wicked lands

these violent delights have violent ends

1 m.
1 s.
incroyablement dense et sauvage ; ici la nature semble avoir repris ses droits. On retrouve des plantes, des végétaux en grande quantité et surtout d’une immense variété. Le lieu ne souffre pas de l’exploitation des humains ; au contraire, c’est à peine si on distingue un chemin au milieu de ce labyrinthe verdoyant. Si l’entrée de la forêt reste assez accessible et agréable à découvrir pour les amoureux de la biodiversité, mieux vaut ne pas trop s’enfoncer dans la forêt au risque de se perdre ou même faire de mauvaises rencontres.

Everything that ...
Mer 22 Aoû - 15:40
Ézechiel Voir le dernier message
9 m.
5 s.
si l’est bénéficie de la plage, l’extrémité du sud se trouve à la limite de l’océan qui entoure l’île toute entière. La cascade est offre une vue imprenable sur l’horizon, elle qui se déverse directement dans la mer. Toutefois il vaut mieux faire attention à là où on met les pieds - la cascade n’est pas un terrain sans danger - entourée par la végétation des plus envahissante et les rochers qui entourent sa paroie.

bright like ligh...
Mer 14 Nov - 17:43
Scylla Voir le dernier message
14 m.
3 s.
Visibles entre les arbres de la forêt, au beau milieu d’une clairière ces ruines semblent avoir été oubliées, laissées derrière si bien qu’on ne sait plus trop à quoi elles pouvaient bien correspondre… Aujourd’hui, elles servent de refuge à des kosmo. Si à première vue le lieu semble exempt de toute forme de vie, il ne faut pas se fier aux apparences délabrées que la végétation vient ronger. Certaines bâtisses tiennent encore debout et font un foyer idéal lorsque celui ci est bien aménagé.

dreaming blue - ...
Mer 26 Sep - 16:51
Croatoan Voir le dernier message
15 m.
2 s.
ancré dans le décor et les plantes qui viennent le submerger ; l’ancien temple accueille les voyageurs les plus déterminés (ou les plus perdu). Toujours debout bien que très ancien, les histoires à son sujet se multiplient. Impliquant les rituels, l’ordre, le sort des humains … tant de rumeurs floues et aussi illisible que les fresques effacées par le temps.

rp exploration &...
Dim 16 Sep - 14:08
Kos Voir le dernier message
these lands are wicked
0 réponses
79 vues
Pas de nouveaux messages
Hier à 11:57 par Kos Voir le dernier message
Revenir en haut