wicked lands

these violent delights have violent ends

14 m.
4 s.
Caetus est un quartier … animé c’est le moins qu’on puisse dire. Tout est sans cesse en mouvement ; pour délit de fuite, bagarres et autres poursuites entre les rues. Ici bas tout est plus ou moins légal, disons que la sécurité n’est pas la priorité des occupants. Ici on vit. on vit comme on peut, et on vend pratiquement tout. Pour ceux qui aiment de perdre, collectionner les enseignes les plus insolites menant jusqu’à des lieux douteux, Caetus est le quartier rêvé.

acid rain ft. da...
Jeu 4 Oct - 11:09
Paradis Voir le dernier message
20 m.
6 s.
Plus on se rapproche de la côte est du pôle, plus la mer semble proche. C’est un atout du pôle dont l’économie repose sur les activités maritimes (en plus de l'agriculture). De plus, la côte est un lieu assez touristique et assez calme comparé au reste de l’est.

oisillons retrou...
Sam 22 Sep - 15:55
Corbeau Voir le dernier message
0 m.
0 s.
la ville oubliée. De laquelle il ne reste que des ruines auxquelles on pas voulu toucher - avant même que la question ne se pose, anké y avait déjà laissé sa trace. Pas plus grand qu’une rue, c’est tout ce qu’il reste de la ville sans nom. Beaucoup ignorent qu’elle a été renommée Oblivio par les membres de l’organisation. Dans tous les cas, ce bout de ville constitue une véritable ville à l’intérieur d’une ville ; un lieu à côté duquel les gens passent sans oser franchir les grillages et autres barbelés qui l’entourent. On pourrait croire que le lieu est désert si il n’y avait pas autant de trace de vie en son sol gorgé de cadavre de bouteilles et autres matériaux récupérés à droite à gauche. Oblivio est parfois appelé la seconde décharge par les plus sceptiques - mais c’est surtout un refuge pour ceux qui gardent espoir.

9 m.
1 s.
probablement la zone la moins fréquentée du pôle. Si partout ailleurs l’herbe pousse et la terre se montre fertile, ce n’est pas le cas ici. La terre s’est abîmée, a prit la forme d’un cratère et s’est asséchée. Si l’Est de manière générale n’est déjà pas un endroit sûr - il est encore plus audacieux de venir admirer cette étrangeté de la nature. On ignore encore tant de choses sur l’endroit, pourquoi est-il là - mais une chose est sûre, rien ne pousse à côté. Que des lieux abandonnés.

rp exploration &...
Mer 19 Sep - 15:05
Paradis Voir le dernier message
5 m.
2 s.
vieux appartements, constructions bancales et bidonvilles ; tel est le décor posé au milieu des rues qui ne respirent ni la joie, ni la sécurité. Certains quartiers sont plus calme que d’autres mais toujours aussi remplis de gens amené ici par la misère. Les habitations sont faciles d’accès, certaines n’ont même pas de loyer - payer pour ça serait un crime - cela dit, attention à ceux qui voudraient vous déloger. Il vaut mieux prendre ses précautions lorsqu’on vit à l’est.

ce que dit la bo...
Sam 8 Sep - 12:38
Revolver Voir le dernier message
these lands are wicked
le Ven 7 Sep - 1:12 par Ocelot Voir le dernier message
Revenir en haut