wicked lands

these violent delights have violent ends
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

quick thinking x Eden Burgess

Eden Burgess
citation mainstream torturée d’une personne célèbre à insérer ici.
identité: Eden Burgess

surnom(s): Eddie

âge: 19 ans

genre: femme

occupation: officiellement Impetus - agriculture / officieusement : purificatrice

orientation: un bon sens de l’orientation merci

origines: née à l’est des Terres

lieu d'habitation: toujours à l’est dans la ferme familiale

Hinos
oui

religion chrétienne x1000 fiche pour plus d'info

Eden n'est pas méchante, et  n'est pas non plus une religieuse erratique. Si le monde n'était  pas devenu ce  qu'il était, elle serait certainement  épanouie, curieuse, tolérante, et sociale. Mais elle vit dans  un monde de persécution, de mensonge, et de haine. Et on sait bien que la haine n'amène  que la haine.

Alors Eden est repliée sur elle-même, et  est  sa propre meilleure amie. C'est dur de devoir toujours faire semblant de croire au diable, et elle s'en veut, tous les jours, des péchés sacrificiels qu'elle commet pour ne pas être exécutée sur place. Ses parents lui racontent souvent comment se passaient les choses des siècles  plus tôt, avant que les “gemmes” (il est interdit de prononcer un quelconque mot grec) ne fassent leur apparition. Apparemment, les religions pouvaient s'épanouir dans une société  tolérante. Mais maintenant, le diable ayant pris les rênes, la peur régnait, surtout pour ceux qui ne se laissaient pas avoir. Elle préférait dire qu'elle s'appelait Eddie aux inconnus, afin d'éviter toute suspicion dès que quelqu'un avait une quelconque connaissance du christianisme. Même son nom n'était pas en sécurité. L'affiliation devait recourir à des moyens sinistres pour survivre, et même si ça ne lui faisait pas forcément plaisir, elle savait que c'était la seule solution, ou ils allaient tout simplement disparaître. Ils étaient le dernier espoir de l'humanité.

Eden avait compris tout ça à un très jeune âge, et toute cette pression n'était pas forcément bonne pour elle. C'était dur de ne pas être triste durant la journée, et de voir tant de personnes être trompées.

Elle faisait jadis preuve de beaucoup d'empathie envers les autres humains, mais leur cruauté envers tous ceux qui ne respectaient pas cette infâme religion polythéiste lui a fait comprendre qu'elle ne pouvait plus leur accorder sa sympathie. Bien sûr, elle priait pour eux tous les soirs, mais elle a été trop blessée. Ce rejet, cette haine, le mal incarné. Elle pouvait sentir de ses champs l'odeur putride de la corruption du reste du monde.

Tout ce qu'elle  voulait, c'était un réveil de ces personnes endormies. Réveillez-vous. S'il vous plaît, réveillez-vous. On a passé trop de temps à tendre l'autre joue.

ambitieuse / prévenante / courageuse / antipathique envers les hellénistes / se sent constamment persécutée / paranoïaque / propre sens de la justice / la fin justifie les moyens / parfois dépassée par les évènements / éloquente / déterminée / regarde le reste du monde de haut / désespérée / a du mal à mentir pour la société

pré-liens
Envers son affiliation : vous voyez son meilleur côté pas de soucis
Envers âme égarées : elle peut avoir une certaine empathie envers vous et va vouloir vous aider no worries
Envers hellénistes : oh boy que du faux semblant, elle vous déteste secrètement (++ si hybride ou kosmo)

Ce ne sont que des généralités évidEMMENT, le personnage doit grandir avec le monde qui l'entoure, donc vaut mieux voir au #k par k




[ en cours ]
période


titre du rp ft. machin & . ( www )
titre du rp ft. machin & . ( www )
titre du rp ft. machin & . ( www )

période


titre du rp ft. machin & . ( www )
titre du rp ft. machin & . ( www )
titre du rp ft. machin & . ( www )
[ terminé ]
période


titre du rp ft. machin & . ( www )
titre du rp ft. machin & . ( www )
titre du rp ft. machin & . ( www )

[ abandonné ]
période


titre du rp ft. machin & . ( www )
titre du rp ft. machin & . ( www )
titre du rp ft. machin & . ( www )
Jeu 26 Juil - 18:19
Eden Burgess
habitation :
ferme familiale - est
affiliation :
thessalonis
avatar :
Leslie Meyers - South Park (art by hikkine / edit by momo la bg)
Messages :
9
Date d'inscription :
26/07/2018
hinos
Les filles
wow ;)
NOM
DESCRIPTION LIEN. Sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea.
NOM
DESCRIPTION LIEN. en voilà une drole de question j'aurai pas passé des mois à te faire la cour si j'avais d'autres femmes en tête c'est toi ma raison d'être, viens à la maison babe j'ai pris des résolutions
NOM
DESCRIPTION LIEN. Sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea.
NOM
DESCRIPTION LIEN. en voilà une drole de question j'aurai pas passé des mois à te faire la cour si j'avais d'autres femmes en tête c'est toi ma raison d'être, viens à la maison babe j'ai pris des résolutions
NOM
DESCRIPTION LIEN. Sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea.


Jeu 26 Juil - 18:22
Eden Burgess
habitation :
ferme familiale - est
affiliation :
thessalonis
avatar :
Leslie Meyers - South Park (art by hikkine / edit by momo la bg)
Messages :
9
Date d'inscription :
26/07/2018
hinos
Les garçons
wow ;o
NOM
DESCRIPTION LIEN. Sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea.
NOM
DESCRIPTION LIEN. en voilà une drole de question j'aurai pas passé des mois à te faire la cour si j'avais d'autres femmes en tête c'est toi ma raison d'être, viens à la maison babe j'ai pris des résolutions
NOM
DESCRIPTION LIEN. Sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea.
NOM
DESCRIPTION LIEN. en voilà une drole de question j'aurai pas passé des mois à te faire la cour si j'avais d'autres femmes en tête c'est toi ma raison d'être, viens à la maison babe j'ai pris des résolutions
NOM
DESCRIPTION LIEN. Sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea.



Jeu 26 Juil - 18:23
Eden Burgess
habitation :
ferme familiale - est
affiliation :
thessalonis
avatar :
Leslie Meyers - South Park (art by hikkine / edit by momo la bg)
Messages :
9
Date d'inscription :
26/07/2018
hinos
quick thinking x Eden Burgess
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden Burgess (call me on the line)
» Eden Burgess - lisez la (wati) bible
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum