wicked lands

these violent delights have violent ends
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

le désert, ça veut dire qu'il y a (presque) personne.

Aller à la page : Précédent  1, 2
je suis indigne, je ne suis jamais passé par ici................................
en vrai ceci est un message complètement inutile je vous prie de le désert, ça veut dire qu'il y a (presque) personne. - Page 2 3654463428 le désert, ça veut dire qu'il y a (presque) personne. - Page 2 3654463428 le désert, ça veut dire qu'il y a (presque) personne. - Page 2 3654463428
parce qu'autant continuer notre échange de mps avec une petite discussion sur des possibilités de liens, j'ai quelques idées en tête à la fois avec adagio & dandelion, je t'en parlerai demain parce que j'ai horriblement peur d'agresser avec mes mps longs comme les joueurs de basket. le désert, ça veut dire qu'il y a (presque) personne. - Page 2 2850435799 le désert, ça veut dire qu'il y a (presque) personne. - Page 2 2850435799 le désert, ça veut dire qu'il y a (presque) personne. - Page 2 2850435799
((je demande pardon tout de suite))
Mer 12 Sep - 5:05
adagio
habitation :
un appartement dans l'ouest tout près de la grande place
particularités :
depuis quelques années adagio semble avoir des troubles de la mémoire, particulièrement accentués lorsqu'il s'agit d'apprendre quelque chose de nouveau ou de rencontrer quelqu'un pour la première fois. certains éléments répétés encore & encore depuis longtemps restent ou des bouts de sa vie significatifs, mais s'il ne s'agit pas - pour l'instant - d'un seuil critique, adagio s'en soucie beaucoup.
avatar :
okumura eiji ((banana fish)) & timur simakov ((irl)) // ©astralblake ♥
Messages :
23
comptes :
daddy au rapport~
Date d'inscription :
22/08/2018
hinos
je ne suis pas forcément plus digne que toi pour le coup. ;; mais ça me fait plaisir de te voir ici. ♥️
si tu as des idées, je te laisse les présenter parce que je suis assez curieuse de les connaître, en plus, je manque de lien avec des hinos et j'accept toujours les kosmo donc c'est parfait. ♥️
Mer 12 Sep - 21:45
sahara
affiliation :
citoyen.
particularités :
gypse lenticulaire (rose des sables).
avatar :
ookurikara (devotion).
Messages :
63
Date d'inscription :
25/07/2018
kosmo
le désert, ça veut dire qu'il y a (presque) personne.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum