wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

le murmure du corbeau

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Corbeau
ft. Noodle - Gorillaz
identité: Azura Huan

surnom(s):son nom de scène, son nom d'artiste. elle y tient, à ce pseudonyme. alors ce sera corbeau, aujourd'hui et à jamais.

âge: 22 ans

genre: féminin

occupation: exire, chanteuse et musicienne

orientation:pansexuelle

origines:pure petit produit d'eskeia, elle est née à l'institut

lieu d'habitation:corbeau à fait son nid dans un sous-sol à caetus, dans l'est

Yvridio
gods and monsters

bénédiction : elle a été bénie par Éléos, corbeau. et là voilà fille de la pitié et de la compassion, à son grand désarroi. elle aurait préféré Zeus, Artémis ou Arès. mais corbeau ne décida pas.

don : transmission d'émotion - et corbeau, elle murmure. et corbeau, elle chuchote. tout doucement, là, au creux de l'oreille. elle s'insuffle dans les têtes. et de sa voix, elle souffle aux autres d'alléchantes propositions qui finissent par fleurir doucement. il lui suffit alors de parler, d'utiliser le pouvoir des mots pour influencer.
bien sûr, elle n'est pas toute puissance, corbeau. loin de là. ses limites sont nombreuses. corbeau, elle ne force pas. jamais sa voix ne dominera celle d'autrui. corbeau, elle ne contrôle pas. elle accélère simplement le processus d'action. corbeau, elle délivre un message subtile qui fait écho dans les esprits. elle manipule les émotions pour dévoiler un chemin qu'ils sont tentés d'emprunter. joueuse de flûte, elle les emmène les plus faibles là où elle le souhaite.

mais avant elle n'aimait pas son pouvoir, corbeau. pas assez fort, pas assez violent. avec ça, comment aurait-elle pu être dédiée au combat ? comment est-ce qu'elle aurait pu devenir un parfait petit soldat ?
mais maintenant qu'elle est libre, maintenant qu'elle a claqué la porte, elle en profite. elle prend sa revanche. alors corbeau elle chante. parce que son pouvoir s'active sous le son de sa voix. et lorsque sa mélodie s'élève, lorsqu'elle rentre en résonance avec les autres, alors elle se connecte. et elle voit. elle trouve. hinos, yvridio, kosmo. surtout yvridio. et les rangs d'anké se gonflent.

outre sa santé fragile et son corps fébrile, son pouvoir a des limites. car toute puissante corbeau n'est pas. son pouvoir, il ne marche que de sa vive voix. n'importe quel enregistrement ou rediffusion n'aura strictement aucun effet. c'est pour ça qu'il est si discret.
mais plus le message subliminal qu'elle veut transmettre est important, plus les conséquences sont terribles. moins la personne est apte à le recevoir et plus sa concentration se doit d'être acérée. alors souvent, sa tête fait mal, lancinante. migraines intenses qui la frappent et qui raisonnent comme un gong. parfois accompagnées de détestables saignements de nez.
et comme corbeau est incapable de dominer, elle y perd des plumes à force d'essayer. si par malheur elle tente de manipuler une victime aux sentiments contradictoires de ceux qu'elle souhaite insuffler, alors y a rejet. à tenter de forcer, elle se prend le retour du bâton. le contact établi cède et la voilà sortie de tout esprit. la réaction de refus est douloureuse pour elle: ses maux de têtes s'amplifies, son corps tremble et son cœur lui fait mal. mais surtout, le lien qu'elle peut tisser avec sa proie se fragilise. et la prochaine fois, son pouvoir est bien moins puissant. elle perd du charisme et de l'influence jusqu'à être complètement insignifiante.
enfin, corbeau transmet des émotions. ses émotions. et elle reçoit celles des autres. alors à force corbeau s'y perd, les sentiments prennent le dessus. elle devient de plus en plus sensible, de plus en plus vulnérable. à fleur de peau. tout ce qu'elle ressent au fond de son cœur est décuplé. trop émotive, trop excessive. ses nerfs sont à vif.

anké

rôle : clotho - bras droit corbeau, elle a battue des ailes et elle a joué du bec pour s'élever dans les airs. petit à petit, elle a grimpé les échelons pour se hisser dans la hiérarchie. et là voilà maintenant bras droit. et elle s'en donne à cœur joie.
elle dirige maintenant deux des équipes du bataillon d'exploration duquel elle faisait partie avant. elle dirige et participe (sinon ce serait trop ennuyant). toujours aussi concernée et déterminée, elle envoie ses membres dans l'île à la recherche des laisser pour compte. parfois elle aide aussi. elle sonde les foules de son don, maniant ses émotions pour convaincre et recruter. mais c'est compliqué pour elle. elle est trop fragile et manque de vigueur pour pouvoir explorer comme elle le voudrait.
alors quand le chef du secteur n'est pas là, quand il lui délègue les responsabilités, elle s'implique de tout son être. elle gère sa branche et elle fait maintenir l'ordre. elle agit avec rigueur, passion et précision. elle est méticuleuse, corbeau, elle veut faire les choses biens. l'affiliation lui tient tellement à cœur. parce que c'est là qu'elle a trouvé sa place. et puis, comme elle ne peut se battre ni inspecter comme elle en rêverai, alors elle se concentre du mieux qu'elle peut sur les tâches qu'on lui donne. pour compenser.
alors elle veut que tout soit parfait.

ancienneté cela va faire bientôt 4 ans qu'elle s'est retrouvée à anké. elle y est arrivée un peu par hasard. quand elle est partie d'eskeia, elle ne l'avait pas prévue. mais l'affiliation l'a finalement happé. et ça lui va très bien.

questions

votre avis sur l'Ordre : la gouvernance actuelle des Terres vous convient ?
« l'ordre ? c'est juste une vaste blague. à partir du moment où tu te fais appeler "l'ordre" mais que t'es pas foutue de le maintenir, t'as plus aucune crédibilité. » corbeau, ce n'est pas qu'elle n'aime pas l'ordre, c'est qu'à ses yeux, il n'est rien. ce n'est qu'un pseudo organisme à la ramasse. corbeau, elle méprise l'ordre de tout son être. parce qu'il a  beau se dire neutre, il soutient eskeia et remet tout sur la faute d'anké. et ça c'est impardonnable.

avez vous connaissance des autres affiliations ? que pensez vous de celles-ci ?
« bien-sûr. pour nemos, c'est simple. on est en bons termes. les ennemis de nos ennemis sont nos amis, n'est-ce pas ? » grâce à la puissance des gemmes, les forces d'anké sont bien plus fortes. avoir des ennemis communs, ça rapproche. « thessalonis... ils prétendent que les gens comme moi sont une abomination... ils ont peut-être raison, j'en sais rien. mais ce que je sais, c'est que j'ai pas choisis d'être bénie, moi. alors ils peuvent aller se faire voir. » si elle avait eu le choix, albatros serait avec elle. or il n'est pas là. pauvres jumeaux dont le lien à été ébranlé par les divinités. « eskeia... c'est pas une affiliation, c'est une prison. nous les yvridio, on est réduit à l'état d’esclaves au service des humains. on a plus aucun choix, plus aucune liberté. ils décident pour toi. or moi, je vaux bien plus que ce qu'ils ne pensent. et je vais le leur prouver. »  elle voulait être un soldat, mais ils l'ont jugé trop faible. alors elle a claqué la porte pour devenir maître de son destin. et maintenant qu'elle a atterri chez anké, sa rage envers eskeia s'est décuplée.

que pensez vous des différentes races présentes sur les Terres ? vos relations sont-elles bonnes ?
« je n'en pense rien des races. elles sont là, c'est tout. moi j'm'en contre-fiche de ce que t'es. c'est pas sur ça que je vais juger. » c'est pas la race qui fait l'individu, ce sont les choix. dans son affiliation, corbeau elle côtoie de tout: humains, hybrides et gemmes, et elle n'en juge aucun. à partir du moment où on partage ses idéaux. tant qu'on la laisse faire, tant qu'on la laisse libre. il n'y a aucun problème. dans le cas contraire, on devient obstacle sur son chemin. et là c'est la guerre.

que pensez vous des Dieux ?
« réfuter leur existence serait stupide, ils ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui. mais ce n'est pas pour autant que je les respecte. parce que si je suis corbeau, c'est grâce à eux et à cause d'eux. » dans le fond, elle leur en veut. ils lui ont donné un pouvoir si faible. ils n'ont pas fait d'elle une guerrière. et pire que tout: ils l'ont séparé de son frère. mais en même temps, à quoi bon les haïr ? ce qui est fait ne sera défait. c'est ainsi, elle n'y peut rien. et puis elle se dit que si elle en est là aujourd'hui, c'est aussi pour ça.  


who are you

caractère

corbeau, c’est l’genre de petite meuf qu’on sous-estime parce qu’elle est chétive et de santé fragile. pourtant corbeau, elle se laisse pas faire. c’est une battante. jamais elle n’abandonne ou ne baisse la tête. elle te regarde droit dans les yeux avec arrogance jusqu’à ce que ce soit toi qui cèdes. pas elle.

corbeau elle est franche, elle mâche pas ses mots. elle a décidé de s’imposer et elle y arrive très bien. ses mots sont ses armes, acérés comme des lames. avec elle tacle, elle frappe, elle blesse. ils la protègent, à défaut de ses poings.

corbeau, elle a quitté eskeia parce que ça ne lui convenait pas. elle qui rêve d’indépendance et de liberté, être une proie au service des humains l'horripilait. surtout qu’ils l’empêchaient de faire ce qu’elle voulait. elle, elle voulait se battre, mais ils le refusaient. alors elle s’ennuyait. et corbeau déteste s’ennuyer.

corbeau, elle aime jouer. elle aime sentir son coeur palpiter. elle aime le défi, mais surtout, elle aime triompher. qu’importe le combat ou l’adversaire, corbeau ce qu’elle veut, c’est gagner. et comme elle y arrive souvent, son ambition ne fait que grimper. et ça lui donne envie de continuer à s’élever.

corbeau, elle est déterminée. quand elle se fixe un objectif, elle l’atteint. coute que coute. elle donne tout pour arriver à ses fins, quitte à se salire les mains (la fin justifie les moyens). elle use de sa ruse et de son charisme jusqu’à obtenir son dû. elle manipule, elle convainc, et elle obtient.

corbeau, elle est pas bête. elle est même sacrément intelligente. (sinon, elle n’en serait pas là). fine stratège, elle manipule, posant les pions sur l’échiquier petit à petit. elle est maline corbeau. elle est rusée et elle le sait. elle a plus d'un tour dans son sac et elle sait agir avec un sang-froid et un recul exceptionnels.

corbeau elle est fière. elle déteste perdre et avoir le dernier mot. ça lui joue des tours parfois, parce qu’elle ne sait pas s’arrêter. trop prétentieuse pour admettre ses torts et sa défaite, corbeau continue jusqu’à se brûler les ailes. et puis, elle est assez susceptible, il suffit de mettre le doigts là où il ne faut pas. si on la provoque, elle répond. (fierté mal placée) et dans ces cas là, elle perd sa contenance, elle perd son sang-froid. et donc, forcément, elle perd l'ascendant mental qu’elle a sur les autres.

corbeau, elle est rancunière. elle oublie rien et elle cherche souvent à prendre sa revanche. que ce soit sur eskeia, que ce soit sur ses adversaires, que ce soit vis à vis de ses défaites. elle rage un peu au fond d'elle, et ça la motive encore plus.

corbeau, c’est une artiste. elle est sensible à l’art et la musique est son échappatoire. alors quand ça ne va pas, elle gratte sa guitare pour remplir le silence de note de musique. elle puise dans ses sentiments et sa nostalgie son inspiration. puis elle le transmet aux autres à travers ses chansons.

corbeau, elle rêve. elle rêve de liberté, elle rêve de force, elle rêve de batailles. elle ne le montre pas, mais au fond d’elle, elle est un peu mélancolique. parce que son frère lui manque, parce que c’est dur sans lui. elle repense à leur enfance, aux moments où ils étaient ensembles, où ils étaient heureux. et son cœur se serre.

corbeau, elle est jalouse. elle en veut au dieu pour l’avoir béni sans son frère. elle leur en veut de ne pas avoir fait d’elle une tempête. alors elle fait avec, et finalement son don lui convient. mais au fond d’elle, elle aurait aimé être bien plus forte. parce que son corps est si chétif, parce qu’elle se sent enfermée dedans. alors oui, c’est moins pire que l’institut comme cage, mais ça la rend un peu amer.

corbeau, elle est sensible. coût de sa bénédiction, elle a de plus en plus de mal à contenir ses émotions. elle ressent tout beaucoup trop fort, et ça lui fait peur. elle a les nerfs à vifs et elle déteste ça. parce que ça la rend faible. elle a de plus en plus de mal à rester calme et à tout calculer. elle flippe à l'idée d'imploser.

en fait corbeau, c’est juste une gamine qui joue aux durs. alors qu’en fait, pas vraiment.
mais si vous le lui faites remarquer.
elle vous crachera au nez.

fière - ambitieuse - maligne - rusée - intelligente - charismatique - joueuse - battante - déterminée - rancunière - susceptible - rageuse - hargneuse - pas méchante - mélancolique - rêveuse - mélomane - artiste - franche - spontanée - manipulatrice - calculatrice - provocatrice - hypersensible - jalouse - envieuse - libre - arrogante

out of my head
envol
quand elle est née, elle était pas toute seule. elle est venue au monde à deux: azura et caliban. deux petits enfants liés par les liens du sang.
ils n’étaient jamais l’un sans l’autre, les petits huan. ils ne formaient qu’une seule et même entité. toujours ensembles, parfaitement connectés. lui et elle, c’était fusionnel.

le bonheur d’être deux lui suffisait à oublier qu'elle était en cage. prise au piège. emprisonnée au sein de l’institut, son frère était sa liberté. il était sa bouffée d’air.
alors quand vint le rituel, ce fut un déchirement. elle fut bénie, lui non. première fissure, le lien commençait à se rompre.
et elle en a voulut aux dieux, azura. comment osaient-ils la séparer de son frère ? c’était injuste. c’était cruel.
elle aurait tant voulu tout envoyer valser pour retrouver le semblant d’innocence qu’ils avaient. pour revenir à l’époque où ils étaient heureux tous les deux.
mais c’était impossible. elle n’avait pas le choix. eskeia ne le permettait pas.
les jumeaux appartenaient au passé.
maintenant ils étaient aux ordres de l’affiliation.
seul cela comptait.

c’était pas facile, la vie à l’institut. les examens, les traitements et les obligations… ça lui foutait une pression monstre. mais azura, elle ne voulait rien dire. elle ne voulait rien laisser paraître. azura, elle était persuadée d’être bien plus forte que ça.
à l’institut, elle vivait avec un fort sentiment d’injustice. parce qu’à cause de son statut d’hybride, on la considérait comme inférieure. elle n’était plus qu’un objet, une arme au service des humains.
et ça, azura ne le supportait pas. elle refusait d’être réduite à un vulgaire animal de compagnie. elle voulait ouvrir ses ailes et s’envoler. loin. très loin.
la présence de son frère, bien qu’amoindrit, lui permettait de tenir.
alors azura subissait tout sans rien dire. elle attendait patiemment. elle savait que se rebeller serait vain. elle savait qu’il fallait être patient.
prévoir sur le long terme, là était sa force.
et quand son moment viendra, elle s’envolera. caliban à ses côtés.

alors quand il parti sans elle, son monde s’écroula. comment avait-il osé ? comment avait-il pu l’abandonner ?
elle n’y comprenait rien. elle était démunie, déchirée, brisée. le lien qu’ils avaient, la connexion qui les liait... tout s’était rompu.
mais azura, elle n’avait pas abandonné son rêve.
elle aussi, elle allait quitter cette cage. sans son jumeau.
elle allait voler de ses propres ailes pour la première fois. elle allait devenir quelqu’un.
elle quitta le nom d’azura (à quoi bon puisque caliban n’était plus là ?) pour devenir corbeau.
pour autant, elle ne tira pas un trait sur lui. il était peut-être parti, mais un jour, elle le retrouvera.

alors, à sa majorité, elle quitta enfin l’institut. évidemment, elle se retrouva livrée à elle même. eskeia n’aide pas ceux qui osent quitter son sein.
mais corbeau, elle se débrouilla. elle était maline, la gamine. son corps était faible, mais pas sa tête. elle savait jouer des mots, elle savait manipuler, elle savait convaincre.
elle survécue quelques mois grâce à sa ruse et à sa musique, jusqu’à ce que le vent lui souffle le nom d’anké.
alors un beau matin, elle se retrouva dans l’est. elle frappa à leur porte. et elle y rentra.

elle qui avait toujours rêvé d’être soldat, elle décida d’intégrer le bataillon d’exploration. son choix suscita le débat. tout le monde voyait bien que physiquement, elle n’en était pas capable.
mais corbeau était déterminée, alors elle ne céda pas. finalement, on accepta. il fallait admettre que son pouvoir était bien utile. que ce soit pour sonder, pour recruter ou pour même gérer les affaires d’anké.
et puis, elle était tellement impliquée et motivée qu’on ne pouvait pas refuser.

petit à petit, corbeau a grandit. elle a gagné en confiance, elle a gagné en force. et elle a trouvé sa place à anké.
explorant, recrutant, s’impliquant. corbeau s’est fait une réputation (la musique aidant).
si bien qu’elle a finit par se hisser au rang de bras droit.
même si personne ne sait exactement comment.
facts
- elle a toujours un petit sourire effronté en coin
- elle aime le bleu, le rouge, et le violet
- la guitare, c'est sa passion
- c'est une musicienne et une chanteuse de talent
- elle passe à la radio et s'est fait une petite réputation
- fine stratège, c'est une grande amatrice d'échecs
- elle adore gagner et est sacrément mauvaise perdante
- elle a une très bonne vue mais porte toujours des lunettes pour faire style
- quand elle était dans le bataillon d'exploration, elle portait un masque
- il repose sur une étagère dans son appartement
- bien qu'elle vit dans un sous-sol, elle adore la hauteur
- alors souvent elle escalade ou squatte les toits
- même si son ascension au rang de bras-droit a été fortement critiqué, elle reste vraiment respectée
- on sait qu'elle est passionnée et qu'elle donnerait tout pour anké
- du coup ça va ils ont accepté
- elle est giga bonne tavu
hrp bonjour alors moi c'est nébuleuse et il est 3h30 du matin et j'suis bourrée au moment où j'ai posté cette fiche donc ptdr j'ai écris qu'une partie histoire que ce sera soit pas vide mais je continuerai demain jpp.

voilà j'suis plus saoule on va pouvoir passer aux choses s é r i e u s e s. alors moi c'est nébuleuse, j'ai 19 ans et je suis bonne très contente de vous rejoindre olalala.  c'est paradis qui m'a ramenée ici, et paradis c'est l'eden de ma vie, alors on lui dit merci. (et merci à pimprenelle et à albatros pour m'avoir définitivement convaincue). dans la vie j'aime beaucoup les tomates cerises, les memes, les nudes, pokémon et faire des jeux de mots un peu nuls. j'dis pain au chocolat, j'suis serdaigle et j'porte rarement les mêmes chaussettes. mais tkt tout va bien dans ma vie. sinon je voue un culte à ce smiley.
j'osais pas jouer Crow au début car j'ai jamais joué de prédef mais... j'ai cédé car je suis un être f a i b l e.
j'espère qu'elle vous plaira huhufhufhf j'vous aime tous vous êtes géniaux <3

Dim 29 Juil - 3:32
Corbeau
habitation :
dans un sous-sol à caetus
affiliation :
ancienne enfant d'eskeia, elle est maintenant dévouée à anké
particularités :
elle est trop bonne et en plus elle a une belle voix
avatar :
Noodle - Gorillaz
Messages :
39
Date d'inscription :
29/07/2018
yvridio
jtm
même bourrée t'écrit des merveilles
je t'envoie une nude par mp
et j'éditerai ce post pour m'extasier quand t'aura plus écrit
la bise
Dim 29 Juil - 4:10
Paradis
habitation :
nomade
affiliation :
(officiellement) sans affiliation - illusionniste au nomads' land circus

(officieusement) ordre - espion itinérant, rapporteur de ce qu'il se passe aux quatre coins des terres
particularités :
(bénédiction) vision d'éden - fait oublier tout ce qu'il y a autour, concentre votre attention sur des petits détails des choses qui deviennent d'un coup si fascinantes que vous n'avez plus que des étoiles dans les yeux.

(réincarnation) hector - c'est apollon qui l'a fait revenir, comme s'il n'en avait pas eu assez comme s'il voulait en finir : hector, lui, est trop fatigué pour tout fuir. the bravest of the brave retourné sur terre, solitaire qui ne veut plus entendre aucun mystère dans cette existence funéraire, cinéraire.

(rp) miracle, pyres, rain, talks
avatar :
allen walker - dgm (yeoongi & blake² & devotion & pléo ♥♥♥♥) + troye sivan
Messages :
133
comptes :
vérité
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
putain jmeurs t'arrives à écrire bourrée >> va dormir bbchat mais clairement c'est déjà ++ quality quoi que tu en dises, je suis hyper fan de manière générale des anaphores genre "corbeau" et tt (corbeau qui est un nom trop classe sob) (je demande un renard) doooonc trop trop hâte de voir ce que tu nous réserves pr la suite le murmure du corbeau  1804636316  PLEINS DE BISOUS je t'aime fort

edit : "Corbeau à fait son nid" j'ai ri au fait
Dim 29 Juil - 5:10
Pimprenelle
habitation :
caravane du cirque
affiliation :
simple exire désormais, ancienne uranie sous nemos
particularités :
œil-de-tigre ; 7/10 ; en bas de la nuque
avatar :
beatrice ; over the garden wall (merci à revo et alba pr les avas du feu ♥♥ + corbeau pour l'œuvre d'une vie) - isolda dychauk ; irl
Messages :
72
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
fjhgodhfgl
c'est albatros qui va être ravi jpp
ta plume est tellement sweet tellement belle comment est-ce que c'est possible ?
i d o n ' t k n o w
mais tu le fais et je t'aime !!
Dim 29 Juil - 10:33
Mazette
habitation :
sud
affiliation :
œil, ordre
particularités :
réincarnation d'orphée, pleure des pétales quand elle est heureuse, bénédiction de perséphone.
avatar :
asuka s. langley, evangelion || madelaine petsch (d'arty, dévo, alba)
Messages :
99
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
Ok y'en a qui bourré font des choses extraordinaires (mais pourquoi une fiche cela dit)
Rappelle-moi de ne pas mettre Abraxas sur son chemin, ce pouvoir brrr.
Bienvenue !
Dim 29 Juil - 10:34
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
c quoi cette qualité qd t'es bourrée normalement tu devrais mm pas distinguer les lettres sur ton clavier omg
QUEL CHOIX DE SCENAR qualité sup le murmure du corbeau  1421268355 et ce début du coup je suis vendue
bienvenue en tt cas!!!! et bon courage pr la gueule de bois le murmure du corbeau  872254089
Dim 29 Juil - 10:36
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
ce prédéf, déjà
qui était déjà badass & beau à la base
et que t'es venu sublimer
(je parlerais pas du fait que je sois choquée que t'ai écrit un truc aussi beau bourrée parce que la vie est injuste en vrai)
on veut voir la suite hjklmiu;;
et contente que tu te sois décidée à nous rejoindre, welcome officiellement ♥️
Dim 29 Juil - 11:17
D'Artagnan
habitation :
OUEST PAR INTÉRÊT, SUD DANS LE CŒUR. (mais voyage bcp)
affiliation :
NEMOS — terpsichore. Récolte des informations au grès de ses voyages.
particularités :
AIGUE-MARINE // DURETÉ : 7.5/10 // EMPLACEMENT : derrière l'œil gauche.
avatar :
Rei Ayanami — NGE. (merci à Alba et Kasimir ♥︎)
Messages :
45
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
ah ok on n'est pas tous égaux face à l'alcool le murmure du corbeau  1176577071 PQ TANT DE TALENT
puis corbeau olala ça fait trop plaisir
bienvenue !!! hâte d'en lire encore +, bon courage pour la suite <33
Dim 29 Juil - 12:50
Suzy Hao
habitation :
nord (&) chambre noyée dans vorei
affiliation :
eskeia
particularités :
protégée par artémis (&) sharpshooter
avatar :
usagi tsukino + self (&) jeon soyeon
Messages :
196
Date d'inscription :
10/07/2018
yvridio
MDRRRRR c'est quoi ces messages ??? moi j'pensais innocemment que personne ne verrait cette fiche le temps que je l'édite mais aaaah.
j'ai honte de mon état d’ébriété d'hier du coup. (et je rigole beaucoup)
je vous aime tellement genre ??? merci pour l'accueil ommmg.

paradis:
olalalala je blush //////
merci moi aussi jtm ♥️♥️♥️ et j'ai hâte de recevoir mon nude par mp (d'ailleurs j'attends toujours)

pimprenelle:
ptdr ce que tu sais pas c'est que j'ai mis 2h à remplir juste le début de la fiche pck j'avais trop bu. toutes les 5min j'oubliais que j'étais en train d'écrire MDRRRR.
oui j'adore aussi les anaphores et du coup voilà (j'ai demandé à albatros si j'pouvais franciser le nom de corbeau hihi) (je veux aussi un renard mais je veux pas qu'il vole mon fromage)
contente que ça te plaise poupette moi aussi je t'aime fort ♥️

mazette:
ouiii j'espère albatros va être contente et que ça va lui plaire olalala.
et omg trop de compliment sur ma plume jpp (et je ne parles pas des plumes du corbeau HAHAHAHAHA ok tuez-moi). jtm t'es adorable ;; ♥️

abraxas:
jijfifjijfifjjf je ???? t'es adorable omg. ♥️ (et j'avoue j'devrais mieux utiliser le temps ou je suis saoule mais bon... je réfléchis pas bcp ptdr)

revolver:
MDRRR si tu savais comment j'ai galéré en vrai.
merci tout plein bbchat ♥️ j'espère je serai à l'honneur de la badassitude de crow
(par contre ptdr chui morte là j'ai la gueule de bois 12h après j'ai envie de mourir jpp)

d'artagnan:
oui crow best predef ever olalalala. et merci ça me touche de ouf ce que tu dis ;; j'avais peur de la jouer parce que je flippais de pas être capable de bien l’interpréter alors si tu savais comme tes mots me réchauffe le coeur je ufhufhufhufhf. ♥️

suzy :
mon merci tout plein pour les compliments ♥️ j'espère que la suite te plaira autant olalala j'ai la pression.

ENCORE MERCI A TOUS JE FOND VS ETES LE MEILLEUR REMEDE CONTRE LA GUEULE DE BOIS OK.
PS: si j'ai géré l'écriture même sous alcool c'est pour une raison très simple.
j'suis pas très intelligente de base donc quand je bois la tendance s'inverse et j'entre dans un mode de réflexion s u p é r i e u r e le murmure du corbeau  1866266344
(ptdr c'est pas vrai en vrai j'ai galéré. j'oubliais h24 que j'étais en train d'écrire une fiche, j'ai lu 3 fois la fiche de predef pck j'oublais tout à chaque fois et j'écrivais parfois 3fois les même phrases MDRRR)
(mais j'ai triomphé hihi)
Dim 29 Juil - 15:00
Corbeau
habitation :
dans un sous-sol à caetus
affiliation :
ancienne enfant d'eskeia, elle est maintenant dévouée à anké
particularités :
elle est trop bonne et en plus elle a une belle voix
avatar :
Noodle - Gorillaz
Messages :
39
Date d'inscription :
29/07/2018
yvridio
en vrai si t'as écrit ça bourré, j'vais crier au scandale.
le murmure du corbeau  872254089 le murmure du corbeau  872254089 le murmure du corbeau  872254089
l'injustice. comment bourré tu peux écrire aussi bien ? j'suis admirative.
j'ai tellement hâte d'en savoir plus o m g j'adore tellement
et vraiment ce scénario aussi ohlalah ♡♡♡
bienvenue (again) ici
le murmure du corbeau  3569227359
Dim 29 Juil - 17:19
Xishui Wang
habitation :
nord ((vorei)) — appartement où il passe seulement ses nuits, comme un endroit où dormir sans avoir le nom de maison.
affiliation :
eskeia ((phonos)) — de ceux qui pourraient devenir des victimes - casualities - soldat sachant se battre, pourtant envoyé pour ses dons, médecin avant toute chose ayant vu plus d'horreurs que de merveilles.
particularités :
enfant d'apollon autant béni que maudit, la réincarnation douloureuse de cet être qui aimait tant le soleil ((icarus)) — toucher divin ((guérison)) capacité à soigner les autres en laissant sa peau se marrer de fleurs rougeoyantes, brûlures du soleil comme un rappel cruel à ce qu'il est.
avatar :
hakuryuu ren (kim soonyoung - svt) + strparadise bb ♡
Messages :
76
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
le murmure du corbeau
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» livraison de banalités || Corbeau
» croa croa - rs corbeau
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum