wicked lands

these violent delights have violent ends

dirty water, poison rain

Aller à la page : 1, 2  Suivant

GOD IS GOOD
isaac bartholomew murphy _ vingt-quatre ans _ masculin _ lanceur de couteaux au nomads' land circus _ né à l'est _ possède sa propre caravane _ ft. zhan zheng xi, 19 days

(( h i n o s ))
THESSALONIS

exécuteur -- quand il n'est pas occupé avec le cirque, c'est dans son rôle au sein de thessalonis qu'isaac a trouvé le moyen de libérer sa colère, sa confusion face à un monde qu'il ne comprend pas. la violence c'est facile, ça a toujours été sa muse rédemptrice. si bien qu'il a tendance à se laisser emporter, mais tout va bien tant que dieu lui pardonne tous ses péchés.

ancienneté -- il y a trois ans qu'on lui a fait gouter cette poudre pour la première fois et qu'il s'est tapé le trip de sa vie. il fait partie de ses fragiles d'esprit que thessalonis assomme au bliss, mais comme il a déjà été éduqué par des chrétiens, on ne lui en donne que lorsqu'il commence à émettre des doutes sur le chemin qu'on lui a fait prendre. histoire de lui rappeler de quel côté se trouve dieu.
TEARS ARE PRAYERS
VOTRE AVIS SUR L'ORDRE : LA GOUVERNANCE ACTUELLE DES TERRES VOUS CONVIENT ?
on dit que les fils de satan gouvernent actuellement nos terres et que nous devons les leur reprendre.

AVEZ VOUS CONNAISSANCE DES AUTRES AFFILIATIONS ? QUE PENSEZ VOUS DE CELLES-CI ?
on dit qu'eskeia pervertit les enfants et qu'elle a engendré une organisation terroriste du nom d'anké regroupant les pires abominations souhaitant s'affranchir des hommes qui les ont créés.

QUE PENSEZ VOUS DES DIFFÉRENTES RACES PRÉSENTES SUR LES TERRES ? VOS RELATIONS SONT-ELLES BONNES ?
on dit qu'il y a des hommes bons et des hommes mauvais, qu'un homme mauvais ne vaut pas un homme bon mais qu'il peut toujours être sauvés car dieu dans toute sa miséricorde sait pardonner les péchés des faibles. j'étais un homme mauvais, maintenant je suis bon. par malheur, des démons envoyés par satan ce sont mêler aux hommes et il y a, à présent, en plus des hommes bons et des hommes mauvais, des créatures pathétiques, des abominations qui outragent notre seigneur, utilisant la ruse et la séduction pour berner les hommes bons. notre devoir est de ne pas céder à la tentation.

QUE PENSEZ VOUS DES DIEUX ?
on dit que les dieux grecs sont une hérésie propagée par les envoyés de satan, il n'existe qu'un seul et véritable dieu. les croyances des païens ne sont fondées que sur des fables infantiles dont l'existence même est un outrage à dieu.

-- mais il ne connaît pas bien la bible isaac, il ne fait que répéter et tout ce dont il est vraiment sûr c'est que satan c'est mal et dieu est bon. isaac se sent coupable, il est partagé, parfois incertains face aux dires du prophète. il demande pardon à dieu pour sa mauvaise foi et se repent dans la violence, seul remède à ses yeux contre l'impiété.
c'était un gosse bizarre, asocial, du genre à mordre quand on s'approchait de trop près.
qui parlait jamais, mangeait une fois sur deux, disparaissait la nuit tombée pour aller faire on ne sait quoi, on ne sait où.
il allait jouer avec les chats errants, le gamin errant.
le vil enfant
malfaisant même, d'après les commères, qu'elles aient eu ou non la chance ou l'effroi de l'observer un jour vaquer à ses étranges rituels.
mais ils ont tous la fascination de l'horreur et le môme qui joue avec des couteaux et des cadavres d'animaux, ça, ça les faisait frissonner d'excitation les paysans d'à côté qui ne cherchaient qu'à rendre leur vie plus palpitante au moyen d'histoires sordides.
aujourd'hui, le gosse fait toujours trembler les foules et toujours de la même manière; en jouant avec des lames. l'expérience lui permet de viser avec précision, inutile de dire que ça n'a pas tout le temps été le cas et isaac avait tendance à vouloir s'entraîner avec autre chose que des canettes vides et des merdes trouvées sur le bord de la route, mais ça c'est une histoire que seuls les vieux paysans connaissent et, en général, ces gens-là ne veulent jamais entendre parler des murphy.
famille d'agriculteurs, totalement isolés du reste du monde par des champs qui leur permettaient de vivre dignement dans leur vieille ferme et d'élever leurs enfants comme des sauvages -certains parlent même de christianisme.
les murphy, c'est simple, ou on les aime pas ou on est comme eux; des illuminés, des vieux cons racistes brandissant leur fusil au moindre grincement du parquet.
pas étonnant que le gosse aux couteaux se soit tiré, qu'ils disent.
ouais, même lui, même lui rêvait d'ailleurs. de quitter la ferme des fous et de caresser le monde extérieur.

isaac a toujours été doué pour faire croire à ses conneries, c'est peut-être pour ça qu'il y croit aussi ou alors c'est parce qu'il y croit que ça marche sur les autres. il aurait pu être illusionniste mais il n'est que menteur et lanceur de couteaux, peut-être que les deux vont ensemble, peut-être qu'il faut être un bon menteur pour être un bon lanceur de couteaux. isaac se surprend parfois à viser la cible, tellement occupé à se persuader qu'il ne la touchera jamais. une erreur et c'est tout le mensonge qui s'écroule, impossible de se rappeler ce qu'on a dit hier et avant-hier. impossible de savoir jusqu'où va la vérité, où s'arrête l'illusion et où t'as perdu pied. ça marche encore parce qu'isaac pense que ça va marcher, il est confiant parce qu'il croit qu'il l'est. le secret c'est qu'il faut être vraiment con et un peu drogué. fallait que les chrétiens décident de donner une chance au premier bouseux qu'ils croisaient chancelant sur la route. tous les chemins mènent à dieu, même les plus mal famés.
il aime dieu isaac, pour une fois c'est pas lui qui fait croire aux autres mais les autres qui le forcent à croire. pis, on dit que dieu il l'aime aussi, surtout quand il fait ce qu'on lui dit.

menteur obvi / pas très futé / prit souvent / influençable / plutôt gentil / un peu trop même / malgré ses lacunes en self-contrôle / il aime les gens / mais les gens ne l'aiment pas / brute / un peu flippant parfois / tendance à fixer les gens de loin / timide / le lancer de couteaux est une de ses rares compétences / s'exprime mal / parler aux autres c'est parfois un mauvais moment à passer / ne sait pas pourquoi il fait ce qu'il fait / il se sent 'incompris comme jésus' / tape dans les murs quand il est pas content / se fait des trips narcissiques après les représentations ou quand il prend du bliss / le reste du temps se sent comme une merde.
HIGH ON DRUGS
( GOD IS GAY )
on m'appelle wasabi, pepe qui dab c'est mon animal totem & ça c'est isaac en quelques mots.
Sam 28 Juil - 12:00
Isaac
habitation :
avec le cirque, une caravane
affiliation :
exécuteur pour thessalonis
particularités :
bogoss de la night + un qi inférieur
zhan zheng xi, 19 days
hinos
dirty water, poison rain 1001949879
mon truc prefere la dedans (en dehors du fait que C TOI)
c le south park jesus
jtm

Sam 28 Juil - 12:12
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
kosmo
bah enfin dirty water, poison rain 1143697373

ta fiche est bg : une joie que t'aies enfin pu poster ptdr
sinon tu sais à quel point j'aime tes perso haut en couleur (expression de qualité)
can't wait d'en apprendre + sur isaac je suis hypée
(also jte ship avec eden)

par contre isaac en quelque mots à la fin PDRGYHJ je l'avais tlmt pas vu venir en ouvrant le lien merci de me quote tu as refait ma vie
Sam 28 Juil - 12:17
Albatros
habitation :
est // une vieille caravane sur la côte.
affiliation :
nope
2D // Gorillaz (self + cobreau + kasimir + devotion ♥)
hinos
un lanceur de couteau dans lplus grand des calmes jadhère vrm dirty water, poison rain 1143697373
bienvenuuuue, ce code est tout beau olala (++ les statues et jesus mdrrjdf le sang), hâte d'en apprendre plus sur isaac !! bn courage pour la suite hihi <33

scary love ☽☽☽
Sam 28 Juil - 12:30
Suzy Hao
habitation :
nord (&) chambre noyée dans vorei
affiliation :
eskeia
particularités :
protégée par artémis (&) sharpshooter
usagi tsukino + self (&) jeon soyeon
yvridio
ce gif de sparkling jesus
c'est merveilleux
sinon je te dis d'avance ptdr je t'impose un lien (bc u kno paradis dieu + le cirque)
et j'ai h â t e de lire ce personnage parce que soyons honnêtes ça va être génial (spoiler: ça l'est déjà)
bvn
la bise
dirty water, poison rain 124935278
Sam 28 Juil - 12:32
Paradis
habitation :
nomade
affiliation :
(officiellement) sans affiliation - illusionniste au nomads' land circus

(officieusement) ordre - espion itinérant, rapporteur de ce qu'il se passe aux quatre coins des terres
particularités :
(bénédiction) vision d'éden - fait oublier tout ce qu'il y a autour, concentre votre attention sur des petits détails des choses qui deviennent d'un coup si fascinantes que vous n'avez plus que des étoiles dans les yeux.

(réincarnation) hector - c'est apollon qui l'a fait revenir, comme s'il n'en avait pas eu assez comme s'il voulait en finir : hector, lui, est trop fatigué pour tout fuir. the bravest of the brave retourné sur terre, solitaire qui ne veut plus entendre aucun mystère dans cette existence funéraire, cinéraire.

(rp) miracle, pyres, rain, talks
allen walker - dgm (yeoongi & blake² & devotion & pléo ♥♥♥♥) + troye sivan
comptes :
vérité
yvridio
Bon déjà
19 days
Zhan zheng xi
je bave salut
et ta fiche
mon dieu
du bonbon pour les yeux
dirty water, poison rain 4144388809 dirty water, poison rain 4144388809 dirty water, poison rain 4144388809
j'ai trop hâte d'en savoir plus
mais no pression 8DDDDD
bon courage pour la suite !
Sam 28 Juil - 13:35
Blake
habitation :
sdf qui erre par-ci par-là
affiliation :
anke + atropos
particularités :
yvridio (hypnos // voix qui stone)
bakugo katsuki + bnha ((irl // evan peters)) ((merci à vertigo + pendulum + kohe + kasimir pour les cadeaux 8D))
yvridio
Je kyatte face à Thessalonis mais genre violemment.
dirty water, poison rain 124935278 est de mise je crois
Bienvenue !
Sam 28 Juil - 13:36
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
yvridio
jesus marie joseph vous êtes des amour
dirty water, poison rain 124935278 dirty water, poison rain 124935278 dirty water, poison rain 124935278 dirty water, poison rain 124935278 dirty water, poison rain 124935278

jvm ok, j'vais écrire une fanfic sur nous sur wattpad
ça va s'appeler amour gloire et hérésie

(oue j'ai pas de race je fais un msg groupé dirty water, poison rain 1001949879 )
Sam 28 Juil - 14:43
Isaac
habitation :
avec le cirque, une caravane
affiliation :
exécuteur pour thessalonis
particularités :
bogoss de la night + un qi inférieur
zhan zheng xi, 19 days
hinos
les lanceurs de couteaux c'est gros kink personnel ok >> et les refs à la religion aussi donc, giga giga hâte de voir ce que tu vas en faire dirty water, poison rain 124935278 jesus t'aime et moi aussi
Sam 28 Juil - 17:12
Pimprenelle
habitation :
caravane du cirque
affiliation :
simple exire désormais, ancienne uranie sous nemos
particularités :
œil-de-tigre ; 7/10 ; en bas de la nuque
beatrice ; over the garden wall (merci à revo et alba pr les avas du feu ♥♥ + corbeau pour l'œuvre d'une vie) - isolda dychauk ; irl
kosmo
uN
THESSALONIS
FINALLLY
je suis grv hypee et happy omggg +++ tt les refs a la religion et tt ce que tu as ecrit qui colle tlmt a la secte et au perso en lui mm je chiale c si bo
les executeurs font parmi de mes roles pref c 1 archi bon choix sob
bref je suis cette fiche ac grande attention giga hate de la suite et je te reserve un lien obvi dirty water, poison rain 4144388809
&& big up au jesus south park
bon courage le sang
Sam 28 Juil - 23:14
Blythe
habitation :
studio modeste aux périphéries de l'ouest.
affiliation :
voleuse aux côtés d'anké.
particularités :
héra la souveraine bénit l'enfant ébène d'une malédiction singulière : corrompre les âmes, fatale faveur consciencieusement manœuvrée par sa réincarnation pandore.
naoto fuyumine (ced-cchi + devotion bb) & phoebe tonkin
yvridio
dirty water, poison rain
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant