quelques part, c'est juste son petit plaisir pervers de savoir qu'il a se levier de peur là qui est assez facile à appliquer, même si c'est un peu contreproductif). Il possède plein d'excuses en lui pour agir de la sorte, par exemple que même si ça ne l'aide pas à gérer la douleur, peut-être que ça l'endurcira un peu plus mdr. Mais en dehors de ça il continuerait d'être super doux dans sa façon de s'adresser à lui et à passer de la pommade sur les brûlures difficiles d'accès (genre le milieu/haut du dos) même si ce qu'il lui dit ne l'est pas forcément mdr. Voir même chercher à tester différentes crèmes / pommades pour voir ce qui est le plus apaisant avec le moins d'effet secondaire.

En vrai Karkinos est de ceux qui pense que même si Xixi se tue à la tâche, ça aurait quand même été worth it parce qu'il aurait aidé plein de gens et que ceux qu'il aura aidé l'aimeront et se souviendront de lui. et que de toute façons, les bénédictions sont forcément des dons et que si Xixi est né avec un don qui le condamne beaucoup plus rapidement que d'autre, et bien c'est qu'il était né pour être sacrifié jeune que voulez-vous La confrérie du crabe  - Page 2 1374198507

jsp si ça te va comme ça oui non quelle sera ton ultime bafouille ???
Lun 30 Juil - 4:11
Karkinos
habitation :
au sein de l'institut
affiliation :
Eskeia, au sein d'Héré, travail comme nourrice. Il est dans le secteur des yvris masculin.
avatar :
Hans westergaard - frozen - artiste fungii // 2nd graph Paradis ♥ 3rd graph Devotion ♥
Messages :
33
Date d'inscription :
28/07/2018
hinos
Sob alors me voilà psk j'ai lu d'abord le début de lien Xi et sob j'pense ça va mal finir entre Karki et Aspho, déjà psk Xi c'est le petit protégé (limite le fils d'aspho) et le fait qu'il tente de lui inculquer si durement le sens du sacrifice, j'pense elle serait capable de venir le voir et de l'étriper.

En vrai aspho supporte de moins en moins les nourriciers qui pourraient se prendre pour des êtres sup aux Yvridio et j'pense, elle a pas du bosser avec karki car elle avait déjà stopper son boulot pour devenir membre des forces spéciales mais j'pense il a du entendre parler d'elle, surtout que parfois elle vient à Eskeia pour conter des parties de l'histoire. Et genre, elle se gênerait pas pour expliquer à Karki que s'il continu ses conneries, elle s'assurera de prendre des mesures psk sa parole est sup à la sienne de son point de vue. Fin jsp c'est des idées, mais j'pense qu'elle va pas supporter que Karki satisfasse certains plaisirs "de domination" sur les gamins.

Bref c'est que des idées jtm La confrérie du crabe  - Page 2 2913092202
Lun 30 Juil - 16:00
Asphodèle
habitation :
Cottage en bordudre de la ville du Nord
affiliation :
[ORDRE] - Force spéciales. Depuis sa création.
particularités :
Immortalité nacrant le creux de ses reins, Asphodèle jamais ne trepasse, Asphodèle épousera le sang des astres. (Age d'apparence, autour de la vingtaine)
avatar :
Coco - Jzvbeee (jzvbeee's art blog)
Messages :
44
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
Oui ça serait intéressant d'avoir des rps de confrontation sur le sujet La confrérie du crabe  - Page 2 3532998474 Karki a vraiment une philosophie tout autour du truc donc je pense pas que ça le fasse beaucoup changer honnêtement il est hyper buté comme type mdr. Il sera juste plus précautionneux quand il saura qu'Aspho est dans le coin mdr.

Après perso il se sent pas supérieur au yvris c'est même plutôt l'inverse, c'est plus la raison inverse pour laquelle il est aussi difficile lorsqu'il ont un certain âge avec eux aka notre belle amie la jalousie mdr. Il les voit vraiment comme des personnes a sacrifiés mais dans une optique sacré, dans le sens que si on lui donnait une baguette magique pour faire partie de leur groupe, il le ferait sans hésitation. Donc c'est pas juste qu'il leur tape dessus parce que c'est des gamins et que c'est plus facile que de s'en prendre à des adultes. Il est devenu nourricier par passion de base et surtout parce qu'il voulait qu'on le regarde et qu'on dépende de lui, il aime bien avoir un rôle de "maman" même s'il se voit comme une maman difficile mdr.
Lun 30 Juil - 17:05
Karkinos
habitation :
au sein de l'institut
affiliation :
Eskeia, au sein d'Héré, travail comme nourrice. Il est dans le secteur des yvris masculin.
avatar :
Hans westergaard - frozen - artiste fungii // 2nd graph Paradis ♥ 3rd graph Devotion ♥
Messages :
33
Date d'inscription :
28/07/2018
hinos
allez pour le principe :
La confrérie du crabe  - Page 2 2765682704 (en vrai intérieurement pour xixi j'suis plus : La confrérie du crabe  - Page 2 3950103025 ) bref déjà l'utilisation de 'xixi' avec les 'tortures' j'ai pleuré jpp
déjà le coup de j'te laisse tranquille dans les tâches à faire mais j'te défends pas, j'aime de ouf. pareil pour le discours sur l'importance de son pouvoir. j'pense qu'au niveau endoctrinement on a un bon début, surtout que xishui il est ce qu'il est, mais il est facilement influençable et bon, les adultes, l'autorité il a toujours eu un certain respect pour eux.

en ce qui concerne les plats et tout, mais c'est de la torture psychologique jpp. je viens d'imagine xishui le dernier gamin dans le réfectoire, limite à finir à genoux devant son assiette sur une estrade parce qu'il refusait de manger parce : argenteries/plat trop chaud. sauf que clairement c'pas forcément ce qu'il faut faire pour rester tranquille, et il aurait toujours un camarade pour le dénoncer. donc clairement j'aime de ouf, parce que oui ça aurait endurci xishui, vu qu'il se méfierait de bcp de choses depuis etc. (et il serait capable de ne pas avoir compris que ça vient de karki en plus stp)

pour les punitions, il risque de l'avoir été beaucoup : ne serait-ce qu'en arrivant en retard aux rassemblements (pas forcément envie d'être avec les autres), le fait de ne pas respecter le couvre feu (son besoin d'évasion) et tout, c'est vraiment pas le modèle en effet et ça a cultivé son image de bad boy/petit délinquant. le coup de plonger ses mains dans de l'eau glaciale puis brûlante, ça va vraiment le traumatiser. il va tout faire pour pas se faire chopper par karkinos. (surtout qu'en vrai, il a une phobie de l'eau à cause d'icarus, les grandes étendues d'eau de base, mais j'pense que le bol d'eau glaciale ça va pas lui rappeler des bons bails à cause de la froideur jpp) le pire c'est que le coup de la pommade c'est genre ultra soft ? jpp ? c'est sans doute le truc qui aurait plus marché chez lui le combo crème + paroles pour l'enjoindre à se dépasser, à mieux contrôler son pouvoir etc.

j'suis tellement pour ce genre de lien en vrai !
xishui il aura une image trop chelou de karkinos. genre il sera limite persuadé qu'il a fait tout ça pour son bien (alors que pas forcément et tout ?)
Lun 30 Juil - 17:07
Xishui Wang
habitation :
nord ((vorei)) — appartement où il passe seulement ses nuits, comme un endroit où dormir sans avoir le nom de maison.
affiliation :
eskeia ((phonos)) — de ceux qui pourraient devenir des victimes - casualities - soldat sachant se battre, pourtant envoyé pour ses dons, médecin avant toute chose ayant vu plus d'horreurs que de merveilles.
particularités :
enfant d'apollon autant béni que maudit, la réincarnation douloureuse de cet être qui aimait tant le soleil ((icarus)) — toucher divin ((guérison)) capacité à soigner les autres en laissant sa peau se marrer de fleurs rougeoyantes, brûlures du soleil comme un rappel cruel à ce qu'il est.
avatar :
hakuryuu ren (kim soonyoung - svt) + strparadise bb ♡
Messages :
76
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
mdrr je pense que personne veut se faire choper par Karkinos pour les punitions ahah il est pas du tout commode avec les gamins qui ont 10 ans et +

C'est super si le lien te va 😊 surtout que comme Asphodèle semble pas mal vénère contre Karki ça risque d'être encore plus perturbant pour Xixi ahah
(mais oui clairement Karkinos il aime bien dire qu'il pense qu'au futur des gosses et qu'il fait tout pour qu'il réussisse dans leur rôle mais il pense pas vraiment au trauma qu'il peut créer avec, après tout c'est une nourrice, pas un psychologue/psychiatre, ils ont ça aussi chez les Héré, c'est pas son job La confrérie du crabe  - Page 2 1374198507 )

mais oui c'est évident qu'il a aussi un côté sympa même si c'est sûrement une pilule assez difficile à avaler vu que son coté sévère est pas mal malsain. Après si Xixi avait des soucis avec d'autres pokrat et qu'il en parle à Karkinos, même s'il le défend pas, Karkinos est quand même le genre qui aime les rapporteurs, et que les punitions en soit, ça peut se monnayer s'il y a quelques chose d'intéressant pour lui en échange mdrr, apprendre aux enfants à être sneaky  La confrérie du crabe  - Page 2 1454400603 .
puis c'est utile d'apprendre aux futur génération qu'en faisant du zèle et en dénonçant leur petit camarade ils peuvent être récompensés, parce qu'après tout, Anké et les Mono (et Némo par défaut), ils sont en incognito aussi pour pas mal dans leur rang, et s'assurer que lorsqu'ils soient découvert, ils soient surtout dénoncés, c'est une bonne chose pour Karki mdr. Après je sais pas trop si Xixi marcherait dans ce genre de combine, peut-être pas, peut-être une ou deux fois par inadvertance c'est toi qui voit.

En tout cas ça me va pour le background, tu vois leur relation comment du coup maintenant ? Je pense que Karki serait super fier que Xixi fasse vraiment son job de médecin.
Lun 30 Juil - 17:21
Karkinos
habitation :
au sein de l'institut
affiliation :
Eskeia, au sein d'Héré, travail comme nourrice. Il est dans le secteur des yvris masculin.
avatar :
Hans westergaard - frozen - artiste fungii // 2nd graph Paradis ♥ 3rd graph Devotion ♥
Messages :
33
Date d'inscription :
28/07/2018
hinos
Citation :
-Mes collègues d'Eskeia cc je veux aussi un liens avec vous tous

-Puis pourquoi pas ceux dans l'ordre (les vrais et pourquoi pas les faux-cul aussi), après tout faut se serrer les coudes entre alliés mdr (bonus point si vous faites partie de la bourgeoisie)

Citation :
(bonus point si vous faites partie de la bourgeoisie)

La confrérie du crabe  - Page 2 1454400603

karkinos est chéper, prends kasimir stpppp.
tsé jsp pk, mais je pense que karkinos a du direct avoir kasimir dans son viseur lorsqu'il est arrivé (noblesse radar) et que, au début, ils s'entendaient bien (genre comme qd tu changes de collège et t'arrives dans une nouvelle classe au milieu de l'année et la 1ère personne qui vient te parler devient ton pote) sauf que, maintenant, kasimir grince des dents qd il l'aperçoit pck il découvre le dark side d'eskeia à travers karkinos et ça lui plaît pas trop.

voilà.  
La confrérie du crabe  - Page 2 3532998474
Lun 30 Juil - 17:39
Kasimir Rothschild
habitation :
un studio de blédard seultout au nord
affiliation :
théné
particularités :
+ porte toujours de bijoux en or
+ privilégié asf
+ le nord est sa prison dorée
+ supposé tout savoir, mais ne sait au final rien
avatar :
archer — fate/grand order
Messages :
43
comptes :
dante
Date d'inscription :
26/07/2018
hinos
alors clairement oui c'est parfait ! par contre comme tu l'as supposé, non xishui n'est pas du genre à cafter/rapporter sur ses camarades. de un parce qu'il voit pas l'intérêt, il a vite compris qu'en étant un mouton noir, sa parole ne valait pas autant que celles des autres. de deux, simplement parce que c'est pas dans sa nature de s'occuper des autres.
pour dire, il peut très bien avoir eu des pbs avec les autres pokrats, genre humiliation et compagnie et rester une tombe pour te dire. même ses séances chez le psy n'ont pas été les plus utiles vu qu'il ne parle pas. il ne raconte pas ses problèmes, il prend sur lui et tout so :///

so yup niveau background on est okay.
pour ce qui est de maintenant j'pense que ça peut être encore assez intéressant pour karki, dans le sens où il aurait toujours son influence sur xishui (qui pourrait inconsciemment toujours chercher son approbation). il marche pas mal à la douceur xixi, même si parfois il a vraiment pas des missions sympa (qui ne le laissent pas dans un bon état non plus.) et donc on pourrait supposer qu'il vienne voir karkinos pour un semblant de réconfort (il est maso jsp) ou quelque chose du genre ?
Lun 30 Juil - 18:07
Xishui Wang
habitation :
nord ((vorei)) — appartement où il passe seulement ses nuits, comme un endroit où dormir sans avoir le nom de maison.
affiliation :
eskeia ((phonos)) — de ceux qui pourraient devenir des victimes - casualities - soldat sachant se battre, pourtant envoyé pour ses dons, médecin avant toute chose ayant vu plus d'horreurs que de merveilles.
particularités :
enfant d'apollon autant béni que maudit, la réincarnation douloureuse de cet être qui aimait tant le soleil ((icarus)) — toucher divin ((guérison)) capacité à soigner les autres en laissant sa peau se marrer de fleurs rougeoyantes, brûlures du soleil comme un rappel cruel à ce qu'il est.
avatar :
hakuryuu ren (kim soonyoung - svt) + strparadise bb ♡
Messages :
76
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
Kasimir hhhhhh La confrérie du crabe  - Page 2 4111376690 alors oui j'imagine bien ça ! En plus Karkinos adore ses potos de la bourgeoisie mdrrr parce que en soit ses parents en font parti mais il a jamais vraiment été présenté dans les cercles ni rien parce que ils s'en fichaient de lui ???? Donc je pense qu'il est toujours tout sourire quand un autre de la caste souhaite faire ami-ami avec lui. Après s'il sent que Kasimir semble avoir un certain recul envers lui après quelques temps il supposera bien que c'est à cause de ses méthodes / de rumeurs. Mais à vrai dire si Kasimir est pas franc sur le sujet Karkinos va se faire un plaisir de le taquiner en faisant genre ils sont VRAIMENT proche mdrr genre c'est de bon amis, juste parce que ça l'amuserait de voir à partir de quel moment Kasimir hausserait le ton parce que ça sera le moment p a r f a i t pour que Karkinos lui vole à son tour dans les plumes. Oui rembarrer les autres c'est sa seconde passion mdr. Mais au fond je pense pas que ça le dérange que Kasimir l'apprécie pas, il trouverait ça plutôt drôle par rapport à l'affectation de Kasimir que celui-ci fasse la moue devant ses méthodes.

Xixi bbchat il me fait grave de la peine mdrrr il peut venir quand il veut comme je l'ai dis Karki est vraiment sympa avec les yvris dont il s'est un peu occupé et qui font bien leur job par la suite. Même si tu penses bien que je suis pas sûr que le réconfort de Karkinos soit quelques choses dont Xixi a besoin mdrr La confrérie du crabe  - Page 2 1866266344  .
Lun 30 Juil - 18:22
Karkinos
habitation :
au sein de l'institut
affiliation :
Eskeia, au sein d'Héré, travail comme nourrice. Il est dans le secteur des yvris masculin.
avatar :
Hans westergaard - frozen - artiste fungii // 2nd graph Paradis ♥ 3rd graph Devotion ♥
Messages :
33
Date d'inscription :
28/07/2018
hinos
Karkinos a écrit:
Xixi bbchat il me fait grave de la peine mdrrr il peut venir quand il veut comme je l'ai dis Karki est vraiment sympa avec les yvris dont il s'est un peu occupé et qui font bien leur job par la suite. Même si tu penses bien que je suis pas sûr que le réconfort de Karkinos soit quelques choses dont Xixi a besoin mdrr La confrérie du crabe  - Page 2 1866266344  .

j'avoue c'pas vraiment le bon réconfort, mais j'imagine que d'entendre ou d'espérer entendre karki dire qu'il est fier de lui serait une raison suffisante à xixi pour revenir le voir svt jpp

on part sur tout ça alors ? ♡
Lun 30 Juil - 19:04
Xishui Wang
habitation :
nord ((vorei)) — appartement où il passe seulement ses nuits, comme un endroit où dormir sans avoir le nom de maison.
affiliation :
eskeia ((phonos)) — de ceux qui pourraient devenir des victimes - casualities - soldat sachant se battre, pourtant envoyé pour ses dons, médecin avant toute chose ayant vu plus d'horreurs que de merveilles.
particularités :
enfant d'apollon autant béni que maudit, la réincarnation douloureuse de cet être qui aimait tant le soleil ((icarus)) — toucher divin ((guérison)) capacité à soigner les autres en laissant sa peau se marrer de fleurs rougeoyantes, brûlures du soleil comme un rappel cruel à ce qu'il est.
avatar :
hakuryuu ren (kim soonyoung - svt) + strparadise bb ♡
Messages :
76
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
ptdr j'ai grave envie de le hug le pauvre mais oui yup !
Lun 30 Juil - 19:33
Karkinos
habitation :
au sein de l'institut
affiliation :
Eskeia, au sein d'Héré, travail comme nourrice. Il est dans le secteur des yvris masculin.
avatar :
Hans westergaard - frozen - artiste fungii // 2nd graph Paradis ♥ 3rd graph Devotion ♥
Messages :
33
Date d'inscription :
28/07/2018
hinos
La confrérie du crabe
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum