wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

et c'est la mort dans la pinède ⏤

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
et c'est la mort dans la pinède ⏤ - Page 3 1143697373 et c'est la mort dans la pinède ⏤ - Page 3 1143697373 et c'est la mort dans la pinède ⏤ - Page 3 1143697373 c'est si gentiment demandé

moi je dis tu es calliope elle était uranie alors honnêtement c'est grave possible qu'elle ait pu te pimper plus d'une fois >> après quand je vois mint, c'est quand même qqun d'assez imposant et, du pdv de bbpimp, de MENAÇANT,, grv désolé pr lui sob mais c'est vrai qu'il rassemble pas mal de caractéristiques qui peuvent la faire un peu flipper de prime abord......... mine de rien elle se fie aussi au physique et jsp, ça + son âge très avancé + son côté assez froid et pas forcément très sociable c'est 100% probable qu'elle ait été un peu et c'est la mort dans la pinède ⏤ - Page 3 2850435799 quand elle devait s'occuper de lui
cependant !!!! ils sont clairement pas méchants tous les deux alors si un jour dans un moment de gêne une discussion se lance ils peuvent dépasser ce stade un peu gênant du je te pimp puis tu repars (ok), par exemple jsp...... au tout début de sa très courte vie pimprenelle avait pas du tout bien conscience du poids des défragmentations, des souvenirs perdus etc genre elle avait que quelques mois et c'était hyper abstrait pour elle ?? alors rencontrer qqun comme mint qui avait vraisemblablement perdu beaucoup ça devait vraiment beaucoup l'intéresser........ mais un intérêt timide, un intérêt qui commence dans un hôpital entre des milliers de pardon parce qu'elle faisait très lentement et assez mal son travail, même si elle s'appliquait beaucoup

je sais pas du tout si mint est très méfiant à l'idée de parler de tout ça ou si avec les années il s'en fiche un peu de dire ça à des membres de nemos, mais après voilà elle reste juste une infirmière un peu minable qui s'excuse dès qu'elle le croise en mode "ça tient bien ce que je vous ai fait ???? dites-moi surtout hein ça serait vraiment bête njbkndknk"

VOILA désolée j'arrive pas à fournir plus et c'est la mort dans la pinède ⏤ - Page 3 4144388809 hésite pas si qqchose te va pas ou quoi, love u
Mer 15 Aoû - 0:12
Pimprenelle
habitation :
caravane du cirque
affiliation :
simple exire désormais, ancienne uranie sous nemos
particularités :
œil-de-tigre ; 7/10 ; en bas de la nuque
avatar :
beatrice ; over the garden wall (merci à revo et alba pr les avas du feu ♥♥ + corbeau pour l'œuvre d'une vie) - isolda dychauk ; irl
Messages :
72
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
ok alors trop soft pimprenelle par contre et c'est la mort dans la pinède ⏤ - Page 3 3620847607 en vrai normal de ouf mint il fait grave le mec alors qu'en vrai il a 2 de QI mais sinon je comprends qu'il ai pu laisser ces impressions chez pimp,,
déjà si pimp l'a aidé mint sera automatique redevable/reconnaissant, il serait du genre à silencieusement se laisser faire réparer, au début sans la remercier, et puis au fur et à mesure à lui adresser quelques mots, surtout des merci accompagnés de regards un peu adoucis.
et suivant ça, il serait vraiment pas méfiant avec elle (elle est TROP PURE ET DOUCE), il pourrait parler librement je pense. il lui parlerait sans se sentir mal à l'aise. et puis mint blessé il viendrait directement vers elle djfhehf sans se poser de question ni rien genre c'est elle qui le soigne c'est tout,,
du coup si y'a eu cette relation soft y'a moins d'un an ils pourraient toujours avoir ces échanges calmes, parfois un peu awkward mais voilà mint lui fait confiance (pimp privilege), il compte sur elle d'une certaine manière et c'est la mort dans la pinède ⏤ - Page 3 4144388809
ça me va de ouf full love vrmt
Mer 15 Aoû - 12:34
mint
affiliation :
nemos.
particularités :
gemme d'émeraude, dureté entre 7,5 et 8. pierre située entre les omoplates.
avatar :
zoro (one piece) -- cedou
Messages :
13
Date d'inscription :
08/08/2018
kosmo
351637 ans plus tard : je viens enfin squatter cette merveilleuse fiche de liens avec une idée assez brouillon en plus xdvkjb je suis désolée mais bon quand même... quand même... ne pas avoir de lien avec Pimpin eut été criminel alors voilà

Alors du coup oui, Pimpim et Lillium sont toutes les deux au cirque et ce sont toutes les deux des gemmes, déjà hu ; Pimprenelle est toute jeune et doit dégager une aura d'innocence qui aura forcément attendri Lillium, même si il lui en faut peu de toute façon pour être attendrie par les autres à partir du moment où iels sont plus jeunes qu'elle (ce qui n'est pas très difficile vu son âge avancé). Du coup oui Lillium se serait tout de suite prise d'affection pour petite Pimpim, je suppose qu'elle aurait essayé de faciliter son intégration dans le cirque par exemple en la présentant aux autres etc, vu qu'elle est là depuis longtemps de son côté ? + elle se comporte avec ses cadet.es comme une maman et je pense pas que Pimprenelle échapperait pas à ses petites attentions maternelles.
Et oui Lillium apprécierait beaucoup la fraîche compagnie de Pimprenelle, de fait je la vois bien la solliciter pour certaines choses car elle aurait grande confiance en ta petiote ; par exemple elle pourrait demander à Pimprennelle de lui faire la lecture ? Vu qu'elle-même ne peut pas lire (elle est aveugle lel). Et d'autres petites choses, par exemple de la guider quelque fois pour aller en ville faire des petites courses, ce genre de choses ? Elle rendrait bien à Pimpin les services rendus bien sûr, ça serait juste histoire de passer du temps supplémentaire en la compagnie de Pimprennelle à qui elle vouerait assez confiance pour placer sa sûreté entre ses mains.
Autre chose, étant donné que tu mentionnes la naïveté / fragilité de Pimprenelle :  Lillium a des avis politiques très radicales mais je pense pas qu'elle verrait l’intérêt de mettre ses idées dans la tête de Pimprenelle qui est encore toute jeune (même si c'est horrible de parler comme ça). Par contre, étant sans douté très attachée à ta petite douceur, si jamais Pimpim a une quelconque divergence avec qui que ce soit sur terre mais genre même légère, même triviale, n'importe quoi - je vois extrêmement bien Lillium en capacité de s'en débarrasser sans chercher plus loin, parce que son instinct protecteur flirte parfois avec un genre de possessivité non assumée enfin disons qu'inconsciemment elle craint beaucoup qu'on fasse du mal à ses proches mais à un point où c'est pas super super sain ? + le fait que Pimprenelle soit assez innocente Lillium se dirait forcément qu'elle pourrait se faire corrompre / monter la tête par un peu n'importe qui du coup oui, elle voudrait garder un œil (façon de parler vu sa cécité xdptdr) sur elle pour son bien évidemment, même si ça sera fait de manière discrète (je suis tellement désolée pour ça ahah). Elle est très forte pour dissimuler son côté "étouffant" du coup je suppose que Pimpim se rendrait pas forcément compte (tout de suite du moins) de cet aspect de la personnalité de Lillium d'autant que oui c'est pas du tout voyant / omniprésent dans sa façon de se comporter, c'est in truc vachement insidieux en fait, et puis évidemment Lilli agirait totalement en toute discrétion si jamais elle doit éloigner quelqu'un de Pimprenelle ça serait par des manipulations subtiles et suffisamment bien réalisées pour qu'on puisse difficilement remonter jusqu'à elle, ce genre de chose ? Dans le pire des cas oui ça peut aller plus loin effectivement genre oupsie bidule qui mettons risquait de voler la place de Pimprenelle au cirque à disparu du jour au lendemain on sait pas trop pourquoi... Bizarre.... Je précise aussi que Pimprenelle aura même pas besoin de se confier à Lillium quant à ses différends éventuels avec autrui vu que je le redis, si Lillium garde un œil sur Pimprenelle ça serait fait de loin* -- c'est assez malsain je suis trop désolée je ne sais pas si je veux vraiment infliger ça à ton personnage qui est un amour et MÊME DE TON COTE si ça se trouve tu es absolument pas d'accord avec cette espèce de tutelle discrètement oppressante lel mais du coup oui des gens autour de Pimprenelle peuvent... s'éloigner d'elle d'un coup d'un seul ou disparaître comme ça... Sans raison apparente... et en fait Lillium serait derrière tout ça mais bieeeen évidemment elle ferait ça pour le bien de sa petite protégée n'est-ce pas (urgh)

J'ai écrit beaucoup de blabla (comme d'habitude) j'espère que c'est pas trop tordu et que tout est clair / que je me suis bien faite comprendre mais voilà si c'est pas du tout possible nous partirons sur totalement autre chose évidemment !!!
le plus important étant que je te fais d'ENORMES BISOUS et c'est la mort dans la pinède ⏤ - Page 3 1379882015

*petite précision mais étant donné son handicap on pourrait se demander comment ferait Lillium pour stalk Pimprenelle ?? Spoiler alert en réalité Lillium est une grosse menteuse et c'est la mort dans la pinède ⏤ - Page 3 1083820265 affaire à suivre inrp peut-être du moins je l'espère
Dim 16 Sep - 18:17
Lillium
habitation :
Changeante
affiliation :
Anké (Clotho)
particularités :
Pierre de lune (6) — nuque
avatar :
2B — NieR Automata (merci à @Albatros @Paradis @Pleonasm @Astral et Floween pour les avas de toute beauté ♥)
Messages :
18
Date d'inscription :
28/07/2018
kosmo
et c'est la mort dans la pinède ⏤
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum