wicked lands

these violent delights have violent ends

9 m.
2 s.
La plage longe pratiquement toute la côte là où il n’y a pas de construction pour gêner les vagues, le sable, et les étendues d’eau de mer à l’horizon. Assez attrayante, la plage est très fréquentée par période. Le reste du temps, le calme règne. Un lieu rêvé pour la détente au milieu de toute l’agitation qu’offre l’est.

everything that ...
Lun 20 Aoû - 4:22
Blake Voir le dernier message
2 m.
1 s.
Partie un peu plus animée de la côte, le port connaît un certain succès auprès des pêcheur et autres amateurs de navigation. Cela dit, on ne peut pas prendre le risque de trop s’éloigner et sortir du périmètre de sécurité instauré par l’Ordre. Cela dit, le champ de force ne leur appartient pas. Il n'empêche que les humains s’en méfient - sachant que s’éloigner à l’horizon n’est pas une bonne idée, la vue du port et de tous ces passants suffit à donner l’envie de rester.

heartbeats after...
Ven 10 Aoû - 12:53
Revolver Voir le dernier message
7 m.
2 s.
à quelques mètres de la plage se trouve la déchetterie. Un véritable paradis pour ceux qui aiment la récup’ - pour les autres bénévoles, ça demande énormément de travail. Et au final, des piles d’objets indésirables finissent toujours par s’entasser jusqu’à créer des collines d’ordures. La déchèterie n’a cependant rien à voir avec les ordures ménagères ; ici on jette tout ce qu’on ignore si on peut recycler ou non. Le tout donne lieu à des trouvailles particulières.

oisillons retrou...
Sam 22 Sep - 15:55
Corbeau Voir le dernier message
these lands are wicked
le Sam 8 Sep - 23:34 par Neige Voir le dernier message
Revenir en haut