wicked lands

these violent delights have violent ends
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bienvenue à Eskeia

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alessandro Donovan
ft. Hans westergaard - frozen
identité: Alessandro Donovan

surnom(s): Karkinos dit l'écrevisse (ou le crabe, et pour les plus virulents, le cancer)

âge: 28 ans

genre: masc

occupation: nourricier

orientation: olalala

origines:dans le nord des terres + origine irlandaise on suppose

lieu d'habitation:à l'institut Eskeia, il y a un appartement.

Hinos

Eskeia

Héré - Nourrice Karkinos est sur le secteur des yvri garçons, il est connu parmi les enfants pour posséder un amour inversement proportionnel à leur âge. D'une douceur infinie avec les poupins et bambin, et d'une sévérité qui frise le ridicule avec les adolescents. Karkinos est de ceux qui récompense les colporteurs, il possède des petits carnets avec toutes les rumeurs, le chantage étant son arme de prédilection. Malgré sa sévérité il n'est pas de ceux qui deviennent rouge colère, non, de rousseur Karkinos en est déjà bien assez vêtu. Il préfère les petits mots tranchant et les grands sourires, les coups de règles sur les doigts (et d'autant plus de jolies punitions), l'humiliation et toutes ces autres joyeusetés.
Après tout il faut bien les endurcir ces enfants, comment sinon pourrait-ils devenir de parfait petits soldats qui serait capable de tuer sans penser ? Karkinos n'a d'amour pour les plus grands que pour les plus méritant. Et oui, l'amour et la compensation sont une seule et même monnaie qui se gagne à la sueur de leur front, Karkinos n'aime que les enfants excellent.
Mais les grands (certain d'entre eux tout du moins), les vrais, supposent que si Karkinos trouve tendance d'être méchant, c'est moins par conviction que par pure haine.

ancienneté depuis sa majorité, il a grandit ici dans la douceur des bras des nourrices et les excuses de son père, mais jamais l'amour de ses parents n'a daigné venir lui rendre visite. Karkinos est un chenapan dont le surnom ne date pas d'hier.


questions

votre avis sur l'Ordre : la gouvernance actuelle des Terres vous convient ?
La gouvernance est un rouage minutieusement huilé, je n'ai aucun doute à ce sujet. Savez vous que ma mère est juge au sein de l'ordre ? Sans l'entente fructueuse entre l'Ordre et Eskeia, je ne sais pas où notre peuple serait aujourd'hui.

avez vous connaissance des autres affiliations ? que pensez vous de celles-ci ?
Évidemment je les connais mais elle ne mérite pas mon attention, elles sont bien trop viles pour que je leur concède ne serait-ce qu'un sursis d'attention de trop. Bien entendu il est de mon devoir d'en connaitre quelques peu les tenants et aboutissant, après tout il faut bien mettre les enfants en garde à leur sujet, il s'agit des ennemis de notre peuple.

que pensez vous des différentes races présentes sur les Terres ? vos relations sont-elles bonnes ? bien sûr les yvris sont un véritable cadeau du ciel, ils sont les héros de demain, nos plus fidèles alliés dans la tourmente qu'essaie de nous entrainer d'autres factions. Pour ce qui est des gemmes, et bien, pour tout dire je n'en ai jamais vu, mais je suis sûr qu'il s'agit des créatures les plus horribles qui puissent exister, il n'y a sûrement rien de précieux en ces choses sans compassion.


que pensez vous des Dieux ?
Je n'ai que des louages qui me viennent à l'esprit, les dieux nous ont sauvé de la misère en bénissant certain de nos enfants. J'ai moi même été nommé par un prénom à l'origine grec en leur hommage. Je pense que tout les parents devraient en faire de même, c'est la moindre des choses vraiment.



sneaky snek

pour un Homme de façade qui est de bon ton en société, il ne s'empêche aucune virulence en privé.
Karkinos à la voix qui roule comme les vagues, souvent douce, mais sachant noyer les plus impudents.
Ses rondeurs sont plus là pour ses protégés que pour les adultes, les adultes eux, ont le droit à son sarcasmes et ses taquineries à tout bout de champs.
C'est sans dire qu'il aime rire, bien que son humour ne soit pas du goût de tout le monde, au moins a-t-il le rire facile, pleins de facettes selon la situation.
Il apporte une importance toute particulière à son apparence, il vient d'une famille assez bourgeoise dans ses habitudes.
Son expression faciale par défaut lorsqu'il est au repos ou concentré sur des papiers est hautaine, de celle qui dit qu'il ne vaut mieux pas le déranger sans d'excellentes raisons.
Il s'est totalement approprié son surnom donné enfant et qui lui a toujours collé à la peau, il arrive même de se présenter uniquement par celui-ci lorsque ça conscience s’égare.

Don't worry child
Loving you to Oblivion
Alessandro est de ces enfants lancés dans la machine infernale d'Eskeia depuis son plus tendre âge.
comparé à d'autre enfants, il avait la chance d'avoir un père docteur très respecté dans le secteur est assez craint car très caractériel.
Sa mère, juge, n'avait elle guère le temps d'envoyer ne serait que quelques lettres d'affection.
Elle aurait tout aussi bien pu être un mirage.
Ce qu'il faut savoir c'est que dans la famille Donovan il n'y avait pas qu'un enfant, il y en avait un encore avant.
Un grand frère, dont Alessandro ne prononça jamais le nom.
Il s'agit du "frère", tout simplement.

Garçon de deux ans son aîné, il parait que lui en comparaison,
était juste un accident.
mais lui, ce frère là était le don.
le fut toujours
l'est toujours sûrement si l'on demande.
mais Alessandro n'a pas besoin de demander pour savoir.

Ce frère couronné de toutes les louanges, de toutes les attentes, une fois un peu plus libre de ses actions s'enfuit de leur grande maison.
Cette maison construite toute entière autour de lui, sans remord il brisa son foyer.
Alessandro l'a toujours haïs, sachant que cela est sûrement réciproque, les rares fois qu'ils étaient présentés ensemble, leur regards croisés se faisaient vipères entre eux. et puis il n'a jamais fait parti du cercle de ses amis, ni de ses sourires, ni de son attention.
Peut-être que si il aurait eut son attention tout aurait été différent, c'est vrai, ses parents ne voulaient peut-être pas de lui mais au moins son frère aurait pu être un peu content d'avoir un cadet non ?

Au fond qu'est le don face à la faiblesse des hommes ?
La jalousie de l'enfant a empoisonné l'homme en devenir.
Devenu.
Mais vous savez d'une certaine manière Eskeia lui a inculqué d'aimer ces enfants plus méritant que lui, assez méritant pour voler tout l'amour il imagine des parents comme les siens.
Alors il les aimes quand même, ces yvri au dessus des hinos.
et il les hait
et il les envie
et il les jalouse
mais il les utilise comme bouclier
mais il les prie de les protéger
mais il se sent important d'avoir cette place de choix qui permet de les éduquer.
surtout les enfants, qui sont obligés de lever la tête pour le regarder, et dans son lui intérieur, son ego brille de mille feu d'avoir en main des sentiments aussi malléable.
Il les trouve beau ces enfants et plus le temps passe, plus il les trouve beau, plus il les hait tout en même temps, plus l'envie de les protéger s'installe, plus elle s'accompagne main dans la main de celle d'avoir envie de les voir pleurer, se dépasser, le rendre fier, et d'autant plus fier en souffrant dans leur dépassement.
hrp bjr c moi, moi même je me demande ce que je fiche ici mais il faut dire que vous avez beaucoup d'arguments. Je vais essayer de faire honneur à votre bb, mais bon je promets rien non plus je suis un vrai petit chenipan  Bienvenue à Eskeia  2850435799
ps : mon amour envers ceux qui ont la ref du titre de la fiche.
rien à voir mais l'artiste de mon ava et l'artiste de mon icon :
fungii
kerbabbles


Dim 29 Juil - 0:46
Karkinos
habitation :
au sein de l'institut
affiliation :
Eskeia, au sein d'Héré, travail comme nourrice. Il est dans le secteur des yvris masculin.
avatar :
Hans westergaard - frozen - artiste fungii // 2nd graph Paradis ♥ 3rd graph Devotion ♥
Messages :
33
Date d'inscription :
28/07/2018
hinos
je veux un lien avec toi sans discussion sob.
J'aime bcp kark ; vivant et surtout le fait qu'il soit nourricier mais en même temps jaloux des enfants à don.
Dim 29 Juil - 0:54
Asphodèle
habitation :
Cottage en bordudre de la ville du Nord
affiliation :
[ORDRE] - Force spéciales. Depuis sa création.
particularités :
Immortalité nacrant le creux de ses reins, Asphodèle jamais ne trepasse, Asphodèle épousera le sang des astres. (Age d'apparence, autour de la vingtaine)
avatar :
Coco - Jzvbeee (jzvbeee's art blog)
Messages :
44
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
Oh tu es adorable Aspho, ça sera avec plaisir pour le liens Bienvenue à Eskeia  1374198507 je pense qu'il y a pas mal à faire vu l'ancienneté de ton personnage, plus le fait qu'elle fut ancienne nourricière.
Dim 29 Juil - 1:11
Karkinos
habitation :
au sein de l'institut
affiliation :
Eskeia, au sein d'Héré, travail comme nourrice. Il est dans le secteur des yvris masculin.
avatar :
Hans westergaard - frozen - artiste fungii // 2nd graph Paradis ♥ 3rd graph Devotion ♥
Messages :
33
Date d'inscription :
28/07/2018
hinos
ok alors
j'aime vraiment beaucoup tout le rythme que t'as mis dans ta fiche
et les phrases sont ""simples"" mais terriblement efficace ; on comprend tout parce que les sens sont à fleur des mots et ça met en avant des vérités que souvent on voudrait cacher jsp jeeeeee
"La jalousie de l'enfant a empoisonné l'homme en devenir.
Devenu."
:pls:
enfin bref toute la complexité du personnage est tlmt bien présentée qu'on ne peut que s'y attacher eiusfjhrds j'aime beaucoup karkinos voilà ok.
et l'avatar est fab.
bienvenue encore ♥
Dim 29 Juil - 4:06
Paradis
habitation :
nomade
affiliation :
(officiellement) sans affiliation - illusionniste au nomads' land circus

(officieusement) ordre - espion itinérant, rapporteur de ce qu'il se passe aux quatre coins des terres
particularités :
(bénédiction) vision d'éden - fait oublier tout ce qu'il y a autour, concentre votre attention sur des petits détails des choses qui deviennent d'un coup si fascinantes que vous n'avez plus que des étoiles dans les yeux.

(réincarnation) hector - c'est apollon qui l'a fait revenir, comme s'il n'en avait pas eu assez comme s'il voulait en finir : hector, lui, est trop fatigué pour tout fuir. the bravest of the brave retourné sur terre, solitaire qui ne veut plus entendre aucun mystère dans cette existence funéraire, cinéraire.

(rp) miracle, pyres, rain, talks
avatar :
allen walker - dgm (yeoongi & blake² & devotion & pléo ♥♥♥♥) + troye sivan
Messages :
133
comptes :
vérité
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
CE TITRE NJBFNBJOEF tu veux ma mort, bien sûr que je l'ai ta référence putain bless you
c'est simple mais si efficace

comme cette fiche en fait (mate la transition) mais je ne suis absolument pas surprise c'est genre----- raah tu me décevras jamais bbchat bless you bless ton écriture même bless kiki qui me fait délirer et me rend triste en mm tps g lu toute la partie des questions avec un ton de  b o u r g e o i s  c'était fantastique
et vraiment paradis a tout dit bien mieux que moi jpp

mille bisous
mille bienvenues
hâte de te faire découvrir le monde fabuleux des gemmes
;)
Dim 29 Juil - 5:02
Pimprenelle
habitation :
caravane du cirque
affiliation :
simple exire désormais, ancienne uranie sous nemos
particularités :
œil-de-tigre ; 7/10 ; en bas de la nuque
avatar :
beatrice ; over the garden wall (merci à revo et alba pr les avas du feu ♥♥ + corbeau pour l'œuvre d'une vie) - isolda dychauk ; irl
Messages :
72
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
😩 merci mille fois Paradis pour tes jolis compliments ! Bienvenue à Eskeia  4144388809

par contre Pimp tg Bienvenue à Eskeia  2744506615 , les gemmes c'est zou dans l'arène Bienvenue à Eskeia  1374198507 je compte bien avoir notre premier lien négatif/angst du siècle, essaie pas d'y échapper mdrrr. mais merci d'avoir la ref du titre mdr en plus quand je pense à Karkinos qui se prend trop pour un king parfois j'arrête pas de repenser à ce passage :

bbchat:

ui il se sent tellement plus qu'il est déjà dans le turfu
Dim 29 Juil - 7:35
Karkinos
habitation :
au sein de l'institut
affiliation :
Eskeia, au sein d'Héré, travail comme nourrice. Il est dans le secteur des yvris masculin.
avatar :
Hans westergaard - frozen - artiste fungii // 2nd graph Paradis ♥ 3rd graph Devotion ♥
Messages :
33
Date d'inscription :
28/07/2018
hinos
karkinos est tlm cool jpp Bienvenue à Eskeia  1176577071
(si on omet le fait que j'arrive jamais à écrire son surnom du premier coup ptdr)
et cet avatar jechiale Bienvenue à Eskeia  3559256345

bref j'attends les coups de règles Bienvenue à Eskeia  3532998474
et jsp comment t'as fait pour écrire cette fiche géniale aussi vite
donne moi ton secret stp
Dim 29 Juil - 10:06
Isaac
habitation :
avec le cirque, une caravane
affiliation :
exécuteur pour thessalonis
particularités :
bogoss de la night + un qi inférieur
avatar :
zhan zheng xi, 19 days
Messages :
52
Date d'inscription :
25/07/2018
hinos
ah oki je pars en week-end je reviens et il y a ça ??
est-ce qu'on doit t'appeler ex-maman ou quelque chose comme ça hein ??? quoi tu sais pas ??? hm hm
moi je sais que ta fiche est beautiful ma chérie et que je passerai par ta rs pour ça
;)
Dim 29 Juil - 10:32
Mazette
habitation :
sud
affiliation :
œil, ordre
particularités :
réincarnation d'orphée, pleure des pétales quand elle est heureuse, bénédiction de perséphone.
avatar :
asuka s. langley, evangelion || madelaine petsch (d'arty, dévo, alba)
Messages :
99
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
est-ce que la ref c bienvenue a gattaca pcq si c'est ça sois loué
sinon je réitère ce que tlm a dit plus haut mais c'est BEAU et EFFICACE & mtn je hurle pcq hans me fera constamment penser au ship harming
go attendre que quelqu'un joue charmant
ANYWAY bienvenue, alba a réservé ta fiche donc wait 4 him cutie Bienvenue à Eskeia  2514733651
Dim 29 Juil - 10:40
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
Oh, ce choix de rôle est vraiment génial !
Bienvenue !
Dim 29 Juil - 10:41
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
Bienvenue à Eskeia
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum