wicked lands

these violent delights have violent ends
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

death's guide.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Haneul Thanatophonos
ft. Shishio Satsuki- Hirunaka no Ryuusei
identité: Hybride sans nom. Nommé Thanatophonos par sa réincarnation. Prénommé Haneul après reprise de contrôle.

surnom(s): Dead Talker.

âge: 29 ans.

genre: Male ? Peut-être ?

occupation: Exire - journaliste.

orientation: n'a pas vraiment eu le temps de se poser la question.

origines:N'a aucune idée de son lieu de naissance. Ses premiers souvenirs sont ceux de la terre desséchée et rugueuse du cratère. + Coréo-japonaise.

lieu d'habitation:Oblivio.

Yvridio
gods and monsters

bénédiction Perséphone. Bénédiction qui réconforte Haneul chaque jour depuis sa recherche de stabilité. Bénédiction au pouvoir qui pourrait être une malédiction. Jusqu'au jour où Haneul comprit qu'il pouvait non seulement écouter les morts, mais parler aux morts, apaiser les morts. Amener un petit bout du printemps de la vie à l'hiver de leurs morts.  

réincarnation Antigone. Qui a presque tout de suite pris le contrôle, dès les premières apparitions de son pouvoir. Qui semble avoir changé avec sa re-venue au monde à travers ce corps masculin. Recherche d'Haneul sur son histoire l'a conforté dans son idée.

don Parler aux morts / Faire parler les morts.
 
Anké.

rôle Il y joue le rôle de storyteller. Il avait besoin de se trouver quelque chose d’important à faire. Quelque chose pouvant aider, mener, guider. Utiliser son pouvoir pour amener des informations, des connaissances et du savoir. Que son don aide quelqu’un, pas seulement l’utiliser pour torturer les morts dans une recherche insensée. C’est lui qui fait parler ces morts qui ont fait le mythe de Anké, qui amène leurs connaissances à ceux qui en auront réellement besoin. Il s'implique autant que les limites de son pouvoir le lui permet. Malheureusement, la contre-partie de son don étant l'oubli, et l'oubli s'opérant très rapidement après le dialogue mort / vivant, il a absolument besoin d'être suivi par un historien qui note toute la conversation.  

ancienneté 3 ans. Il a attendu d'être à peu prés stable pour venir.

questions

votre avis sur l'Ordre : la gouvernance actuelle des Terres vous convient ?
Un gouvernement qui se base essentiellement sur la survie et la manipulation de corps ne peut être un bon gouvernement. Et si le gouvernement était bon dans ce qu’il faisait, il n’y aurait autant de « traitres » ou d’opposition.  

avez vous connaissance des autres affiliations ? que pensez vous de celles-ci ?
Ne connaissant que Anké par lui-même, et les autres affiliations par les écrits et autre storytellers, il ne semble pas possible pour Haneul de ce faire une réelle idée sur les autres affiliations. Mais plus le temps passe, plus il devient curieux quand à ces affiliations et leur mode de fonctionnement.

que pensez vous des différentes races présentes sur les Terres ? vos relations sont-elles bonnes ?
La plupart de ses relations se basant sur la forme morte de toutes races, Haneul n’a pas vraiment eu l’occasion de se faire une idée, ou même de créer une réelle relation avec qui que ce soit, avec quelconque race.  Les seules et nouvelles relations qu’il a avec ces différentes races sont depuis son arrivée à Anké. Le fait que ces principales connaissances des races et leur différence venant de ses discutions avec leur mort n’aide pas vraiment à la création de relation avec les vivants.  

que pensez vous des Dieux ?
Qu’ils ne devraient pas laisser n’importe qui bénir n’importe qui, et laisser leur béni seuls face à leur réincarnation.  


who are you

I Sans réelle personnalité ; ne se connait et reconnait comme Haneul, Hybride, Béni et Contenant de Héros que depuis peu. Fais éponge à toutes personnalités, caractères, qu’il croise. Se retrouve à mimer, reprendre même des tournures de phrase piquées aux morts.
II Viens à aimer la fraicheur, la paix des morgues.
III Tiens un journal dans lequel il discute avec Antigone.
IV Tiens un carnet secret de recherches poussées sur tous les dieux et héros.
V Aime parler plusieurs aux même morts, ils viennent à se souvenir de lui. Il aime cette idée de pouvoir laisser une trace dans leur esprit pourri, mort et disparu. Ça le rassure dans l’idée que quelque part, il pourra les retrouver et leur parler sans plus jamais leur faire de mal.
VI Peut porter plusieurs fois les mêmes vêtements jusqu’à ce que quelqu’un lui fasse comprendre que ça commence un peu à sentir.
VII Viens à apprécier de se tenir sur une scène, à conter, discuter, débattre, faire apprendre et apprendre.
VIII Quand Antigone reprend la main, elle écrit dans un carnet qu’elle cache à Haneul, dans lequel elle retranscrit tout ses souvenirs qu’elle trouve important.
IX De temps à autre, la colère d’Antigone la reprend. Haneul s’enferme alors plusieurs jours pour l’aider à se ressaisir.
X Préfère éviter les miroirs tant il n'a pas encore l'habitude de son apparence.

out of my head
In your hesitation. I found my answer.

Bénédiction ou malédiction. Telle est la question qui s’empare de son cœur, de son corps, de son esprit, quelques secondes avant qu’ils ne lui soient tous enlevés, d’une main puissante, glaçante, terrifiante et sans merci. Un monstre qui s’empare de lui. Pour ne plus jamais le laisser aux commandes. Pour le laisser pourrir dans les fins fonds des méandres de son esprit. « Son » esprit ? Ou le sien ? Celui de l’autre ? Plus son âme vieillie, plus il peut voir à travers ses yeux. Plus il peut voir les horreurs que crée son don, sa soi-disant bénédiction, qui a amené avec elle, cette horreur, cette torture, ce monstre. Il ne comprend pas tout de suite, le pauvre hybride sans nom. Il ne comprend pas vraiment ce qui lui arrive. On l’a emmené dans cette terre aride, et forcé à accepter cette bénédiction, cette chose qu’il n’avait jamais demandé. Puis on l’a abandonné là. Sans aucune autre forme de procès. Le cauchemar n’était pas fini. Son corps, elle, se mit à la recherche de quelque chose, de quelqu’un, ou plusieurs personnes, le sans-nom ne saurait le dire. Mais elle cherche, constamment. Elle demande, fait parler les morts contre leurs grés. Elle oublie alors, tout, au fur et à mesure. Faisant oublier le sans-nom avec elle. De toute manière qu’a-t-il à oublier exactement ? Elle ne lui a jamais laissé le temps de s’imprégner de quoique ce soit, d’avoir la possibilité de se souvenir. Il n’est que pion, pièce vide dans laquelle elle vit. Les années passent, sans jamais laisser de traces dans son esprit, parce qu’il n’est jamais réellement présent.

Jusqu’au jour où elle faiblit. C’est mince. Une très fine faille dans l’armure. Mais c’est là. Il s’y infiltre, s’impose. Pour un court, si court laps de temps, mais si bon, ô tellement bon. Même la terre sèche et abandonnée semble être un paradis plus luxueux que n’importe quel Dieu pourrait lui offrir. Il s’imprègne au maximum de ces sensations. Qu’il avait oublié, complètement oublié, à cause d’elle. Il se souvient maintenant, qu’il avait eu, un moment, le contrôle, le pouvoir sur son corps. Pendant plusieurs années ; elle lui avait tout enlevé, son corps, son esprit et sa mémoire. Dans un acte de fureur incontrôlable, il se frappe, se saigne, se mords. Et quand elle reprend le pouvoir, il se délecte de sa souffrance, de sa colère.

Ce va et vient s’installe, se fait routine. Ses moments se font de plus en plus courts, ses moments à lui de plus en plus longs. Assez pour pouvoir se renommer. Haneul. Dans une réminiscence soudaine d’une partie de ses origines, du visage, de la langue d’un parent. Haneul à la signification inspirant l’espoir, amenant son envie de vivre, son regard porté toujours sur ces cieux immenses et accueillants. Haneul qui lui vint dans une compréhension soudaine de sa bénédiction. Haneul qui lui vient comme une ancre, comme une aide, une main tendue de Perséphone.

Puis, le contrôle, le pouvoir, s’amenuisant de plus en plus, l’oubli se faisant trop grand, la stabilité prend sa place. L’inversion des âmes se fait petit à petit. Haneul en viens presque à ressentir de la tristesse pour cette créature, cet ancien héros. Il lui fait alors la promesse de l’aider à se retrouver. Il trouve un moyen d’apprendre, de lui donner une forme, une vie, un regain de conscience, à cette folle créature, redescendue du ciel sans plus d’accroches. Il trouve un moyen de garder sa mémoire, de garder ses souvenirs. Il lui redonne son nom. Antigone. Très chère Antigone. Je me souviens.

Stable. Amicale. Il reprend une quête. Sa quête. De connaissance. De reconnaissance. De famille.
hrp bonjour bonjour j'ai complètement craqué et je viens un peu beaucoup ici en touriste parce qu'il faut croire que j'aime me compliquer la vie death's guide. 1866266344

Ven 27 Juil - 15:31
Haneul Thanatophonos
Messages :
66
Date d'inscription :
27/07/2018
yvridio
Alors sache que l'utilisation de son don me rend la vie, c'est tellement intelligent de s'en servir ainsi et c'est de très bon augure pour le personnage. death's guide. 2913092202
La bienvenue, joli touriste !
Ven 27 Juil - 15:43
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
antigone death's guide. 2076478080 death's guide. 2076478080 death's guide. 2076478080 aaaa je seconde abraxas c'est une super utilisationfdkjh en plus storyteller quoi ma vie je suis émue
bienvenue!!! j'ai hâte de voir la suite SACHE-LE je te guette death's guide. 2913092202
Ven 27 Juil - 18:35
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
death's guide. 2913092202 death's guide. 2913092202 salut toi
tu sais un peu ce que j'en pense déjà mais tes choix sont fab, antigone bae et ce don je valide tellement aaaa larmes
trop hâte de lire la suite du coup !! bon courage pour tout ça hihi tu vas slay <33
Ven 27 Juil - 19:28
Suzy Hao
habitation :
nord (&) chambre noyée dans vorei
affiliation :
eskeia
particularités :
protégée par artémis (&) sharpshooter
avatar :
usagi tsukino + self (&) jeon soyeon
Messages :
196
Date d'inscription :
10/07/2018
yvridio
j'approuve très fort tous les choix de cette fiche
genre antigone
son rôle chez anké

drtfghujkl

bienvenue et bon courage pour la suite on est ultra cho death's guide. 1421268355
Ven 27 Juil - 20:55
Albatros
habitation :
est // une vieille caravane sur la côte.
affiliation :
nope
avatar :
2D // Gorillaz (self + cobreau + kasimir + devotion ♥)
Messages :
106
Date d'inscription :
10/07/2018
hinos
a n t i g o n e
épouse moi je love d'amour
je meurs même
viens me parler une fois dans l'autre monde stp
des bsx j'ai hâte de te quémander un lien ;)
Ven 27 Juil - 22:41
Mazette
habitation :
sud
affiliation :
œil, ordre
particularités :
réincarnation d'orphée, pleure des pétales quand elle est heureuse, bénédiction de perséphone.
avatar :
asuka s. langley, evangelion || madelaine petsch (d'arty, dévo, alba)
Messages :
99
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
ANTIGONE EDSIFHJERNDFGV
déjà rien que ça ça me rend death's guide. 1095046072
mais tout ce que tu en fais et tout les détails qu'on peut déjà voir hhhhh c'est tellement génial, vraiment, logique en tout point et avec une espèce de logique de devoir de mémoire jsp je ????? je veux savoir ce qu'il se passe dans sa tête eustdhjfkd
et aussi mention spéciale au nom -déjà deux noms pour la dualité c'est :cries: génial :cries: mais en plus un hint à thanatos i'm emotional
bienvenue donc ♥
Sam 28 Juil - 2:41
Paradis
habitation :
nomade
affiliation :
(officiellement) sans affiliation - illusionniste au nomads' land circus

(officieusement) ordre - espion itinérant, rapporteur de ce qu'il se passe aux quatre coins des terres
particularités :
(bénédiction) vision d'éden - fait oublier tout ce qu'il y a autour, concentre votre attention sur des petits détails des choses qui deviennent d'un coup si fascinantes que vous n'avez plus que des étoiles dans les yeux.

(réincarnation) hector - c'est apollon qui l'a fait revenir, comme s'il n'en avait pas eu assez comme s'il voulait en finir : hector, lui, est trop fatigué pour tout fuir. the bravest of the brave retourné sur terre, solitaire qui ne veut plus entendre aucun mystère dans cette existence funéraire, cinéraire.

(rp) miracle, pyres, rain, talks
avatar :
allen walker - dgm (yeoongi & blake² & devotion & pléo ♥♥♥♥) + troye sivan
Messages :
133
comptes :
vérité
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
Vous êtes tous beaucoup trop mignons je me meurs death's guide. 2136377358
Tout cet amour pour Antigone je ???? j'ai pas les mots ???? J'espère que vous allez aimer ce que je vais en faire death's guide. 3559256345

@Paradis dnifhzefoizrhf merciiiii death's guide. 4144388809

@mazette avec plaisir pour le lien death's guide. 2093635550 death's guide. 2514733651

@albatros merci beaucouuuuupp je vais essayer d'être aussi chaud que vous tous death's guide. 4212723261

@suzy hao death's guide. 4212723261 death's guide. 4212723261 bonjour death's guide. 1379882015 death's guide. 1379882015 death's guide. 1379882015

@revolver guette moi donc death's guide. 4212723261 mais aaaaah merci odhezfoehf r death's guide. 1095046072

@abraxas death's guide. 2830170428 death's guide. 2830170428 death's guide. 2830170428 et toi tu me tue avec un commentaire je merciiii death's guide. 2076478080 death's guide. 2076478080
Sam 28 Juil - 13:20
Haneul Thanatophonos
Messages :
66
Date d'inscription :
27/07/2018
yvridio
antigone stp je repete cque dise les autres mais c un archi bon choix!!!
jm bcp l'utilisation du pouvoir et tt ce que je vois pr linstant death's guide. 2913092202
hate den savoir + sur ton bonhomme good luck for the rest <3
Sam 28 Juil - 23:08
Blythe
habitation :
studio modeste aux périphéries de l'ouest.
affiliation :
voleuse aux côtés d'anké.
particularités :
héra la souveraine bénit l'enfant ébène d'une malédiction singulière : corrompre les âmes, fatale faveur consciencieusement manœuvrée par sa réincarnation pandore.
avatar :
naoto fuyumine (ced-cchi + devotion bb) & phoebe tonkin
Messages :
53
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
la bénédiction
antigone
story teller je
c'est une suite de chiffres gagnants srsly
j'adore tellement que j'aimerais une suite stp
bienvenue à toi ♥️
Dim 29 Juil - 11:39
D'Artagnan
habitation :
OUEST PAR INTÉRÊT, SUD DANS LE CŒUR. (mais voyage bcp)
affiliation :
NEMOS — terpsichore. Récolte des informations au grès de ses voyages.
particularités :
AIGUE-MARINE // DURETÉ : 7.5/10 // EMPLACEMENT : derrière l'œil gauche.
avatar :
Rei Ayanami — NGE. (merci à Alba et Kasimir ♥︎)
Messages :
45
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
death's guide.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» & . guide du nouveau joueur
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum