wicked lands

these violent delights have violent ends
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

nocturnalis + abraxas







abraxas


with one pull of a trigger, you can inflict a fatal injury; with one push of a button, you can blow up a whole lot of people at once



ft. chisaki kai (mha)

identité: cecil romanov
surnom(s): abraxas
âge: 39
genre: male
occupation: eskeia, phonos - soldat
orientation: who cares
origines: eskeia + origines slaves/russes
lieu d'habitation: eskeia

bénédiction: abraxas est béni d'héra, déesse du mariage et de la fécondité. une bénédiction qui ne manque pas d'étonner, car comment associer cette entité si féminine à un soldat tel que lui ? sans doute a-t-elle été attirée par la droiture de l'enfant, à la fidélité sans faille dont il fait preuve.

réincarnation: andromaque s'est attachée à un jeune garçon dont les yeux n'exprimaient rien. c'était un corps sans vie, habité de vide et d'indifférence. une enveloppe où elle pouvait se glisser sans problème, car il l'accueillait volontiers. elle a laissé grandir le garçon, spectatrice de ses mauvais choix ; elle n'a rien fait, si ce n'est lui chuchoter à l'oreille d'habiles conseils et de rares mots de réconfort. abraxas et andromaque ont trouvé leur équilibre ; elle n'a jamais émis le désir de le priver de son existence, et bien qu'abraxas soit seul aux commandes, il lui prête une attention particulière. pour elle, il s'est juré de finir sa vie dans le célibat, afin de respecter ses vœux auprès d'hector.

don: le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.

rôle: abraxas est un soldat solitaire. nullement attaché à sa mission, et à peine à ses camarades, c'est un fantassin stable qui ne discute pas les ordres. il ne témoigne d'aucune ambition, ne manifeste aucune opinion. parfois cependant, un éclat de colère traverse ses yeux sombres. puis il détourne le regard avant d'acquiescer sobrement.

ancienneté: eskeia est sa maison depuis toujours ; quant à son affiliation à phonos même, voilà plus de vingt ans déjà qu'abraxas se bat. lassé de ces combats où il s'épuise, il a cependant toujours refusé d'envisager un autre avenir et ne se verrait pas rejoindre théné. abraxas est un combattant jusqu'à la mort ; il veut vivre sur le champ de bataille - quand bien même cela priverait andromaque de la perspective de retrouver son hector.



abraxas


+ abraxas ne connaît ni le bien ni le mal. ces notions lui sont étrangères. il n'existe pour lui que l'ordre et le désordre. soit on obéit, soit on se rebelle. une division malgré tout manichéenne dont il ne parvient pas à s'extraire.
+ abraxas n'est pas cruel, il est simplement insensible. il n'a jamais eu peur de sa propre douleur, et n'a pas conséquent aucune crainte à l'infliger aux autres. il n'a cependant rien d'un sadique et abhorre ceux qui font souffrir pour leur propre plaisir. la douleur est un outil efficace mais dont il ne faut abuser.
+ abraxas est souvent vu seul, ce qui ne veut pas dire qu'il est asocial. il soutient les conversations sans problème, vous pouvez venir lui parler si cela vous chante. parfois, c'est lui qui initie la discussion. il ne s'attache simplement pas, la plupart du temps. pourquoi le faire, quand il n'est pas certain de survivre au lendemain ? cela le rend souvent froid, distant.
+ abraxas est un soldat rompu à son métier : vingt années de service lui confèrent une expérience que les nouveaux n'ont guère. il est cependant bien plus tactique qu'il n'y paraît ; dès lors qu'on lui laisse un peu de liberté, il analyse calmement la situation et prend généralement la bonne décision. abraxas agit aussi à l'instinct s'il en a besoin.
+ abraxas a son propre code de conduite, ses propres règles. il n'enfreindra jamais une loi s'il peut l'éviter, se refuse à mentir, ne rompra jamais une promesse qu'il vous fait.
+ abraxas est las de tout. il ne l'avoue guère, mais il ne vit plus que pour laisser andromaque rencontrer hector - ce qui ne lui suffit guère. il attend sa propre mort avec patience, mais ne fait rien pour la précipiter non plus.
+ abraxas porte souvent un masque, mais il n'en précise pas la raison.

votre avis sur l'Ordre : la gouvernance actuelle des Terres vous convient ?
le monde ne changera pas du jour au lendemain. abraxas est d'avis qu'il faut s'accommoder de la situation, que toute résistance est futile. il ne porte certainement pas l'ordre dans son cœur, n'approuve certainement pas toutes leurs décisions, et n'exprime jamais ces pensées inutiles.

avez vous connaissance des autres affiliations ? que pensez vous de celles-ci ?
celle qu'abraxas connaît le mieux est nemos. abraxas ne nourrit nulle animosité à leur égard, simplement une pure indifférence. de là toute absence de culpabilité à leur égard ; il n'est pas certain de comprendre ce qui leur est exactement reproché, d'ailleurs, mais puisqu'il vit pour la disparition des gemmes, alors il est ennemi de nemos. bien qu'il ne sache rien de thessalonis, il applique la même logique. quant à anké, il n'est impossible qu'abraxas nourrisse une haine un peu particulière à leur égard, haine teintée d'un fort mépris.

que pensez vous des différentes races présentes sur les Terres ? vos relations sont-elles bonnes ?
les races ne sont pas égales. les gemmes sont étranges, mais il ne s'est pas forcément forgé d'opinion à leur sujet. les hinos sont, à son avis, assez fascinants : ils sont plein d'ingéniosité, ont su rebondir depuis des siècles.

que pensez vous des Dieux ?
abraxas ne l'a jamais dit, mais en réalité il ne les aime pas beaucoup.






Lorsqu'Abraxas s'assoit sur le rebord de la fenêtre, il s'imagine souvent qu'Andromaque s'installe à ses côtés. Il se représente une grande femme aux longs cheveux bruns, au regard doux teinté de chagrin, vêtue d'une longue robe blanche, qui lui lance un sourire triste. Elle ne ressemble pas tout à fait à l'Andromaque de ses souvenirs ; lorsqu'elle s'observait dans le miroir, elle avait un air majestueux qui aujourd'hui lui fait défaut. Aujourd'hui, elle n'est que femme, mais elle n'a rien de fragile. Même dans la douleur, elle émane plus d'assurance que ses sœurs d'armes.
Mais Abraxas ne peut tendre les bras vers elle ; il ne peut ressentir la chaleur de ses bras l'enveloppant, et il ne peut imaginer cette sensation fantôme qu'il n'a jamais connue depuis le jour de sa naissance. Il la voit lui sourire ; il sourit également, un rictus qui se meut en grimace.
« Tu devrais t'allonger. » : lui dit-elle ; sa voix n'est entendue que de lui, un murmure cristallin dont il ne se lasse jamais.
Il secoue lentement la tête ; la douleur ne reflue guère, pourtant. Ses bras se serrent contre le torse couvert de bandages ; parfois un mouvement le fait sursauter. Mais l'allonger le rendrait fou ; il ne hait rien tant que l'impuissance qu'il éprouve lorsque son corps le lâche.
Il lui répond que cela ira, comme toujours ; il ne lui commande pas de ne plus s'inquiéter. Il sait qu'elle peut lire dans son cœur ; il ne se cache jamais d'elle.
Elle disparaît un instant ; la pièce est vide et nue, et Abraxas réprime un frisson. Il a souvent froid, ces derniers temps. Quelque chose de glacé s'est infiltré dans ses os ; ses articulations n'ont plus la souplesse d'antan, mais n'est-il pas trop jeune pour en souffrir ? Il s'est sans doute trop usé ; on s'est trop servi de lui.
Andromaque revient ; cette fois, c'est d'un rose pâle dont elle se pâme, décide-t-il. Elle n'aime pas cet endroit ; elle ne l'a jamais aimée, mais elle reste malgré tout, parce qu'il ne veut pas partir.
L'hiver commence à poindre ; et comme toujours l'air se rafraîchit. Cette rengaine, Abraxas s'en est lassé.
Il lui demande s'il lui manque ; il, ce mot qu'ils ont en commun, cet homme qu'ils aiment tous les deux, à leur façon - Andromaque avec la tendresse d'une épouse, Abraxas de l'affection portée à un vieux frère.
« Peut-être » : répond-t-elle ; elle a les yeux qui brille, pense-t-il.
Abraxas détourne le regard ; dehors il ne fait pas beau, la pluie ne cesse de s'abattre sur l'institut.


Dans une autre vie, Abraxas aurait été un héros qui se bat pour ses convictions. Mais son épopée réelle ne mérite guère d'être raconté ; il a suivi le chemin qu'on lui a tracé, et il ne s'en détournera plus jusqu'à son dernier souffle.




hrp mon nom est faiblesse, je suis asocial donc vous ne me verrez jamais sur discord, et il paraît que je ne suis pas très patient. je suis venu pour paradis. si vous ne me voyez pas répondre à mes rps, c'est normal, c'est que je suis en train de rédiger une de mes fanfics de merde en bon fanboy que je suis.

crédits: sobamilk & sahara



Jeu 26 Juil - 16:54
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
je t'aime.


edit : je h ur l
e
nocturnalis + abraxas 3675821893
c'est beaucoup trop pour moi
cette musique déjà pour une ambiance mais uuugh
et on découvre le contexte, mais d'abord on voit abraxas en tant qui lui-même l'indépendant le soldat un peu seul qui continue son chemin en laissant la destination au hasard
et après
andromaque
"lorsqu'abraxas s'assoit sur le rebord de la fenêtre, il s'imagine souvent qu'andromaque s'installe à ses côtés."
nocturnalis + abraxas 4144388809
la relation entre les deux est tellement pure et respectueuse et complète et je. j'ai tellement hâte si tu s a v a i s.
(et c'est super beau JE CROIS QU'ON PEUT LE SOULIGNER AUSSI QUAND MEME parce que je nocturnalis + abraxas 332992871 )
je vais m'en remettre un jour, mais j'espère que ça ne sera pas avant longtemps
ily ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
mtn je vais aller finir ma fiche
Jeu 26 Juil - 16:54
Paradis
habitation :
nomade
affiliation :
(officiellement) sans affiliation - illusionniste au nomads' land circus

(officieusement) ordre - espion itinérant, rapporteur de ce qu'il se passe aux quatre coins des terres
particularités :
(bénédiction) vision d'éden - fait oublier tout ce qu'il y a autour, concentre votre attention sur des petits détails des choses qui deviennent d'un coup si fascinantes que vous n'avez plus que des étoiles dans les yeux.

(réincarnation) hector - c'est apollon qui l'a fait revenir, comme s'il n'en avait pas eu assez comme s'il voulait en finir : hector, lui, est trop fatigué pour tout fuir. the bravest of the brave retourné sur terre, solitaire qui ne veut plus entendre aucun mystère dans cette existence funéraire, cinéraire.

(rp) miracle, pyres, rain, talks
avatar :
allen walker - dgm (yeoongi & blake² & devotion & pléo ♥♥♥♥) + troye sivan
Messages :
133
comptes :
vérité
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
je sweat y a un tel potentiel oh mon dieu
bienvenue ♡♡♡ j'aime vraiment ta façon d'écrire sob et ce personnage est TELLEMENT INTERESSANT nocturnalis + abraxas 332992871 nocturnalis + abraxas 332992871 nocturnalis + abraxas 332992871
j'ai trop hâte de voir ce que vous allez faire avec paradis im shakin nocturnalis + abraxas 4144388809 et t'inquiète pour les fanfics cest nocturnalis + abraxas 2913092202
bref je suis vendue
Jeu 26 Juil - 17:05
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
Paradis + je suis en profond désaccord avec toi et tu le sais (mais je t'aime)
(pour la musique j'ai temporairement abandonné mes idoles, cet effort mérite d'être souligné)

Revolver + oui j'ai abandonné ma fic pour vous rejoindre, le pire c'est que cette fiche est mieux écrite /sobs et je pense que nous ferons des choses bien. nocturnalis + abraxas 1143697373 (merci pour ma modestie)
Jeu 26 Juil - 17:19
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
c'est beau ??? que ce soit visuellement, auditivement ou textuellement
je vous ship déjà hein
et j'ai envie d'un lien mais mon nom n'est pas hector, mais stp je serai gentille o m g
love u
Jeu 26 Juil - 17:25
Mazette
habitation :
sud
affiliation :
œil, ordre
particularités :
réincarnation d'orphée, pleure des pétales quand elle est heureuse, bénédiction de perséphone.
avatar :
asuka s. langley, evangelion || madelaine petsch (d'arty, dévo, alba)
Messages :
99
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
cette fiche ce personnage cette réincarnation jdhf ces choix nocturnalis + abraxas 4144388809 nocturnalis + abraxas 4144388809
j'aime beaucoup ce que je lis olalaa,,,,abraxas est hyper intéressant !! bienvenueee <33
Jeu 26 Juil - 17:35
Suzy Hao
habitation :
nord (&) chambre noyée dans vorei
affiliation :
eskeia
particularités :
protégée par artémis (&) sharpshooter
avatar :
usagi tsukino + self (&) jeon soyeon
Messages :
196
Date d'inscription :
10/07/2018
yvridio
validation
bon comme je l'ai dit je suis: fan x500
je sais pas ce que je préfère entre son caractère, sa relation avec andromaque ou encore son rôle jsp je panique
enfin BREF tout est en ordre et ce code me fait chavirer
je te resouhaite donc la bienvenue et file te mettre tes couleurs, réserve-moi un petit truc quand même aussi stp nocturnalis + abraxas 820055483
maintenant
tu peux faire les trucs suivants

faire ta fiche de relations
faire une demande de RP
te faire un petit journal
te créer un portable de qualité
devenir famous sur instagram

Jeu 26 Juil - 17:37
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
CE PERSO
arrêtez d'être aussi classe nocturnalis + abraxas 4144388809
déjà j'aime beaucoup comment tu as rédigé cette fiche et cette réincarnation ?? je meurs
abraxas est super intéressant

je te souhaite la méga bienvenue ♥️
Jeu 26 Juil - 17:37
Albatros
habitation :
est // une vieille caravane sur la côte.
affiliation :
nope
avatar :
2D // Gorillaz (self + cobreau + kasimir + devotion ♥)
Messages :
106
Date d'inscription :
10/07/2018
hinos
Merci vous tous, je vous réserve des liens si vous voulez, mais je vous préviens, je suis vraiment lent dans mes rps

Mazette pour info le ship irait comme ceci : andromaque "j'aime hector" abraxas "no c gay"

Votre appréciation me va droit au cœur nocturnalis + abraxas 4144388809
Jeu 26 Juil - 17:46
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
nocturnalis + abraxas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nefastum + abraxas
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum