wicked lands

these violent delights have violent ends
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

{un rayon lumineux de la lune blanche}

Aller à la page : 1, 2  Suivant
pleonasm

feat,
kenma kozume {haikyū!!}
+ kim hyojong/e'dawn {pentagon/triple h}
identité,
pleonasm cela sonnerait presque comme un sarcasme de la part d'une gemme plus chaleureuse que froide, plus douce que dure, si pure malgré les fêlures dessinées sur son corps.
surnom,
pleo pour facilité la prononciation de son nom particulier.
groupe,
une gemme des plus belles, une pierre taillée avec merveille et c'est parmi les kosmo qu'il appartient. 
âge,
environs trois siècles d'existence, c'est encore juvénile pour une pierre précieuse et les années passent à une vitesse qu'il ne saurait expliquer avec ses pauvres mots.
genre,
masculin, même si les traits fins peints sur son visage de porcelaine rappellerait la gent féminine, lorsque sa voix grave doucement cristalline résonne, le doute n'est plus ; pleonasm a le corps taillé comme celui d'un doux apollon depuis qu'il s'est fait réparé.
occupation,
souplesse étonnante, il se courbe et il serre tout son être dans une boîte étroite ; contorsionniste du cirque nomads' land ; exire, n'ayant aucune position sur le monde qui l'entoure, ce n'est qu'une gemme citoyenne et docile qui dissimule peut-être le fond de sa pensée abstraite par ses souvenirs perdus.
orientation,
pansexuel, il ne tombera jamais sous le charme des corps, mais sous le charme des âmes.
origines,
né dans le sud des terres vers la fin de la grande guerre.
habitation,
pleonasm vit dans une petite caravane du cirque qui lui est destinée.

froid / méfiant / doux / calme / timide / honteux / mélancolique / adorable / tactile / câlin / espiègle / foufou / rêveur / enfantin / curieux / maladroit / perdu.

cette topaze a l'air d'être remplie d'une lumière chaude,
mais au delà des apparences, elle ne l'est pas tellement.
c'est bien la chaleureuse aura qu'il dégage qui vous attire – mais sa timidité empire en mal l'ambiance général,
car lorsque vous attraper avec allégresse sa main aux tons pâles et ivoire,
sa froideur vous glace l’épiderme pendant quelques secondes à peine ; et cela surprend dans un premier temps,
et déçoit dans un autre.
mais il ne veut pas, non c’est si déplaisant, de voir vos visages déformés par l’étonnement, voir la tristesse se dessiner sur vos doux minois...
quoi qu’il arrive, il s'excusera toujours,
il soufflera un pardon,
parce qu'il est ainsi, pleonasm.

il est si désolé,
si navré d'exister.

il rôde, à la recherche d'un sens à son existence,
parce qu'il a perdu des rêves ;
il a oublié quelques amies – des gemmes aussi ;
et même la disparition d’une, il ne s’en souvient plus.
qu’il est dur d’apprendre une seconde fois, sans le savoir,
qu’une pierre, une amie précieuse à ses yeux,
s’est faite brisée,
à tout jamais.

et le destin lui,
ne pourra pas la réparer.

pleonasm sait qui il est, mais ne sait plus pourquoi il était là,
alors il a décidé,
de tout recommencer.
son histoire se rembobine ; alors pleonasm renaît.

même s’il semble incarnée le calme et la paix, cette pierre-là ne s’ouvre que devant ceux qu’il aime.
son espièglerie reprendra ainsi le contrôle sur lui,
il y aura alors sur son visage aux traits fins si bien marquées,
des risettes crispées qui inspirent l’embarras, un malaise enfantin que redoute toutes celles et tous ceux qui apprennent à le connaître.
pleonasm souffre d’une curiosité maladive et pose des questions,
toujours cet automatisme qui l'a pris sous son emprise ;
il ne fait jamais attention.
il touche à tout,
un peu trop casse-cou,
mais plus autant qu’avant, plus tellement audacieux après ce qui s’est passé,
il se dit qu’en se calmant,
tout ira mieux après,
il ne veut plus être blessé.
il ne veut plus blesser ;
et surtout, ceux qu’il a involontairement, oubliés.

il a cette manie de se cacher quand il a honte, sa timidité reprend le dessus quand il ne sait plus comment faire ;
comment réagir sans tout détruire ?
car il y a, un peu trop quotidiennement, de la maladresse dans ses gestes et ses paroles parfois saccadées par sa voix suave ;
pleonasm comme toujours essayera de faire attention,
et même si sa naïveté dérange,
son énergie dissimulée arrange les choses pourtant.

alors cette jeune gemme n'est pas méchante, non loin de là, peut-être cassante quand il n'a pas réussi à prouver sa plaisante façon d'aimer.
il a de l'amour à offrir,
mais parfois cela ne lui fait pas plaisir,
car aimer est cruel parfois, aimer avec fidélité,
c'est épuisant,
et de temps en temps cela finit mal que cela en devient si navrant.

alors pleonasm ne se force pas,
quand il décide de ne pas aimer,
il s’arrête net et suit son instinct qui lui guide ses pas.


il a ce nom depuis tout jeune, car il avait tendance à dire des choses un peu trop évidentes, bourrées de pléonasmes (+) petit curieux qui à tendance à fixer les gens qui l'intéressent (+) professionnel du eye contact, il cligne jamais des yeux, ce qui est très perturbant (+) assez câlins envers les personnes qu'il apprécie (+) faire le grand écart avec grâce lui arrive très souvent (+) il est parfois dans les nuages, les lèvres qui tremblent lorsqu'il murmure ce qu'il pense (+) avant d'avoir le corps brisé, il avait une apparence un peu plus féminine, mais il s'est toujours senti comme un garçon au fond de lui (+) il change et évite les sujets qui fâchent (+) il rougit facilement quand il a honte (+) il se cache facilement dans des endroits étroits tel que des tiroirs et de petits placards (+) il a de l'énergie qui pétille quand son entourage le stimule convenablement (+) quand il ne sent pas une personne, il préfère l'ignorer tout simplement (+) quand il ne fait pas le premier pas envers des inconnus, c'est certainement parce qu'il s'en méfie (+) il se méfie de beaucoup trop de choses malgré qu'il soit curieux (+) il dit très rarement qu'il est une gemme, il préfère garder cela pour lui et ses semblables (+) comme une période de sa vie qui s'est effacée de sa mémoire, il a tendance à parler comme s'il ne l'avait jamais vécu.
gemme,
une fabuleuse topaze rayon de lune d'une dureté de huit ; sa gemme-source est incrustée dans le dos de son pied droit, un endroit plutôt discret selon lui. il cache cependant sa véritable nature en décolorant sa tignasse bleue en blond doré.
perte de fragments,
corps brisé au niveau du buste, une seule fois a suffi pour qu'il se retrouve ainsi détruit ; il a été réparé avec d'autres morceau de minéraux qui ne lui appartiennent pas. les souvenirs du dernier demi-siècle qu'il a vécu ont été ainsi effacés – il est perdu et les visages qui lui étaient autrefois familiers sont devenus inconnus pour lui.
l'ordre,
il ne pense pas, il ne sait pas, l'ordre est immense, dense, tout en haut et il se sent comme un grain de sable à côté. il est impressionné et reste muet, ne dit guère un mot sur ce qu'il ressent, sur la frayeur qu'il a ; pour le moment, tout semble bien aller, mais un certain sentiment naïf de méfiance s’installe encore en lui lorsque le sujet du gouvernement est abordé.
les affiliations,
eskeia est terrible à ses yeux ; anké et nemos ne lui font ni chaud, ni froid, il a déjà été sollicité à maintes reprises pour se ranger aux côtés de l'une d’entre elles – nemos surtout – mais il a toujours refusé, ne voulant pas se rebeller ; il a déjà entendu le nom thessalonis souffler dans la bouche d’une personne, mais cela ne l’a pas pour autant rendu curieux.
les autres races,
pleonasm ne fait pas attention aux différences qui l’entourent ; il préfère trouver les ressemblances et ainsi, dans son esprit, tout le monde est réuni. pourtant, il sait que son statut de gemme dérange la plupart du temps pour les hinos et yvridio, alors il se cache, se fond parmi eux, sans avouer qui il est réellement.
les dieux,
un regard sur eux particulièrement ambiguë ; pour lui, les déités inspirent à la fois la confiance et le respect, mais ils démontrent aussi une certaine cruauté.

je ne suis pas le bijou qui ornera ton cou,
mais la pierre qui restera cachée à jamais,
dans sa boîte recouverte de son papier satiné...
parmi l'eau qui ruisselle, fluide transparent qui triomphe sur le bleu du ciel,
un corps nacré se baigne ;
une pierre qui n'a pas su atténuer sa curiosité,
ô qu'elle est curieuse – mais pas miraculeuse.
il suffit de se retourner pour comprendre qu'elle se met toujours en danger.
pleonasm avant, n'aimait pas obéir aux ordres,
surtout ceux de ses aînés.

il se laisse souvent aller.

- sors d’ici, ton audace te tuera un jour.
- il ne faut pas s'en faire, je fais attention. ou pas… ?

melody, un beau diamant qui lui sert de guide se tient au bord de l'eau, à ses côtés.
elle est toujours fatiguée de l'entendre s'opposer à elle.
le soupir qui s'échappe de ses lèvres est long,
il traduit sa patience qui atteint presque ses limites.
mais pleonasm ignore tout,
il fait semblant de ne pas remarquer son agacement,
et l'ombre d'un sourire malicieux naît sur son visage.
qu’il est bien insolent cet enfant.

- je te dis de sortir d'ici. il suffit que le courant t'emporte et tu te briseras.
- qu'est ce que tu en sais ?
- pleo, je t'en pris. on va le regretter.
- tant pis si je disparais.
- tant pis ? mais tu es conscient de ce que tu racontes ? je tiens à toi...
- si tu as envie de t'inquiéter pour moi, d'accord, fais-le. mais il faut que tu saches que ça ne me touche pas.

un long silence s'installe.
son amie plus étincelante et solide que lui, pince ses lippes tremblantes,
elle ignore comment contrôler ses sentiments.

elle sait bien qu'il a perdu une amie chère à ses yeux depuis quelques décennies ; et c'est pour cela qu'elle est là pour lui.
elle sait qu'il est tant affecté par sa disparition ; même s'il n'en parle pas.
bien sûr qu'il n'abordera jamais le sujet, car selon lui, c'est à cause de la rébellion encore, et il ajoute une raison de plus pour ne pas les suivre dans leur combat,
qu'il évite avec efforts.
depuis il pense que,
c’est en défiant les plus grands,
que la punition est plus lourde à encaisser.

pleonasm ressort de l'eau,
et s'éloigne de sa nouvelle amie.

- tu sais, si je prends des risques, c’est pour avoir plus de chances de disparaître.

elle le regarde partir,
une mine attristée dessinée sur son visage.

* * *

c'est arrivé,
il ne sait plus trop comment, ni s'il l’a fait exprès,
car de toute façon, ses souvenirs se sont envolés.

mais là,
le regret est devenu un allié que pleonasm voulait à tout prix éviter.

sa vie a désormais basculé.

il s’est réveillé avec des morceaux de pierres dans la poitrine qui ne lui appartiennent pas.
ses prunelles rondes s’ancrent dans celles de melody,
qui a veillé sur lui.

- pleonasm, j'ai fait du mieux que je pouvais pour te réparer. tu as perdu des fragments...
- mer...merci ?
- par tous les dieux…

ses bras immaculées se resserrent sur lui.
il ne comprend rien,
il est perdu.

- ...je suis contente que tu sois sain et sauf.
- c'est gentil de votre part... mais comment vous vous appelez ?
-
- et où se trouve reverie ? vous la connaissez peut-être ? c'est une opale. très jolie. très souriante. elle est mon amie.
- je…

lorsqu'il évoque l'amie, des souvenirs défilent – ils imaginent tous les deux une gemme gracieuse,
danser au bord de l'eau,
ressentir les rayons du soleil à l'aube,
tendre ses bras et dire dans un souffle cristallin :

depuis que je suis à nemos,
j'ai de nouveau de l'espoir.


des mots puissants,
mais blessants.

pleonasm se relève lorsque l'inconnue – à ses yeux – desserre son étreinte imprévisible.
elle baisse les yeux, pleine de confusions.

- alors tu m'as oubliée ?
- je suis navré...
- et je pense que tu ne te souviens plus que reverie... reverie n'est plus là.

son corps se fige,
totalement glacé par ses dires.

- elle a été brisée depuis presque cinquante ans.

et lui aussi, son âme se brise.
une deuxième fois.

* * *

- c'est pour cette raison que je viendrais pas à nemos.

un argument qui se veut froid,
mais il est resté doux ; les mots qui sortent de sa bouche sont comme des caresses dans les oreilles de n'importe qui.

- je comprends. je pensais que tu voudrais bien, pour faire hommage à…
- ...ne m’en parle plus.
- oui, désolée.

à ses derniers mots prononcés, pleonasm retourne à ses occupations ;
il s'entraîne du mieux qu'il peut,
pour devenir un artiste,
celui qui voyage sans troubles,
celui qui veut s'évader,
pour ne plus se soucier de sa vie effacée.

- tu es si motivé que ça à rejoindre le cirque ?
- oui. j'ai perdu beaucoup de souvenirs, et je dois faire attention de ne pas perdre les autres. alors je préfère me trouver une occupation.
- je suis contente de l'apprendre.
- melody, tu sais, maintenant...à la place de disparaître,

je veux renaître
.
slt je suis un p'tit lapin qui vogue sur peu de forums désormais mais qui a eu le coup de cœur pour celui-ci lorsqu'un certain albatros m'a envoyé un lien et j'ai cliqué et paf j'ai vu la perfection
voilà c'était l'histoire de ma vie mdr
je remercie grandement anamée aka paradis la douceur, pour ce codage parfait et les fanarts viennent de timidoodle et trueka et les graphs de oim


Dim 29 Juil - 16:37
Pleonasm
habitation :
dans une petite caravane du cirque
affiliation :
exire
particularités :
topaze "rayon de lune" + dureté de 8 + brisé mais réparé avec d'autres minéraux au buste + gemme-source dans le dos du pied droit
avatar :
kenma kozume {haikyuu!!} + kim hyojong/e'dawn {pentagon/triple h}
Messages :
28
Date d'inscription :
25/07/2018
kosmo
{un rayon lumineux de la lune blanche} 332992871 {un rayon lumineux de la lune blanche} 332992871 {un rayon lumineux de la lune blanche} 332992871







{un rayon lumineux de la lune blanche} 1176577071
(j'edit ok)
Dim 29 Juil - 16:41
Albatros
habitation :
est // une vieille caravane sur la côte.
affiliation :
nope
avatar :
2D // Gorillaz (self + cobreau + kasimir + devotion ♥)
Messages :
106
Date d'inscription :
10/07/2018
hinos
jkdfhkl CEST SI BEAU code comme contenu moi je dis il faudrait des feat pleo x paradis + souvent {un rayon lumineux de la lune blanche} 2076478080
j'ai trop hâte d'en savoir + omg mais la pierre, l'occupation, le nom, les feats im ////
OFFICIELLEMENT BIENVENUE {un rayon lumineux de la lune blanche} 3559256345
Dim 29 Juil - 16:41
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
bjr bcp trop de douceur et de pureté ici
protect pleo 2k18
voilà
dois-je encore dire bienvenue ?????
Dim 29 Juil - 16:42
Paradis
habitation :
nomade
affiliation :
(officiellement) sans affiliation - illusionniste au nomads' land circus

(officieusement) ordre - espion itinérant, rapporteur de ce qu'il se passe aux quatre coins des terres
particularités :
(bénédiction) vision d'éden - fait oublier tout ce qu'il y a autour, concentre votre attention sur des petits détails des choses qui deviennent d'un coup si fascinantes que vous n'avez plus que des étoiles dans les yeux.

(réincarnation) hector - c'est apollon qui l'a fait revenir, comme s'il n'en avait pas eu assez comme s'il voulait en finir : hector, lui, est trop fatigué pour tout fuir. the bravest of the brave retourné sur terre, solitaire qui ne veut plus entendre aucun mystère dans cette existence funéraire, cinéraire.

(rp) miracle, pyres, rain, talks
avatar :
allen walker - dgm (yeoongi & blake² & devotion & pléo ♥♥♥♥) + troye sivan
Messages :
133
comptes :
vérité
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
salut homme de ma vie

un lien est genre non-négociable hein évidemment giga hâte de lire la suite sob, cet aesthetic me séduit déjà
et je sais que je serai pas le moins du monde déçue ;))) pleins de bisous ♥️
Dim 29 Juil - 16:54
Pimprenelle
habitation :
caravane du cirque
affiliation :
simple exire désormais, ancienne uranie sous nemos
particularités :
œil-de-tigre ; 7/10 ; en bas de la nuque
avatar :
beatrice ; over the garden wall (merci à revo et alba pr les avas du feu ♥♥ + corbeau pour l'œuvre d'une vie) - isolda dychauk ; irl
Messages :
72
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
{un rayon lumineux de la lune blanche} 4144388809 {un rayon lumineux de la lune blanche} 4144388809 {un rayon lumineux de la lune blanche} 4144388809 {un rayon lumineux de la lune blanche} 4144388809
ta fiche est tellement belle
j’ai envie de serrer pleonasm dans mes bras
hâte de voir la suite ihi
je stalkerai ta rs pour y poser perdrix
Dim 29 Juil - 16:54
Perdrix
habitation :
Un cottage au bord de la mer - très charming comme bâtiment
affiliation :
Nemos - { rang inutile }
particularités :
Diamant jaune au niveau de T7 ; ancré au niveau du processus épineux ; éclatante pierre au couleur du soleil
avatar :
Afuro Terumi - inazuma eleven { paradis }
Messages :
80
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
en vrai j'ai tellement envie de câliner pleo c'est pas possible
(et je dois dire que vraiment cette fiche : o m g)
{un rayon lumineux de la lune blanche} 4144388809 {un rayon lumineux de la lune blanche} 4144388809 {un rayon lumineux de la lune blanche} 4144388809
Dim 29 Juil - 17:11
Xishui Wang
habitation :
nord ((vorei)) — appartement où il passe seulement ses nuits, comme un endroit où dormir sans avoir le nom de maison.
affiliation :
eskeia ((phonos)) — de ceux qui pourraient devenir des victimes - casualities - soldat sachant se battre, pourtant envoyé pour ses dons, médecin avant toute chose ayant vu plus d'horreurs que de merveilles.
particularités :
enfant d'apollon autant béni que maudit, la réincarnation douloureuse de cet être qui aimait tant le soleil ((icarus)) — toucher divin ((guérison)) capacité à soigner les autres en laissant sa peau se marrer de fleurs rougeoyantes, brûlures du soleil comme un rappel cruel à ce qu'il est.
avatar :
hakuryuu ren (kim soonyoung - svt) + strparadise bb ♡
Messages :
76
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
kenma, hyojong, une topaze, contorsionniste, ce début de fiche je suis WEAK ??? {un rayon lumineux de la lune blanche} 3559256345
le code aussi est magnifique {un rayon lumineux de la lune blanche} 4144388809
ça promet tellement, j'ai giga hâte de lire la suite bon courage pour tout vraiment <33
Dim 29 Juil - 17:28
Suzy Hao
habitation :
nord (&) chambre noyée dans vorei
affiliation :
eskeia
particularités :
protégée par artémis (&) sharpshooter
avatar :
usagi tsukino + self (&) jeon soyeon
Messages :
196
Date d'inscription :
10/07/2018
yvridio
j'avais pas vu ta fiche mais elle est très jolie ?? et elle est bien avancée, ce qui est rare pour toi n'est-ce pas {un rayon lumineux de la lune blanche} 1454400603
Lun 30 Juil - 12:34
Mazette
habitation :
sud
affiliation :
œil, ordre
particularités :
réincarnation d'orphée, pleure des pétales quand elle est heureuse, bénédiction de perséphone.
avatar :
asuka s. langley, evangelion || madelaine petsch (d'arty, dévo, alba)
Messages :
99
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
Pleonasm
My amore
Amour de ma vie
J'étais tellement
Mais TELLEMENT
Pas prête je ;w;
J'aime tellement ton personnage
J'aime ton écriture
J'aime TOUT CHEZ TOI JE HURLE
Amour sur toi x1000
Et we need a link genre no négociable
Je suis en P L S c'plus possible
{un rayon lumineux de la lune blanche} 4144388809 {un rayon lumineux de la lune blanche} 4144388809 {un rayon lumineux de la lune blanche} 4144388809
Lun 30 Juil - 13:47
Blake
habitation :
sdf qui erre par-ci par-là
affiliation :
anke + atropos
particularités :
yvridio (hypnos // voix qui stone)
avatar :
bakugo katsuki + bnha ((irl // evan peters)) ((merci à vertigo + pendulum + kohe + kasimir pour les cadeaux 8D))
Messages :
138
Age :
30
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
{un rayon lumineux de la lune blanche}
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum