wicked lands

these violent delights have violent ends

qu'il le donne à d'autres (le paradis)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant


paradis
yvridos ; réincarnation d'hector ; béni par apollon ; vision d'éden ; vingt-deux ans ; fidèle à l'ordre (espion itinérant) ; né à aquilis, produit de l'institut ; illusioniste au nomads' land circus ; espionne le monde à travers lequel il voyage tout le temps; crédit icons: s_hoyo

magnétique ; calme agressif ; doux dans un premier temps ; terriblement violent ensuite ; indépendant ; mais se complet dans le confort des ordres ; colérique ; intelligent ; intransigeant ; excellent menteur ; a l'air doux comme un agneau ; utilise beaucoup trop son don pour détourner l'attention des gens sur des choses futiles ; contraste effarant entre son apparence et sa personnalité ; solide d'esprit ; change rarement d'avis ; fier ; mais sage ; prudent dans ses plans ; moins dans les faits ; très bon stratège ; vise toujours des petits objectifs pour venir au grand ; vit pour mourir et revivre ensuite ; veut construire un avenir meilleur ; a du mal à réagir à ses souvenirs ; déteste les dieux et leurs manipulations ; pense que les gemmes ne sont que des armes de destruction massive ; il est à la fois traumatisé et fasciné par la mort, à cause de la manière dont son corps a été traité et son non-repos par la suite dans les enfers ; tiens les dieux pour responsables ; sait être ici à cause d'eux : seconde chance contre première mort, il ne pardonne pas ; illusionniste doué -il triche un peu ; c'est un rôle qui au final lui convient parfaitement : ce ne sont que d'autres illusions pour cacher la morne vérité ; c'est un rôle parfait : il visite toutes les terres et s'informe partout, y compris dans sa propre "famille" ; pense que les gens d'anké sont trop optimistes ; aurait aimé faire partie de thessalonis mais il sait malheureusement que les dieux existent ; dans ses anciennes vies, il a toujours pris part aux massacres perpétrés par eskeia ; le corps de cet hôte ne lui a pas permis, mais être espion l'amuse ; après tout, hector est d'abord un être cérébral ; l'hôte a totalement laissé les rênes à la réincarnation ; il n'avait pas les épaules pour ce qu'on fait aux yvridio à l'institut ; andromaque lui manque horriblement, mais il ne croit plus être un homme fait pour l'amour, seulement un homme fait pour la guerre ; il a appris les tragédies qui se sont passées après sa mort et ne pense pas mériter ni sa femme ni son fils tant que le monde ne sera pas plus sûr ; homme de parole ; rigide sauf lors de ses colères, c'est-à-dire souvent ; se laisse aller à la mélancolie quand il voit des matéralisations de ses souvenirs ; adepte des téléphones ;

liens prédéfinis une gemme qui a tué hector lors d'une de ses réincarnations précédentes ; un humain qui ne comprend pas sa ferveur pour l'ordre ; des contacts au sein de l'ordre (amis, contacts, autres espions ...) ; clients fascinés par sa magie ; combattant d'un soir qui se sont marqués de cicatrices ; amis d'enfance qui ont grandit à l'institut avec lui et ont vu l'hôte disparaître pour hector ; jsp j'ai écrit ça en 5 minutes ok
Sam 28 Juil - 16:49
Paradis
habitation :
nomade
affiliation :
(officiellement) sans affiliation - illusionniste au nomads' land circus

(officieusement) ordre - espion itinérant, rapporteur de ce qu'il se passe aux quatre coins des terres
particularités :
(bénédiction) vision d'éden - fait oublier tout ce qu'il y a autour, concentre votre attention sur des petits détails des choses qui deviennent d'un coup si fascinantes que vous n'avez plus que des étoiles dans les yeux.

(réincarnation) hector - c'est apollon qui l'a fait revenir, comme s'il n'en avait pas eu assez comme s'il voulait en finir : hector, lui, est trop fatigué pour tout fuir. the bravest of the brave retourné sur terre, solitaire qui ne veut plus entendre aucun mystère dans cette existence funéraire, cinéraire.

(rp) miracle, pyres, rain, talks
avatar :
allen walker - dgm (yeoongi & blake² & devotion & pléo ♥♥♥♥) + troye sivan
Messages :
133
comptes :
vérité
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
NOM
DESCRIPTION LIEN. Sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea.
NOM
DESCRIPTION LIEN. en voilà une drole de question j'aurai pas passé des mois à te faire la cour si j'avais d'autres femmes en tête c'est toi ma raison d'être, viens à la maison babe j'ai pris des résolutions
abraxas
DESCRIPTION LIEN. Sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea.


+abraxas : ai-je besoin d'une description
+mazette : à redéfinir une fois que la relation avec abraxas aura évolué
+asphodèle :
+revolver : celle qui le tua pour mieux le faire renaître (elle s'en veut et veut aussi garder le silence, et paradis est de ceux qui exploitent les failles de manière si délicate qu'elle ne se rend pas compte du trou béant qu'il créé au fond de son âme)
+ xishui wang : toujours le même (un icare est un icare, il voudra voler jusqu'au soleil et il en a assez de le détester, mieux vaut le laisser se torturer -en essayant encore, toujours, de changer mais le destin est aussi brûlant que le feu)
+ suzy hao : ec
+ isaac : ec
+ perdrix : mp en attente
+ pétale : post dans la rs
+ marlène : post dans la rs
+ eusdhfjknrsd
Sam 28 Juil - 16:49
Paradis
habitation :
nomade
affiliation :
(officiellement) sans affiliation - illusionniste au nomads' land circus

(officieusement) ordre - espion itinérant, rapporteur de ce qu'il se passe aux quatre coins des terres
particularités :
(bénédiction) vision d'éden - fait oublier tout ce qu'il y a autour, concentre votre attention sur des petits détails des choses qui deviennent d'un coup si fascinantes que vous n'avez plus que des étoiles dans les yeux.

(réincarnation) hector - c'est apollon qui l'a fait revenir, comme s'il n'en avait pas eu assez comme s'il voulait en finir : hector, lui, est trop fatigué pour tout fuir. the bravest of the brave retourné sur terre, solitaire qui ne veut plus entendre aucun mystère dans cette existence funéraire, cinéraire.

(rp) miracle, pyres, rain, talks
avatar :
allen walker - dgm (yeoongi & blake² & devotion & pléo ♥♥♥♥) + troye sivan
Messages :
133
comptes :
vérité
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
[ en cours ]
période


titre du rp ft. machin & . ( www )
titre du rp ft. machin & . ( www )
titre du rp ft. machin & . ( www )

période


titre du rp ft. machin & . ( www )
titre du rp ft. machin & . ( www )
titre du rp ft. machin & . ( www )
[ terminé ]
période


titre du rp ft. machin & . ( www )
titre du rp ft. machin & . ( www )
titre du rp ft. machin & . ( www )

[ abandonné ]
période


titre du rp ft. machin & . ( www )
titre du rp ft. machin & . ( www )
titre du rp ft. machin & . ( www )
Sam 28 Juil - 16:50
Paradis
habitation :
nomade
affiliation :
(officiellement) sans affiliation - illusionniste au nomads' land circus

(officieusement) ordre - espion itinérant, rapporteur de ce qu'il se passe aux quatre coins des terres
particularités :
(bénédiction) vision d'éden - fait oublier tout ce qu'il y a autour, concentre votre attention sur des petits détails des choses qui deviennent d'un coup si fascinantes que vous n'avez plus que des étoiles dans les yeux.

(réincarnation) hector - c'est apollon qui l'a fait revenir, comme s'il n'en avait pas eu assez comme s'il voulait en finir : hector, lui, est trop fatigué pour tout fuir. the bravest of the brave retourné sur terre, solitaire qui ne veut plus entendre aucun mystère dans cette existence funéraire, cinéraire.

(rp) miracle, pyres, rain, talks
avatar :
allen walker - dgm (yeoongi & blake² & devotion & pléo ♥♥♥♥) + troye sivan
Messages :
133
comptes :
vérité
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
Citation :
une gemme qui a tué hector lors d'une de ses réincarnations précédentes

qu'il le donne à d'autres (le paradis) 2913092202 j'édite att
Sam 28 Juil - 17:01
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
magicien du dimanche je te mp dans la soirée mais je pose perdrix ici
Sam 28 Juil - 22:16
Perdrix
habitation :
Un cottage au bord de la mer - très charming comme bâtiment
affiliation :
Nemos - { rang inutile }
particularités :
Diamant jaune au niveau de T7 ; ancré au niveau du processus épineux ; éclatante pierre au couleur du soleil
avatar :
Afuro Terumi - inazuma eleven { paradis }
Messages :
80
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
bjr j'suis subjugué, j'veux faire parti de ta vie jpp
qu'il le donne à d'autres (le paradis) 4144388809 qu'il le donne à d'autres (le paradis) 4144388809 qu'il le donne à d'autres (le paradis) 4144388809
Sam 28 Juil - 23:05
Xishui Wang
habitation :
nord ((vorei)) — appartement où il passe seulement ses nuits, comme un endroit où dormir sans avoir le nom de maison.
affiliation :
eskeia ((phonos)) — de ceux qui pourraient devenir des victimes - casualities - soldat sachant se battre, pourtant envoyé pour ses dons, médecin avant toute chose ayant vu plus d'horreurs que de merveilles.
particularités :
enfant d'apollon autant béni que maudit, la réincarnation douloureuse de cet être qui aimait tant le soleil ((icarus)) — toucher divin ((guérison)) capacité à soigner les autres en laissant sa peau se marrer de fleurs rougeoyantes, brûlures du soleil comme un rappel cruel à ce qu'il est.
avatar :
hakuryuu ren (kim soonyoung - svt) + strparadise bb ♡
Messages :
76
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
@revolver j'attends effectivement qu'il le donne à d'autres (le paradis) 1143697373

@perdrix !!! pose donc en attendant le mp hhhh, je suis grave curieuse mtn sujfkrsdgoirjkd

@xishui wang ALORS JE TE PROPOSE quelque chose basé sur leur protecteur. ils ont tous les deux été "sauvés" par apollon eeeet. je ne sais pas ce que xi pense du dieu ? mais hector le déteste. si jamais il entend parler de l'histoire d'icare, ça ne sera qu'une excuse de plus pour le haïr, et il essayerait bien évidemment de lier xi à sa cause
aussi dans les réincarnations précédentes d'hector, il était toujours soldat pour eskeia -et violent. j'imagine qu'icare trimbale toujours le même don avec lui, donc pê qu'ils auraient pu se connaître déjà avant ? même si icare n'a pas l'air d'avoir trop de souvenir ahah, et qu'il faut aussi prendre en compte shui (l'hôte, quoi) mais ça pourrait être intéressant !
aussiiiiii paradis se bat souvent, du coup un médecin ça peut être pratique mais faudrait pas que ça tue sa couverture -il est sensé être neutre, officiellement
c'est des idées balancées selon ce qui me venait en premier, mais pê que tu avais quelques liens auxquels tu avais pensé ? c'est pas grave si c'est pas construit, mais tant qu'on apporte tous les deux quelque chose quoi ♥
Dim 29 Juil - 5:03
Paradis
habitation :
nomade
affiliation :
(officiellement) sans affiliation - illusionniste au nomads' land circus

(officieusement) ordre - espion itinérant, rapporteur de ce qu'il se passe aux quatre coins des terres
particularités :
(bénédiction) vision d'éden - fait oublier tout ce qu'il y a autour, concentre votre attention sur des petits détails des choses qui deviennent d'un coup si fascinantes que vous n'avez plus que des étoiles dans les yeux.

(réincarnation) hector - c'est apollon qui l'a fait revenir, comme s'il n'en avait pas eu assez comme s'il voulait en finir : hector, lui, est trop fatigué pour tout fuir. the bravest of the brave retourné sur terre, solitaire qui ne veut plus entendre aucun mystère dans cette existence funéraire, cinéraire.

(rp) miracle, pyres, rain, talks
avatar :
allen walker - dgm (yeoongi & blake² & devotion & pléo ♥♥♥♥) + troye sivan
Messages :
133
comptes :
vérité
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
((nn je suis pas restée comme une idiote devant ta fiche pour voir les couleurs changer, nn ))

alors de base j'avais quelques idées autour d'apollon. icarus se rappelle en effet de ses anciennes réincarnations - ses souvenirs majeurs restent vraiment sa première vie, et j'me dis que clairement il a sans doute jamais réussi à avoir de longues vies à cause du don de ses réceptacles so :/ - mais quoi qu'il en soit, il est peu muselé par l'institut, dans le sens où il finit tjrs par essayer de s'enfuir (besoin de liberté, ce problème à vouloir transgresser les lois + son insolence légendaire bref) so xishui a pas eu l'enfance la plus facile du monde à l'institut, bien conditionné par l'autorité et pas forcément aimé par les autres. il est pas du genre à partager ses souvenirs avec xishui ((c'est un garçon fragile ok)) mais clairement, lui donner l'impression de connaître quelqu'un il peut le faire.

pour autant icarus il aime toujours apollon et comme l'harmonie est parfaite avec xishui, sans forcément aimer le dieu soleil, il a souvent son regard vers l'astre et tout, comme une nostalgie certaine.
donc de base j'me disais qu'on pourrait tourner quelque chose autour de ça. genre si les deux réincarnations se sont trouvées dans leurs anciennes vies, ils pourraient avoir passé du temps à se chamailler à propos d'apollon et donc continuer à se disputer encore maintenant ? (c'est limite puéril mais toujours drôle jpp) après j'pense qu'icarus il comprendrait pas pourquoi hector il aime pas apollon parce qu'il est sensé être le protecteur de troie et tout (et l'un de ceux qui a construit cette ville) tout comme il reste persuadé que c'est son arrogance qui lui a causé sa chute ((et non son amour, frappez-le))

après l'histoire de médecin, j'y avais pas pensé en vrai mais clairement si on veut rajouter ça au lien, on peut facilement le tourner dans le sens où xishui a son appart à vorei, il dort plus à l'institut donc il a une période loin de l'autorité, ce qui pourrait aider pour la couverture de para, quitte à aller le voir directement à son appartement.

ah de base icarus ne s'exprime jamais à travers xishui, il lui transmet ses sentiments et tout et donc c'est assez complexe, emmêlé entre les deux, si bien que shui il sait jamais trop si se sont ses sentiments ou ceux d'icarus. (première fois véritablement où icarus est pas si au devant on dira) alors xishui arrive pas forcément à saisir qu'icarus peut prendre le dessus ou quoi que ce soit. j'me disais, ce qui pouvait être intéressant, c'est que la présence d'hector force icarus à prendre le contrôle un moment ou quoi que ce soit ((ça risque de trauma un peu xishui mais ça)) jsp encore comment développer ça, mais ça m'était venu en tête.
Dim 29 Juil - 11:57
Xishui Wang
habitation :
nord ((vorei)) — appartement où il passe seulement ses nuits, comme un endroit où dormir sans avoir le nom de maison.
affiliation :
eskeia ((phonos)) — de ceux qui pourraient devenir des victimes - casualities - soldat sachant se battre, pourtant envoyé pour ses dons, médecin avant toute chose ayant vu plus d'horreurs que de merveilles.
particularités :
enfant d'apollon autant béni que maudit, la réincarnation douloureuse de cet être qui aimait tant le soleil ((icarus)) — toucher divin ((guérison)) capacité à soigner les autres en laissant sa peau se marrer de fleurs rougeoyantes, brûlures du soleil comme un rappel cruel à ce qu'il est.
avatar :
hakuryuu ren (kim soonyoung - svt) + strparadise bb ♡
Messages :
76
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
oui dsl je pensais être assez opé pour éditer avant de m'endormir mais hélas no qu'il le donne à d'autres (le paradis) 2850435799 du coup me voilà
anywayyyy comme j'ai c/c on peut partir sur un meurtre d'hector + tôt
tbh je situerais ça y a environ 200/300 ans, au début des réincarnations/yvridio en général -- c'était le moment de la guerre où revolver était une des gemmes les + sanguinaires, donc ça serait pas étonnant qu'elle l'ait tué. donc! je pense qu'elle s'en souviendrait, il suffirait que le souvenir soit casé dans un coin qui n'a pas été détruit b r e f ça l'aurait plus ou moins marquée en plus (vu qu'elle regrette bcp cette période sob) donc là-dessus ils s'en souviendraient tous les deux
du coup par contre, elle le reconnaîtrait pas (normal tu me diras) donc elle aurait + tendance à approcher paradis sans pression, surtout dans la mesure où ils sont tous les deux dans le cirque
à partir de là, je sais pas comment hector/paradis réagirait? selon s'il lui dit ou pas, ça peut passer d'un extrême à un autre -- toujours est-il que 1) revolver regrette mais a trop de fierté pour le dire (donc s'il la tej pas direct -- même si je comprendrais jpp -- elle essaierait de le faire comprendre via des gestes ou un intérêt tout particulier, bref) et 2) elle cache activement toutes ces parties de son passif, donc elle verrait potentiellement paradis comme une menace => elle voudrait l'avoir de son côté pour assurer ses arrières
donc ça dépend beaucoup des réactions d'hector/paradis qu'il le donne à d'autres (le paradis) 774031055 mais de son côté voilà ça serait + du "je suis désolée mais essentiellement parce que si tu me balances je suis dans la merde"
Dim 29 Juil - 12:10
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
salut toi qu'il le donne à d'autres (le paradis) 1454400603 au début je voulais pas venir poster (pas tout de suite en tout cas) pour la simple raison que voilà si mazette a un lien avec abraxas et qu'elle en a aussi un avec paradis, la question serait de savoir pourquoi elle les met pas en contact (ça serait trop simple voyons). mais voilà le hic c'est que ton don peut tellement pourrir le travail de mazette que j'ai besoin d'avoir un lien avec paradis ?? juste pour le fun. en plus ils sont tous les deux dans l'ordre stp donc c'est confrères.
après pour le pourquoi mazette les met pas en contact on peut trouver pleins de raisons en fonction du lien qu'on trouve, plus ou moins agressives. genre elle aime pas paradis (si c'est le cas), le trouve pas assez bien pour abraxas, elle est jalouse, elle est juste pas au courant que paradis c'est hector, elle a pas envie d'être abandonnée par abraxas si il retrouve son love interest, ou pleins d'autres trucs.
bref en vrai on peut se trouver un lien bbchiot.
Dim 29 Juil - 14:15
Mazette
habitation :
sud
affiliation :
œil, ordre
particularités :
réincarnation d'orphée, pleure des pétales quand elle est heureuse, bénédiction de perséphone.
avatar :
asuka s. langley, evangelion || madelaine petsch (d'arty, dévo, alba)
Messages :
99
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
qu'il le donne à d'autres (le paradis)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (paradis)
» @paradis
» paradis perdus.
» Devotion donne son nom
» miracles + paradis
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum