wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

c'est qu'elle se lève à l'aube —





pimprenelle

Groupe  kosmo
Avatar  beatrice ; over the garden wall
Surnom  pimpim
Âge  un an tout juste
Genre  femme, enfin fille
Occupation  désormais exire, elle fut uranie sous nemos pendant quelques mois ; elle est désormais employée au nomads' land circus en tant que clown triste et accepte volontiers les petits boulots
Orientation  pansexuelle même si elle ne connaît pas le mot ; ce ne sont que des corps
Origines  née quelque part dans la forêt du sud
Lieu d'habitation officiellement la caravane du cirque, mais il lui arrive très souvent de dormir à la belle étoile


Gemme c'est un œil de tigre qui s'est logé entre ses omoplates - pimprenelle dans le miroir ne lui jette pas un regard, elle se méfie comme une enfant et se trouble de ce troisième œil qui la rend si sensible aux attaques de tous les jours, aux petits mots qui veulent blesser ; alors elle baisse toujours les yeux et le recouvre sans un regret de son épaisse chevelure fauve.   — œil-de-tigre

Perte de fragments elle est encore intacte.

Affiliation, rôle et ancienneté il ne lui a pas fallu longtemps pour déserter les comparses d'uranie - pimprenelle a filé, tout simplement, elle est allée dire au revoir et elle a fui la guerre sans se retourner sur ceux qu'elle abandonne ; c'est d'une gentillesse toute lâche car pimprenelle est simplette et inutile, elle sait qu'elle leur fait une faveur, à aller faire le clown loin des batailles importantes - voilà tout juste un mois qu'elle rit en disant qu'elle est bien plus douée pour ce genre de comédie-là ; seulement elle est triste de n'avoir jamais soignée personne.   — à nemos en tant qu'uranie durant 7 mois, se jugeant trop mauvaise pour le travail et ne préférant pas desservir la cause elle est désormais clown triste au nomads' land circus sous la branche exire


Avis sur l'Ordre pimprenelle en a peur comme d'une légende qu'on relaie, d'une histoire d'horreur contée au coin du feu qui doit faire sursauter les enfants - ça marche bien sur pimprenelle. elle se courbe avec crainte et tâche de rester loin du nord, n'y jetant que des regards curieux d'enfant qui a peur de l'inconnu ; mais non, son manichéisme d'idiote lui intime de rester loin des méchants. elle sait qu'ils tomberont, un jour, et lorsque ce sera le cas, elle sera la première à vouloir fleurir la tombe.

Connaissance et avis sur les autres affiliations pimprenelle a entendu parler de beaucoup de choses, et veut bien tout croire - persuadée que personne n'irait mentir aux écervelées de mauvaise vie. alors on raconte beaucoup de choses à pimprenelle - mais elle préfère encore en rire et en avoir peur, retenir les effrois et les asphyxies de l'avant-guerre en les gorgeant de futiles espérances, dans les champs de pimprenelles où la haine n'existe pas.

Avis sur les différentes races pimprenelle a peur des races mais adore les gens - tout ce qui ne porte pas un label mérite l'amour des ignorantes au cœur bordé de millions de boutons d'or.

Avis sur les Dieux ce sont beaucoup trop de pardon qu'elle adresse aux créateurs, affectueusement nommés les parents - pimprenelle aspire à l'existence tranquille des artistes mais se meurt dans la souffrance de se sentir lâche - persuadée que nemos n'a pas tort mais souhaitant plus que tout le respect des terres, elle vit simplement, pimprenelle, elle a lourd sur son cœur le poids de toutes ces choses qu'elle ne peut pas s'avouer : pour un combat comme pour l'autre, elle est un très mauvais soldat.


c'est une douceur de calicot qui englobe les épaules de pimprenelle, pour lui donner cet air de séraphine échouée - car il n'y a plus rien de divin aux entrechats qui accompagnent ses échappées, elle s'est fait cette mine de sauvageonne venue des pinèdes outremers ; pas méchante pour un sous la sauvageonne, d'ailleurs : pimprenelle ne trompe personne avec ses manières d'imbécile oiselle. elle est d'une franchise enfantine qui éclate au moindre mensonge, qui dégage ce parfum frais de plantes forestières. pimprenelle aux heures estivales sent la jonquille et le genévrier - elle dégage toujours les haleines capiteuses des enfants sauvages, car c'est tout ce qu'est pimprenelle, dans sa splendide pureté de l'année unique.

elle renferme en son sein les moires de tout ce qu'elle a de mystique, pour n'offrir à la vue du monde populaire que l'innocence des esprits sots - pimprenelle est naïve, mais ridiculement soucieuse, ses lèvres entrouvertes gobent tout ce qu'on leur raconte sans faire le tri. elle différencie le bien du mal, mais pas le vrai du faux, oh - pimprenelle qui voit le monde en blanc, en noir et en millions de verts différents. elle a peur de beaucoup de choses mais sa curiosité la déchire avec la force des odyssées, pour la maintenir sur ce fil fragile entre le cœur et la raison ; mais pimprenelle a un cœur immense, un cœur-camélia encore bourgeonnant qui frémit de tous les amoures, et qui peut se briser au moindre souffle trop violent. pimprenelle cœur pissenlit - craint les affres du monde et veut aimer tout le monde, embrasser toute la terre avec ses bras d'enfants ; car si elle aime le monde, c'est qu'elle se lève à l'aube.



cheveux longs, jamais coiffés, parfois maladroitement rabattus en chignon — manières de sauvages mais a une fascination pour tout ce qui est considéré féminin, les jolies robes, le maquillage — prend un plaisir fou à appliquer le sien pour ses numéros — possède un vélo et tâche d'en faire tous les jours — à la ramasse avec la technologie — sait faire de très jolies couronnes de fleurs — voix rauque et assez basse — se gratte les ongles — son rêve secret est d'acheter une jolie propriété dans l'ouest et d'avoir un potager — elle mange des mûres — ta grand-mère danse mieux qu'elle — elle est super souple par contre — adore qu'on l'appelle pimpim — son autre rêve secret est de se marier, garant selon elle d'une sécurité qu'elle n'a pas — souvent pieds nus — ironiquement elle galère à faire des blagues, elle est un peu trop timide pour ça — mais c'est un très bon clown — il suffit d'être un peu triste.



salut c leelou, je peux pas encore voter et je bois beaucoup trop de pepsi pour mon propre bien,,, jspr avoir bien rempli toutes les parties 2 la fiche juste g pas fait d'histoire psk y a pas vrmt bsn pr pimpim je trouve ?? ça se développera en rp de toute  c'est qu'elle se lève à l'aube — 2913092202 mais voilà jspr que ça gêne pas sob

+ évidemment je vous aime


Ven 27 Juil - 0:54
Pimprenelle
habitation :
caravane du cirque
affiliation :
simple exire désormais, ancienne uranie sous nemos
particularités :
œil-de-tigre ; 7/10 ; en bas de la nuque
avatar :
beatrice ; over the garden wall (merci à revo et alba pr les avas du feu ♥♥ + corbeau pour l'œuvre d'une vie) - isolda dychauk ; irl
Messages :
72
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
CA PREVIENT MEME PAS
Ven 27 Juil - 0:58
Albatros
habitation :
est // une vieille caravane sur la côte.
affiliation :
nope
avatar :
2D // Gorillaz (self + cobreau + kasimir + devotion ♥)
Messages :
106
Date d'inscription :
10/07/2018
hinos
c'est qu'elle se lève à l'aube — 2076478080 c'est qu'elle se lève à l'aube — 2076478080 c'est qu'elle se lève à l'aube — 2076478080 une princesse vrmt
si jeune et frêle
must protecc
Ven 27 Juil - 0:59
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
oh bordel
oh nom de dieu
oh comment j'étais pas prête
oh seigneur j'suis charmée
oh bonté divine j'te fais l'amour ? /ZBAF/
(ne prend pas peur pitié)
non mais sérieux que ce soit le code ou le contenu
j'suis i n LOVE ???
j'aime tellement ta plume
et ce personnage ????
s é r i e u x ;w;
donne moi ton talent s t p
amour sur toi
tu gères énormément
j'te jalouse en cachette pas si secrète
et j'crée ton fan club soon o/
Ven 27 Juil - 1:03
Blake
habitation :
sdf qui erre par-ci par-là
affiliation :
anke + atropos
particularités :
yvridio (hypnos // voix qui stone)
avatar :
bakugo katsuki + bnha ((irl // evan peters)) ((merci à vertigo + pendulum + kohe + kasimir pour les cadeaux 8D))
Messages :
138
Age :
30
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
salut, pk mon cœur a fait boom boom dans ma poitrine en voyant cette fiche ??? c'est qu'elle se lève à l'aube — 820055483
j'veux trop un lien bb
voilà jtm
Ven 27 Juil - 1:04
Pleonasm
habitation :
dans une petite caravane du cirque
affiliation :
exire
particularités :
topaze "rayon de lune" + dureté de 8 + brisé mais réparé avec d'autres minéraux au buste + gemme-source dans le dos du pied droit
avatar :
kenma kozume {haikyuu!!} + kim hyojong/e'dawn {pentagon/triple h}
Messages :
28
Date d'inscription :
25/07/2018
kosmo
c'est qu'elle se lève à l'aube — 4144388809 c'est qu'elle se lève à l'aube — 4144388809 c'est qu'elle se lève à l'aube — 4144388809 des anges putain

albatros >> eh oui j'arrive par surprise

revolver >> jnbjfn c toi la princesse bb princesse des voleurs,,,,, rend-moi mon cœur stp j'en ai besoin (mais merci bcp pour elle ♥️♥️♥️♥️)

blake >> T'ES VRAIMENT ADORABLE HHHHH MERCI BEAUCOUP et je te retourne tous les compliments tbh, t'as rien à m'envier je meurs mille câlins et mille bisous jtm stay f-f-fresh

pleo >> pk mon cœur fait boum boum en voyant ton visage c'est qu'elle se lève à l'aube — 2765682704
un lien est 100% OBLIGATOIRE jtm aussi fort


bon bah voilà g fini bsx à tous
Ven 27 Juil - 1:17
Pimprenelle
habitation :
caravane du cirque
affiliation :
simple exire désormais, ancienne uranie sous nemos
particularités :
œil-de-tigre ; 7/10 ; en bas de la nuque
avatar :
beatrice ; over the garden wall (merci à revo et alba pr les avas du feu ♥♥ + corbeau pour l'œuvre d'une vie) - isolda dychauk ; irl
Messages :
72
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
pimpim la perfection
ok tu le sais déjà mais je suis tjrs autant amoureuse de ta plume, de tes perso, de tes fiches aesthetic aaaa
je suis vraiment très très très joie de retrouver tout ça ici, surtout que nous gâtes avec une gemme comme Pimprenelle (j'adore trop ce prénom ok)
elle est toute jeune, et elle aspire à une vie calme franchement je veux la protéger au péril de ma vie
+++ c'est tjrs aussi cool de lire tes fiches ; t'as vraiment un style qui glisse tout seul (ça veut rien dire je sais) mais bref j'aime tellement pimprenelle elle respire l'insouciance et la pureté et elle a des aspirations que je trouve tlmt nobles et surtout compréhensibles quand tu sais d'où elle vient
en + c'est un clown triste  c'est qu'elle se lève à l'aube — 332992871 tu as curé ma coulrophobie (je déconne j'en ai pas) mais genre c'est la + cute des clown triste qui puisse exister je suis en larme
also un lien entre nous n'est pas négociable KISS
maintenant
tu peux faire les trucs suivants

 faire ta fiche de relations
 faire une demande de RP
 te faire un petit journal
 te créer un portable de qualité
 devenir famous sur instagram

Ven 27 Juil - 1:40
Albatros
habitation :
est // une vieille caravane sur la côte.
affiliation :
nope
avatar :
2D // Gorillaz (self + cobreau + kasimir + devotion ♥)
Messages :
106
Date d'inscription :
10/07/2018
hinos
slt leelou
j'ai fait durer le mystère de "est-ce que mazette va poster ou pas" jusqu'à te validation
(non j'déconne j'avais pas mon pc sous la main rip)
ta fiche est très jolie et pimpre est très sweet je l'aime bcp d'amour
love you
Ven 27 Juil - 22:38
Mazette
habitation :
sud
affiliation :
œil, ordre
particularités :
réincarnation d'orphée, pleure des pétales quand elle est heureuse, bénédiction de perséphone.
avatar :
asuka s. langley, evangelion || madelaine petsch (d'arty, dévo, alba)
Messages :
99
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
c'est qu'elle se lève à l'aube —
Page 1 sur 1
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum